Ophélie09 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ça me fait mal au cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 C'est cruelle...J'ai cru qu'il c'était noyé a un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 J'ai pas pu regarder ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste06 0 Posté(e) le 26 avril 2012 non mais ces quoi sa ces HONTEUX on devrai lui faire la même à ce c*n !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Ça doit être un vrai cauchemar pour ses hamsters... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Shechou : On le vois plusieurs fois couler, il a du boire une sacré tasse. Et le mec recommence quand même avec l'autre hamster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 Pathy a écrit:Shechou : On le vois plusieurs fois couler, il a du boire une sacré tasse. Et le mec recommence quand même avec l'autre hamster... A un moment il le repêche, il ne bouge plus du tout le pauvre petit Comment on peut faire sa avec des animaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Oui, il est complètement effrayé le pauvre... Je comprends pas non plus pourquoi les gens prennent leurs animaux pour des jouets à ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Mais non voyons, vous êtes bêtes vous n'avez rien compris, il les conditionne gentiment à venir d'eux même dans sa main ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 26 avril 2012 C'est vraiment IGNOBLE!!! Le pauvre a la fin ne bougeait plus, j'ai cru qu'il s'était noyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Mais quelle horeur! J'aimerais dire deux mots à tous ces gens DEBILES qui baignent leur hamster et le prennent par la peau du coup! J'ai trouvé une autre vidéo où il faudrait faire la leçon à la fillette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Je comprends pas les gens... Le hamster se toilette parfaitement bien seul, pas besoin de lui imposer de la flotte Il est juste mort de trouille qu'autre chose ptit père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Filoute a écrit:Mais quelle horeur! J'aimerais dire deux mots à tous ces gens DEBILES qui baignent leur hamster et le prennent par la peau du coup! J'ai trouvé une autre vidéo où il faudrait faire la leçon à la fillette... Le pire c'est que la gamine se prend vraiment pour une experte ! deux baffes ça lui ferait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chibi-Miyu 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Punaise mais ils sont aveugle ou quoi ? Ils remarquent pas que leurs hamster cherchent juste à sortir de là, qu'ils sont appeurés?Ou alors ils prennent plaisir à les voir souffrir ? Ca me dégoute comment certaines personnes peuvent être complêtement c*ns et cinglés :/Pauvre petit ham qui a rien demandé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites