Invité Posté(e) le 10 avril 2012 bon faut que je vous presente......nan j'ose pas vous le dire,bon déjà les photos alors il y a "buffy" "willow" et "spike"!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Coooooote cotcotcotcoooooote !!!J'adore leurs noms (ils sont où, les vampires ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 10 avril 2012 LOL, les poules de Nini, ou "quand les poules auront des dents" (et des grandes mêmes )! Je ne sais pas si c'était voulu, mais jouer sur les prénoms de vampires et le "dicton", c'était pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 ah mais faut attendre la nuit houhouhouuuuu d'ailleurs faut que j'y aille,j'aimerais bien que spike me morde!!! dans 2 jours c'est mon anni,alors j'ai demandé le coffret des 7 saisons hihihi!!!mon homme se marre en me regardant avec mes filles (16 et 12 ans) "mais c'est pas vrai encore boffy!!! qu'il dit,ben quoi lui il aimé xena la guerrière il y aura d'autres poulettes à venir,dites vous bien que les noms sont déjà en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Ah mais xena c'était troooooooop bien moi j'adorais ça et sidney fox :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Xéna (mais je préférais Gabrielle )Hum pardon, HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 peut être que mon coq se transformera en ça.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites