Angel15 0 Posté(e) le 13 avril 2012 j'aurais besoin de votre aide, je souhaiterai refaire la partie habitation du site Webhamsters car celle ci est totalement obsolète, il y a tellement de nouvelles choses, genre taille des habitats, j'aimerai donc faire évoluer cette partie du site.Il me faudrait donc des photos de vos habitats : terrarium, detolf, cage ect ectLes sources des photos seront bien sûr mise sur l'article.Je vous remercie d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 J'ai un terra cage de 60x30 cm si ça t'intéresse. On t'envoie les photos par mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmaryne 0 Posté(e) le 13 avril 2012 De même, un meuble de 80x35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Chez moi c'est la cage Jenny KD (pour furets / rats), y'a des photos ici:http://www.hamsters-passion.com/t2728-le-manoir-a-mulotenviron 80x45x80, plus des étages. Héberge un Hamster russe.pas le meilleurs habitat (pas forcement beau comparé à des terra; pas très pratique pour le nettoyage je dois démonter les étages par expl pour avoir un bon accès en bas); mais c'est pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 13 avril 2012 J'ai un terra de 120*60 si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Le mien fait 70 * 50 *50, c'est un aquarium transformé avec des portes s'ouvrant sur l'avant, si ça t'intéresse pas de soucis pour des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Si ça t'intéresse tu peux également prendre les photos de mes meubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 tu peux prendre les photos de ma cage, si tu l'as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Pareil pour moi la duna-bin et le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Coucou Je vous remercie pour vos réponses !mesgan, Ophélie, slurp2516, Elodie, Eldanar et Aurélie oui vos cages m’intéressent ! Au choix soit vous pouvez mettre vos photos directement sur ce post ou me les envoyer par MP ! Merci d'avance Eldanar je pense que je te ferais lire et corriger mon article si ça te dérange pas xmaryne merci pour ton MP ta photo est parfaite Mline merci pour les photos, ta cage est superbement aménagée !!!Merci à tout le monde pour votre participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Sinon si les photos ne te conviennent pas tu peux prendre celles que tu veux dans les présentations des cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Non ca ne me dérange pas Angel Spoiler: Si tu as besoin des avantages et des inconvénients de cette cageSpoiler: +beaucoup de place+facile à aménager+permet de mettre une bonne couche de litière+pas de projection de litière+pléxi permet de bien observé l'animal-le bois est très fragile p.ex. se déforme car poids trop important de la litière-j'ai jamais utiliser le tiroir, mais pendant le montage j'ai remarqué qu'il ne se laisse pas ouvrir facilement-convient pas aux hamsters qui rongent énormement (épaisseur du bois trop petit et il y a plein de coins qui invitent à ronger)-faut mettre du vernis ou de venilia pour protéger le bois-nettoyage est compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Je reprendrais d'autres photos alors Celle que j'ai on ne voit pas grand chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Angel a écrit:Mline merci pour les photos, ta cage est superbement aménagée !!Merci,mais telle qu'elle, elle n'est pas pratique pour le nettoyage ! (heureusement, Mulot ne salit presque rien; parfois je me demande même si elle fais ses besoins )Hâte de voir l'article ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 16 avril 2012 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Es-tu intéressée par les cages non adaptées comme exemple ? J'ai la Rody Lounge Duo qui sert de studio temporaire à Prosper que je peux t'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Si ça t'intéresse, je peux te faire des photo de ma "Home sweet home" ! (Si tu as besoin de cages "basique" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Je peux faire des photos de la cage Alexander (1m de long), la cage barney et aussi le complexe provisoire de Flocon (Duna fun + kios) qui attend désespérément son aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama222 0 Posté(e) le 18 avril 2012 J'ai une grande cage ferplast où j'ai mis des jeux si ça t'intéresse. La nourriture et l'eau sont dans une autre cage le tout reliée par des tuyaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaa'91 0 Posté(e) le 20 avril 2012 J'ai un aquarium de 80x40 pour un russe. Tu veut des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 ça avance ? Tu peux prendre les photos de ma Detolf aussi si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Oui je m'y suis remise y a quelques jours ^^ Pour la detolf oui je veux bien ! Tu peux m'envoyer les photos par MP ?? Merci d'avance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Ok je t'envoie la photo de la cage et celle de la Detolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 moi j'ai les photo de la construction de mes 4 terra 105x37. et le rendue final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Tcool si tu veux bien me les envoyer pour mon article ça serait vraiment super ^^ Il me faudrait des photos aussi de grandes cages plexi si certains ont, et aussi de BIN cage, merci d'avance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Moi j'ai une Alaska que je fais cette aprem et une home sweet home si t'as pas assez de cage a barreau x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 J'ai une espèce de Duna de 90x45cm si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Pathy oui je veux bien une photo de ta Duna ^^ ca sera parfait pour illustrer les cages plexi !Petrova je veux bien des photos de ton alaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Je te la fait de suite et te l'envoie par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 j'ai aussi une cage Ferplast dans le grenier Dimensions : 77 x 48 x h 38 si tu le souhaite quand j'irais chercher mes loulous je la prendrais en photo puisque je vais m'en servir pour le transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 en bin-cage je peux t'envoyer les photos des miennes si jamais ça t'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites