Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KatiaM1

Que veut-elle me dire?

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde,

J'ai une petite question concernant ma rescapée Wink

Voilà, dès qu'elle me voit, elle sort de sa maison et court me voir aux barreaux. Elle grimpe partout et court dans tous les sens. Dès que je met la main dans la cage, elle court dessus, mais arrivée devant, elle s'arrête.

Et dès que je pars et qu'elle ne me sens plus près d'elle, elle repart dans sa cabane et se calme.

D'après vous, que veut-elle me dire?

Merci de votre aide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le miens aussi Wink

Je pense que c'est une façon de nous reconnaitre et nous associer à la balade hors-cage. Une façon de nous dire "hey, c'est mon maître, viens me prendre !!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense comme pathy le mien il ronge les barreaux pour me dire qu'il a envie de sortir et dès que j'ouvre il grimpe dans ma main ou alors elle ne veut pas spécialement sortir mais elle est contente de te voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma vodka me fait le même cinéma. Elle ronge ses barreaux vers minuit pour que je la sorte 5 minutes, et une fois que je la remet dans sa cage, plus un bruit lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marine&Vodka a écrit:
Ma vodka me fait le même cinéma. Elle ronge ses barreaux vers minuit pour que je la sorte 5 minutes, et une fois que je la remet dans sa cage, plus un bruit lol.

Tu as de la chance lol
J'ai beau le faire galoper dans mes mains, je le remet, et rebelote il grignote x) Hier je l'ai même sortit dans la salle de bain pour qu'il court un peu, mais il a quand même continué son cinéma...
Vivement le terra, j'aurais plus de barreaux XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neu me fait ça aussi.
D'après moi ça veut dire "sors moi en prommenade tout de suite ou sinon gare à toi". Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...