Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MelaRosa

Aqua pour mon Cookie ?

Messages recommandés

L'aquarium de slurp est vraiment bien ! Beaucoup d'espace, naturel...
J'espère que ton compte banquaire fera la paix avec toi xD et que tu feras plaisir à ton chouchou! Very Happy

oui il a l'air d’être bien vu ses photos Very Happy mais il fait cb de superficie slurp ?? ca pourrait me donner une petite idée Wink
eh ouai j’espère qu'il fera bientôt la paix pck j'ai vmt envie de faire qqch de bien & assez rapidement surtout ^^ généralement quand je veux qqch c'est maintenant, la patience n'est pas du tout mon fort lol mais la cette fois j'ai pas le choix grrrrrr ^^

Invité
Moi aussi je ferais deux portes c'est plus pratique je trouve.

Et pour le toit tu peux aussi faire un cadre en tasseau et agrafer le grillage dessus. Tu le fait tenir avec deux ou 3 charnières et hop un toit ouvrant.

C'est ce que j'ai fait sur mon terra maison et c'est bien pratique je trouve !

ouai aussi pour le toit, je verrais, a méditer Smile faut voir avec le compte bancaire aussi y fait la gueule la lol

Alors à la base il fait 70 * 50 *50

Plus les étages =

68*50 = 3400

Etage triangle : 55*40/2 = 1100

67*40 = 2680 (moins l’ouverture mais bon ça va pas chercher bien loin ^^)

Soit une superficie totale de = 7180 cm2

Voilà Wink

fiouuuuu pas mal l'espace ^^ il a vmt de place là c'est génial !! comme quoi vaut vmt mieux faire qqch soi même plutot que d'acheter une cage en animalerie

Invité
MelaRosa a écrit:
ouai aussi pour le toit, je verrais, a méditer Smile faut voir avec le compte bancaire aussi y fait la gueule la lol

Ca ne te coûtera pas forcément beaucoup plus cher, les équerres et charnière tu peux acheter des lots et avec un de chaque ça suffira je pense. (c'est beaucoup moins cher en lot qu'a l'unité)

Le grillage, les rouleaux sont 2m50 en général, donc tu en auras aussi assez normalement.

Il te manquera juste les tasseaux Wink

Enfin c'est pas obligatoire. Moi je ne l'avais pas prévu ma mère m'a donné des tasseaux et j'ai trouvé des charnières immense sur une planche sur le trottoir donc je l'ai fait. Et je regrette pas c'est super pratique !

ok ok bon ben faudrait que je regarde tout ça voir pour combien j'en aurais en matériel & après je verrai ^^ je vais aller faire le tour des magasins de bricolage (pas mes magasins préférés lol mais bon ^^)

J'ai du grillage si tu veux ^^j'avais peur de pas avoir assez me suis plantée dans les mesures donc j'ai un rouleau énooooorme ^^

Sur Internet tu sais trouver des fiches pour réaliser un clapier pour rongeurs ou un truc du genre. C'est une bonne idée Slurp! Il faut juste qu'elle la voit! ^^

Bonjour a tous !! je me posais une question ^^ cb de cm de hauteur faut-il pour la litière ?? voir pour ma planche de plexy en sachant que le futur meuble fait 70cm de haut

RRhoooo jai hate de pouvoir lui faire sa cage je vous jure ^^ il me met de la litière partout avec sa cage à barreaux lol

Invité

15-20cm de litière ou plus c'est top Wink

Invité
plus tu en mets mieux c'est !

bon ben je vais pouvoir aller chercher ma planche de plexy alors ^^ j'ai hate vmt hate Smile

J'ai une question, je me permet de la poster ici puisqu'on parle épaisseur de litière Razz
Si on met 20 cm de litière dans un grand terra/aqua, on la change de quelle manière ?
On enlève régulièrement les coins pipi et les popo et on change le tout tous les combien ? Car ça revient cher non ?
Déjà lorsque j'aurais fait mon terra, je pense que ma poche de 30L va y passer toute entière ^^'

Invité
moi j'enlève les coins sales toutes les semaines et je l'aere au passage. Je vide tout tous les 3-4 mois.

Invité
après moi je vais acheter des sac de 150 litres le crois c'est beaucoup moins cher.

Invité
moi j'utilise du lin. J'en ai trouvé à 15 euros je crois. J'ai pas encore fait le tour pour comparer les prix. Je pense que j'en aurais pour 6 mois voir plus.

J'en trouve pas des 150L, je n'ai que 30L maximum je crois... Je ferais le tour des animalerie quand mon terra seras fait. Merci Shechou Smile

oki donc lin ou chanvre peu importe du moment que ce n'est pas des copeaux de bois ^^
bon ben il va falloir que je fasse les comparaisons animalerie aussi alors ^^

Invité
faut aller voir en jarinerie et truc comme gamme vert.

Invité
Apres lin ou chanvre c'est à vous de voir moi je suis allergique au chanvre donc pas le choix...

Alors des nouvelles ? Smile
Moi j'utilise du chanvre j'en prend 100L, en jardinerie et je paye 12e.

• Créer...