Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isao1

Yuki le chinois

Messages recommandés

Merciii Very Happy je sais que Yuki vous donne la passion des petits chinois faut dire plus mignon que lui niveau chinois c'est difficile !

Yuki attends sa ration de graines ... dans la gamelle ! (faut pas en louper une miette !)

Spoiler:

Il y a une vidéo Serious page 3

"la vidéo de Yuki veut manger sa graine !"

isao a écrit:

Merci les filles je suis contente que mon petit chinois vous plait !
Voila d'autres photo de yuyu avec en prime 2 vidéo de lui ! Very Happy (juste pour votre plaisir !)

Voila la première vidéo :

Aussi j'avoue, prendre un grand plaisir à voir la photo de Yuki en photo de "qui est en ligne" Embarassed je peu pas m' empêché de la regardé avec un petit sourire tellement je le trouve trop mignon dessus

Promis je ferai d'autres vidéo juste pour votre plus grand plaisir (et aussi le mien) Very Happy

j'ai eu la pensais que ton ham pensait : " hey t'a pas remarqué que j'ai faim ? C'est dingue tu me prend en photo en plus ^^ grrr , pour la peine je me cage dans le foin :p"

merci les filles je suis contente que la vidéo vous plait, et que les photos aussi !
donc pour votre plus grand plaisir voila une nouvelle vidéo la vidéo de Yuki découvre sa nouvelle cage (perso' j'adore le moment ou il s'approche et regarde l'objectif !)

édit je me suis tromper de lien voila le vrai lien de la vidéo :

oh il est crognon Smile

je n'ai jamais vu de ti chinois (je parle du hamster bien sûr) en vrai !

Se soir je donne a manger à Yuki en dehors de sa cage !
j'explique : je lui montre qu'une super cuillère pleine de graines l'attends sagement en dehors de la cage, monsieur sort, hop hop hop pleins les bajoue pleins les bajoue ... et hop je part en courant dans ma cage et hop je re sort pleins les bajoue pleins les bajoues et hop je re part dans ma cage ... mais quand la porte de la cage est fermer Yuyu pas content les photos sont la preuve !!

Voila la vidéo juste pour vous faire rigoler :

Et les photos du Grand Duc Yuki !

Spoiler:

:merci: J'adore aussi quand je le voir courir vite pour rentré dans sa cabane
(il a plusieurs cachette : derrière la roue, dans un rouleau de papier toilette et dans sa cabane)

Voila des photo de monsieur Yuki qui mange un légumes de chez shechou ! (il l'adore !!)

Spoiler:

COUCOU les tatas !!! Very Happy

Dans ma litière j'adore creuser ! Smile

Spoiler:

Rhooo mais hoooo tu va me la donné la graines ? Grrr

Spoiler:

Il est tellement beau :coeur:
Je ne sais pas ce que ça vaut pour un hamster chinois non "racé" mais il a une anatomie trop belle!
J'adore la photo "coucou les tatas" :coeur:

Il fait de très jolies photos, vraiment toutes :love: Et je suis fan de son petit nez, caractéristique des hamsters nains, surtout vu de haut ça se remarque qu'il a un nez un peu plus "proéminent" que les syriens ^^

Merciii énormément les filles je suis contente que mon petit chinois vous plait :coeur:

Voila des photos de monseigneur Yuki qui découvre le millet ! pour sont plus grand plaisir Laughing

Spoiler:

J'adore cette photo tellement il a un drôle de tête dessus :

Spoiler:

Voila voila, un vrai Dur ce Yuki ! Smile

Voila aujourd'hui vendredi 12 avril 2013 jour très spécial ! c'est le jour ou Yuki d'amour est arrivé dans ma vie ... le jour ou j'ai eu la chance de l'avoir.
C'est que du bonheur voila pour fêter son "anniversaire" j'ai fait une séance photos :

A la sortie de ma tanière !

J'ai une bouille en or !

Spoiler:

Hummm je croit bien que maman a mis des graines dans le bol ... Hummm ...

Je suis caché !!!

Des bisous avec mon copain l'ours en peluche

Spoiler:

Je suis obliger de re faire mon lit maman me la enlever en me disant : il est trop sale. bon ben tant pis ... je le re fait !
Spoiler:

Voila déjà 2 ans que je vie chez maman, une vie bien heureuse et chargé ! (ben oui faire de la roue et chercher la nourriture que maman me donne ça prend du temps !) Smile
bisous les tatas du forum votre cher Grand Duc Yuki :ham:

Invité

Trop beau :coeur:
très jolies photos !

Roh cette bouiiiiiillleuuuh !!!!
Il est tellement magnifique petit Yuki :coeur:

Roh il me faut définitivement vraiment un chinois :coeur:

Merci énormément les filles, Doguinous tu va y arriver avec Girofle ! j'en suis sur de sur l'hamster chinois est formidable !
Hihi pathy c'est le miennneuuuuuhhh :p

Voila des nouvelles photo de Yuki sur le thème : été et gourmandise Smile

Spoiler:

Spoiler:

Laquelle je vais prendre ???

Hop celle la !

Elle est délicieuse !

Chercher l'hamster !

En petit bonus une vidéo de moi votre petit chinois :

Bisous les tatas du forum votre très cher Grand Duc Yuki ! 2 an et demi et toujours aussi jeune et beau  Smile  :ham:

Ohhh il est trop mignon !! Les photos et la vidéo sont superbe, il est trop chou ! :coeur: 

Supers photos et vidéos :-) Je n'en suis pas encore là mais si tu veux voir le mien j'ai fait une chaine youtube avec les vidéos que j'ai faite de Girofle et Litchi (dans ma signature).

• Créer...