Aliénor.1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Tu as ton petit chou ce week end alors ?En tout cas elle est vraiment magnifique ta cage, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower24089001 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Oui demain matin ! Et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lully1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Super boulot! J'espère que ton hamster s'y plaira ( ce qui sera évidemment le cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aliénor.1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Hâte de voir des photos alors ! C'est un russe, un Syrien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ouaw ! C'est trop beau !!La mousse Tu l'as acheté où ? C'est quoi comme style de mousse ?Ca m'intéresse beaucoup, ça fait jolie en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite feuille1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Waou ! Super sympa avec la verdure ! il y a plus qu'à rajouter des objets en bois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaa'91 0 Posté(e) le 22 avril 2012 C'est quoi le nom de cette cage ? Elle me fait flashé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aliénor.1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 La Criceti 15 de Ferplast ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaa'91 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Superbe! J'adore l'idée "étage verdure" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaa'91 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Où a tu la mousse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Peut-être de son jardin! Cest vrai que moi aussi je pourrais faire ça pour l'étage de ma mini duna.... (Shaa'91: Sois pas gênée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Shaa'91 a écrit:Où a tu la mousse ? Moi je vais en chercher en foret et je fait bouillir puis sécher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaa'91 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Filoute > Ou dans la forêt ? Hihi. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaa'91 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Bouillir sa veut dire que tu met de l'eau dans une casserole & tu met la mousse dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Je pense que oui, et que c'est pour "bruler" les bactéries. C'est ça, Mline? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Shaa'91 a écrit:Bouillir sa veut dire que tu met de l'eau dans une casserole & tu met la mousse dedans ?Oui c'est ça. Ca permet de tuer les bactéries et éventuelles bébêtes qu'il y a dedans et de la nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaa'91 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Ah ok & après tu la fais séché en plein air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Oui, sur un meuble au bord de la fenêtre Mais j'ai eu de la chance moi, c'était pendant la période ou il faisait beau ça a vite sécher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaa'91 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Bah il faut plus que j'aille en forêt. ^^'Sa me tente bien mais sa apporte quoi au hams' ?Promis après j'arrête de pourir ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma'.Harry 0 Posté(e) le 1 mai 2012 J'aime beaucoup ce que tu as fait de cette cage. J'ai la même et j'ai laissé l'étage en plastique. Comment sont fixés les étages? & la mousse est sans risque pour le hamster s'il la grignote? Tu la changeras à quelle fréquence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Change la mousse quand tu changes sa cages.Et si tu sèches bien la mousse -, pas de souci pour ce niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaa'91 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Où trouvé vous les chevilles ? Très jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 La mousse est une super idée Ça permet d'égayer un peu et je parie que ça doit être agréable au toucher pour les patounes de nos hams! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 C'est clair! Par contre il en faut beaucoup! J'en ai mis à Filou et il en est fan!Hop dans ses aba' et filons au lit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elsaa 0 Posté(e) le 19 août 2012 Je me pose la même question que Shaa' ! Où avez vous les chevilles de bois ? Avec quoi les collez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites