Invité Posté(e) le 10 avril 2012 voilà la miss,on voit bien son bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Elle vient d'où ?Tu as assez de cages pour les petits à venir ? 1 cage /mâle, et les femelles en groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 10 avril 2012 http://www.hamsters-passion.com/t3355-je-sais-pas-ce-qui-lui-a-prit#82453Tiens velcro c'est l'explication de la provenance de la petite souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Elle est belle Je suis fan ! J'adore les yeux rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 oui j'ai des grandes caisses en plastique,pas de soucis,cette souris sera à l'adoption,je la donne quand elle aura fini de materner,voilà si vous êtes sous le charme,elle attend une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 La rescapée! elle est chou Ca me fait de la peine son histoire quand même ... heureusement que tu étais là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beheartsick 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Ah ben voila notre petite survivante elle est bien belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Trop mimi! J'adore sa maison EDIT: sur la deuxième photo de ton post de départ on dirait un bébé cochon! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Petite puce. C'est vraiment une survivante cette mémére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 oui elle est chou j'étais pas attirée par les souris,l'odeur.....mais franchement ça va,bon c'est une fille ça pue moins qu'un mec faut pas que je m'y attache car ça c'est mon gros problème........mais non elle trouvera une famille qui saura s'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 10 avril 2012 C'est clair que les filles puent moins que les mec. Withy ma petite souris male albinos, empeste c'est l'horreur alors que Sheyenne et Shina mes deux petites femelles ne sentent quasiment pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Ca dépend des mâle j'ai 2 mâle qui vivent ensembles depuis très jeune (viennent d'élevage aussi) et il sentent pas par rapport à mes femelles xD Et j'ai un autre maloux qui vie seule et ne sent rien non plus j'ai de la chance Par contre les copeaux son pas bon même pour les souris (si c'est bien des copeau de bois) elle est mignonne ta miss albinos J'espère que tout ira bien pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 oui je sais demain je change,j'avais plus de chanvre et j'ai du faire dans l'urgence,mais elle est hyper calme,se balade,demain je rajoute des tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantoufle' 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Elle est belle la petite mère ! Elle a vraiment de la chance que tu sois tombée dessus parce que j'ai pas mal suivi ton post dessus et ça fait vraiment de la peine. C'est super ce que tu fais pour elle, tu lui offres tout simplement une nouvelle vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 voilà sa nouvelle cage et la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Elle est belle avec son bidou tout rond Elle a eu de la chance de tomber sur toi ! J'espère que tu ne t'y attacheras pas trop pour pouvoir la laisser partir, ça risque d'être difficile, je trouve les souris très attachantes comme animaux J'ai aussi hâte de voir les tits bébés, en espérant que tout ce passe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 ben m'y attacher c'est fait je pense que mon homme serait d'accord de la gerder,c'est pas elle qui derange hein! puis c'est super actif......comparer à mo d'joumba ça change elle est toujours en activité,court dans sa roue,grimpe,gratte partout,refait son nid,bref une petite pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Il ne lui faut pas une compagne tout de même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine&Vodka 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Han la bouille =) elle a l'air quand même en pleine forme malgré les horreurs qu'elle a vécue. C'est une warrior celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama222 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Je ne pense pas qu'il lui faille une compagne alors qu'elle attend une portée sinon le compagnon mangerait les petits, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Ha bha oui je suis bête j'avais oublié les petits à venir Je voyais pour le après, quand les petits seront nés et indépendants;mais du coup Nini pourra garder les filles et faire adopter les fils si elle veux garder la maman ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama222 0 Posté(e) le 12 avril 2012 En tout cas elle est trop chou ! En effet elle a un joli petit bidou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Oui garder les filles est une solution En tout cas ça va être un petit paquet surprise, on a aucune idée de la couleur du mâle avec qui elle s'est accouplée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessicAnimaux11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Bonjour Nini74, Bravo pour se sauvetage, ma soeur et moi avons nous même sauvé 3 cochons d'inde et 1 hamster dernièrement, et si j'ai bien compris, tu es de la même ville que nous!Je souhaitais savoir si d'après toi 2 souris pouvait vivre dans une cage Combi 1 de chez Ferplast, car je vais faire un terra ou une BIN cage pour le petit hamster que j'ai récupérer et on voulait voir pour t'adopter deux fifilles de la portée de ta miss. Bien sûr nous souhaitons réfléchir avant de les adopter car nous avons déjà beaucoup de p'tits amours poilus à s'occuper (16 au total) et nous ne voulons pas en prendre si c'est pour ne pas être à la hauteur pour elles !Si la cage que nous avons conviendrai, nous aurons plus de chance de pouvoir te prendre deux miss, car nous ne pouvons pas non plus nous permettre de réinvestir dans une nouvelle cage...Autre question, que lui donnes tu as manger ? Nous pouvons avoir du mélange pour rat, pour hamster, pour gerbilles de chez versele laga mais rien pour souris et nous ne savons pas si l'un des trois corresponds également aux besoins de souris ! J'attends avec impatience tes conseils, et tes réponses. Suivant ce que tu nous diras on en parlera avec ma soeur pour l'adoption ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2012 se serait formidable oui la cage combi 1 me semble petite mais à confirmer,celle oû je l'ai mise doit faire 50*40....mais je te confirmerais,se sont de vraies piles,elles ont besoin de jouets:roue,branches,tunnels...moi je débute alors un peu tous les jours j'amèliore la nourriture,c'est mèlange souris,mais vu que c'est omnivore,tu peux lui donner un peu de tout,mais à éviter tout ce qui est sucré(friandises du commerce),varier les fruits/légumes + protéines jambon,fromage.ah oui pour la cage,si tu veux je te la donne,bon elle a un peu vécu mais tout à fait correcte.je dois en avoir une autre plus grande,surtout pas de cage à barreaux car elles font la crépe et s'ecchappe facilement sauf les duna fun et ferplast fermées au 3/4.je m'impatiente de la mise bas mais j'ai aussi pensé que vu elle a du se nourrir de ses congénères,j'ai pensé au surpoids,je prendrais une photo,le papa est blanc,car il n'y avait que ça!quand j'y repense ça me donne envie de vomir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2012 bon triste nouvelle,elle a mangé les bébés je suis allée voir il y a 1h00 et c'était pas beau,mais je savais bien que cela pouvait arriver....nous la gardons.voilà,combien il y en avait? je sais pas mais vu les restes,je dirais 5/6 elle a eu tellement de boulversement la petite puce,enfin elle reste dans notre famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 13 avril 2012 oh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessicAnimaux11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Triste nouvelle ! Prends soin de la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Oh c'est triste ! Prends bien soin d'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Oh la pauvre puce... :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Elle a vécu trop de trucs bouleversants la pauvre.Au moins maintenant elle est dans un bon environnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2012 oui,mais ça fait un choque quand même,elle fait comme si de rien n'était, c'est une page à tourner parcontre si vous connaissez quelqu'un qui veut bien 2 rats males gris foncés,ils doivent avoir 6 mois,je peux les recuperer quelques jours,mais mon homme veut être sûr de leur placement avant de les acceuillir.ils sont dans l'animalerie oû je vais,il me les donne mais depuis que notre fille qui avait 2 ans s'est fait mordre par mon rat et finit à l'hopital,mon mari s'est négatif.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Des news ? Des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 et bien la miss adore sa maison,une amie a des souris 2 petites femelles dans une volière et ma petite "canaille" va les rejoindre,car mon homme est dégouté de l'odeur donc je dois m'en separer j'ai pensé à la mettre dans la cabane des chons mais trop d'ecart de température.je sais que là oû elle va elle sera heureuse et avec 2 copines,voilà "canaille" a veçu la misère mais finalement aura trouvé une famille même si c'est pas moi,j'ai pu la tirer d'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Elle sera bien avec des copines, j'espère qu'elle s'intégrera vite.Merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites