isao1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Aujourd'hui, cela fait déjà 1 an que Yuki est entrée dans ma vie ! c'est que du bonheur Un vrai petit coquin, trop mignon voila des photo : Spoiler: (yuki en balade sur mon bureau)Spoiler: (yuki le geek)Spoiler: (yuki le geek)Spoiler: (yuki sur mon bureau, je tient a dire que quand je le sort je lui met une petite cabane avec quelques graines)Spoiler: (yuki dans son parc)Spoiler: (yuki dans son parc)Voila 1 an de bonheur avec lui et j' espère que ça durera longtemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Ce sont ses roubignioles qu'on voit à son derrière O_oEn tout cas il est très beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Puré je suis fan Quelle bouille adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 C'est un hamster chinois ? Il y ressemble beaucoup, et d'après ton titre je pense que oui XD Mais on ne voit pas sa queue, donc ça fait bizarre. Ça explique aussi ses testicules très visibles, c'est typique de l'espèce Il est superbe ! J'adorerais avoir un chinois. Comment l'as-tu acquis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Pathy a écrit:C'est un hamster chinois ? Il y ressemble beaucoup, et d'après ton titre je pense que oui XD Mais on ne voit pas sa queue, donc ça fait bizarre. Ça explique aussi ses testicules très visibles, c'est typique de l'espèce Il est superbe ! J'adorerais avoir un chinois. Comment l'as-tu acquis ? On en trouve pas mal à Houten exoknaag si un jour tu as l'occas d'y aller ou de t'en faire ramener... Tu pourras en avoir sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Roh, c'est vachement loin de chez moi. Mais je serais très tentée de faire le déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine94 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Mline a écrit:Ce sont ses roubignioles qu'on voit à son derrière O_oOui oui c'est bien ça (au moins pas de doute c'est un mâle ! XD)Merci a vous toutes je suis contente que mon petit Yuki plaise autant Pathy, en faite dans mon animalerie y a des hamster de rorobosvki, des russe, des syrien et des chinois je l'ai trouver la C'est bon a savoir que ont peu en trouver à Houten exoknaag mais pour moi ça fait méga trop loin (je suis en auvergne), sinon je sais que si j'ai la possibilité ... je le prendrais bien la ou tu a dit. Qui sais peu être que je pourrai Sinon pour parlé un peu du chinois : ils ont un caractère adorable ! franchement ils sont super au niveau du caractère, puis autant Yuki que Pikachu (le chinois a mon papi) ils jouent la nuit et de temps en temps le jour Voila d'autres photo de Yuki prise aujourd'hui : (il a eu son gâteau d'anniversaire !)(Yuki et son gâteau d'anniversaire)(Yuki fait le timide)(le gâteau de maman il est bon)(Yuki grimpe sur le canapé(Yuki pose !)(Yuki mange sa graine)(Yuki mange sa graine)(Yuki mange sa graine)(Yuki fait sa toilette) (Yuki fait sa toilette)(Yuki fait sa toilette)S'était "shooting photo d'anniversaire" Avec comme modèle : Yuki le petit chinois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Il est superbe! Et je confirme, c'est un mâle (Waouh, je deviens une pro du sexage! Hum Hum! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Il est beau ! Il ressemble un peu à un lemmings ( pour ceux qui ne le savent pas, je suis folle des lemmings ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Roh il est trop beau Tu l'as eu en animalerie ? Waw, j'aimerais bien que mon animalerie en vende x) Ca éviterais de faire au moins 1000 km pour aller à Houten XD Mais c'est clair que j'irais surement un jour, j'adore juste trop les chinois, et le tiens me fait vraiment encore plus craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Pathy a écrit:Roh il est trop beau Tu l'as eu en animalerie ? Waw, j'aimerais bien que mon animalerie en vende x) Ca éviterais de faire au moins 1000 km pour aller à Houten XD Mais c'est clair que j'irais surement un jour, j'adore juste trop les chinois, et le tiens me fait vraiment encore plus craquer Oui enfin si on peut éviter les adoptions en animalerie c'est quand même mieux ^^(puis il y a d'autres mutations, marquages etc...)Il est vraiment craquant sur cette dernière série de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Oui c'est sur que j'aimerais éviter au mieux l'animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Il est trop mignon j'aimerais beaucoup en avoir un aussi il est vrai que le seul endroit où j'en ai trouvé est l'animalerie...Rien sur les forums d'assos ni sur leboncoin =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Punaiise quelle adorable chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Spouik sur le bon coin j'en ai trouver, Merci beaucoup pour tout les compliments Voila de nouvelles photos de Yuki, en sortie en balade : Yuki découvre les graines germé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Y'a pas, j'adore les la bouille des chinois, mais si j'en prends un un jour, ça sera une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhina171 0 Posté(e) le 18 juin 2012 il est trop chou !j'en avais vue sur des annonce de particulier, mais le tien est beaucoup plus joli !et tu fait pousser t'es graine dans quoi ? (je vois que c'est un pot de yaourt, mais c'est du copeaux de bois ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Merci beaucoup je suis contente qu'il plaise autant ben franchement Miline ... mâle ou femelle pour moi peu importe, c'est le caractère que je préfère et franchement avec Yuki je suis bien tombé ! et oui j'adore leurs bouilles Ce que ma mère en pense : c'est que ils ressemble pas a des hamster XD voila ce que elle a dit quand Yuki est entré dans notre vie Rhina, oui dans un pot de yaourt, oui c'est des copeaux de bois et ne t'inquiète pas il n'en a pas dans sa cage, mais comme il m'en resté ... je l'utilise pour faire pousser les graines (je lui donne le pot de graines que quand il est dans son parc pour joué et que de temps en temps) s'était ma mère qui s'était trompé et avais acheté les copeaux, mais bon ... je les jettes pas je les utilise seulement pour faire poussé les graines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Je suis complètement amoureuse de ce petit chinois aux gros n'yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Voila, parce que je sais que vous adoré le petit Yuki, juste pour les tatas du forum, j'ai fait une séance photo du petit chinois Spoiler: Yuki veut sortir du décor : Yuki inspecte le décor !Bouh ! Spoiler: Spoiler: Je veut goûté le décor de maman : (mais maman m'en a empêché )D'autres photo plus tard (quand j'aurai fini de les triés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 J'adore la dernière photo ^^ Il a un très beau cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouiseLouise 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 il a l'ait très coquin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 J'adore la deuxième photo, dommage qu'elle soit floue ! Il est vraiment magnifique ce ptit yeux bridés, hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 @Oui Roz moi aussi je trouve qu'il en a un beau @ Louise oui très très coquin, est c'est trop mignon quand il est dans sa roue, si je m'approche du terra' il arrête de faire de la roue et vient me voir, pour avoir une graine ou une caresse. @ Merci pathy Yuki veut fêter Halloween voila donc des photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Oh ptite bouille de chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoushi1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Oh oui, c'est très rare un hamster chinois ! En tous cas le tiens est très adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monquenotte 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Il es super beau il a l'air super gentil J'adore les phots de halloween avec sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Toujours aussi adorable ce petit Yuki Par contre j'aurais toujours du mal avec leurs derrières disproportionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monquenotte 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Oui mes bon tu l'aime ton Yuki c'est tous se qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monquenotte 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 monquenotte a écrit:Il es super beau il a l'air super gentil J'adore les phots de halloween avec sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Il suffit de prendre une femelle si les testicules dérangent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Mon petit Yuki d'amour, même si il a un "gros derrière" je l'adore quand même il a un caractère en or ! et dès qu'il me vois il vient (pour vous dire il arrête de faire de la roue pour venir me voir !) Merci les filles je suis contente que yuyu vous plaise Voila d'autres photos de lui, Yuki mange sa graine : Spoiler: Deux vieilles photos de Yuki, qui joue dans son terra : Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 toujours aussi craquant le Yuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 au moins c'est pratique ça sert de chaise adooorable le petit yuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 J'adooooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 il est très mignon puis perso c'est pas l'estétique qui compte mais la santé de l'animale et l'amour qu'on lui porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouiseLouise 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 nini74 a écrit:au moins c'est pratique ça sert de chaise mdr !!!!!!! Les photos où il est assis sur sa soucoupe sont extra !!!! j'le trouve toujours autant à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 toujours aussi mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Toujours aussi craquant ton petit chinois <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 j'en avais un elle s'appelais Mimie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouiseLouise 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Yuki est en bannière "qui est sur le forum?" héhé!!! il l'a bien mérité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 nini74 a écrit:au moins c'est pratique ça sert de chaise adooorable le petit yuki Oui j'ai toujours penser pareil au moins c'est pratique ! hamsternuage a écrit:il est très mignon puis perso c'est pas l'estétique qui compte mais la santé de l'animale et l'amour qu'on lui porte Yuki a beaucoup d'allure ! et très " esthétique " moi perso' j'aime comment il est et pour rien au monde je ne l'échangerais ! LouiseLouise a écrit:Yuki est en bannière "qui est sur le forum?" héhé!!! il l'a bien mérité !!Merci, j'avoue que je le trouve trop mignon en bannière Merci les filles je suis contente que mon petit chinois vous plait ! Voila d'autres photo de yuyu avec en prime 2 vidéo de lui ! (juste pour votre plaisir !)Voila la première vidéo : Yuki cache ses graines (si ont remarque bien sur certaines photos il a les bajoue pleine !)Spoiler: Yuki dans son terra : (mon coup de coeur)Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Toujours aussi craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Je VEUX un chinois ! C'est décidé mon prochain hamster c'est un chinois sauvé d'un particulier. Je craque complètement pour le petit Yuki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Merci Pathy j'espère que tu en aura un un jour, mais pour l'instant c'est moi qui en ai un (nanananaaaaa XD) sérieusement si ont cherche un hamster, pour pouvoir le prendre dans ses mains, ou autre le chinois est génial (genre celui de mon papi il cherche que a resté vers mon papi, il cherche pas a partir) puis bon aussi beau que Yuki ça va être dur ! il a mis la barre très haute (non non j'ai pas les chevilles qui enflent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Yuki adore la tomate !Spoiler: A peine poser la gamelle avec le morceau de tomate que Yuki se jette dessus et la prend pour la manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouiseLouise 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 J'ladoooooore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Il est vraiment adorable J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites