Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel15

Demande de contribution

Messages recommandés

j'aurais besoin de votre aide, je souhaiterai refaire la partie habitation du site Webhamsters car celle ci est totalement obsolète, il y a tellement de nouvelles choses, genre taille des habitats, j'aimerai donc faire évoluer cette partie du site.

Il me faudrait donc des photos de vos habitats : terrarium, detolf, cage ect ect
Les sources des photos seront bien sûr mise sur l'article.

Je vous remercie d'avance.

J'ai un terra cage de 60x30 cm si ça t'intéresse. On t'envoie les photos par mp ?

Chez moi c'est la cage Jenny KD (pour furets / rats), y'a des photos ici:
http://www.hamsters-passion.com/t2728-le-manoir-a-mulot

environ 80x45x80, plus des étages. Héberge un Hamster russe.

pas le meilleurs habitat (pas forcement beau comparé à des terra; pas très pratique pour le nettoyage je dois démonter les étages par expl pour avoir un bon accès en bas); mais c'est pas mal ^^

Le mien fait 70 * 50 *50, c'est un aquarium transformé avec des portes s'ouvrant sur l'avant, si ça t'intéresse pas de soucis pour des photos...

Si ça t'intéresse tu peux également prendre les photos de mes meubles Wink

Coucou Smile

Je vous remercie pour vos réponses !

mesgan, Ophélie, slurp2516, Elodie, Eldanar et Aurélie oui vos cages m’intéressent ! Au choix soit vous pouvez mettre vos photos directement sur ce post ou me les envoyer par MP ! Merci d'avance Smile

Eldanar je pense que je te ferais lire et corriger mon article si ça te dérange pas Wink

xmaryne merci pour ton MP ta photo est parfaite Smile

Mline merci pour les photos, ta cage est superbement aménagée !!!

Merci à tout le monde pour votre participation Smile

Sinon si les photos ne te conviennent pas tu peux prendre celles que tu veux dans les présentations des cages Smile

Non ca ne me dérange pas Angel Wink

Spoiler:

Si tu as besoin des avantages et des inconvénients de cette cage
Spoiler:

Angel a écrit:
Mline merci pour les photos, ta cage est superbement aménagée !!

Merci,
mais telle qu'elle, elle n'est pas pratique pour le nettoyage ! :moque: (heureusement, Mulot ne salit presque rien; parfois je me demande même si elle fais ses besoins :folie: )

Hâte de voir l'article !

Es-tu intéressée par les cages non adaptées comme exemple ? J'ai la Rody Lounge Duo qui sert de studio temporaire à Prosper que je peux t'envoyer Smile

Si ça t'intéresse, je peux te faire des photo de ma "Home sweet home" ! Razz
(Si tu as besoin de cages "basique" Smile )

Je peux faire des photos de la cage Alexander (1m de long), la cage barney et aussi le complexe provisoire de Flocon (Duna fun + kios) qui attend désespérément son aqua Rolling EyesNo

J'ai une grande cage ferplast où j'ai mis des jeux si ça t'intéresse. La nourriture et l'eau sont dans une autre cage le tout reliée par des tuyaux.

Oui je m'y suis remise y a quelques jours ^^ Pour la detolf oui je veux bien ! Tu peux m'envoyer les photos par MP ?? Merci d'avance ^^

moi j'ai les photo de la construction de mes 4 terra 105x37. et le rendue final.

Tcool si tu veux bien me les envoyer pour mon article ça serait vraiment super ^^

Il me faudrait des photos aussi de grandes cages plexi si certains ont, et aussi de BIN cage, merci d'avance ^^

Moi j'ai une Alaska que je fais cette aprem et une home sweet home si t'as pas assez de cage a barreau x)

Pathy oui je veux bien une photo de ta Duna ^^ ca sera parfait pour illustrer les cages plexi !

Petrova je veux bien des photos de ton alaska Wink

j'ai aussi une cage Ferplast dans le grenier Dimensions : 77 x 48 x h 38 si tu le souhaite quand j'irais chercher mes loulous je la prendrais en photo puisque je vais m'en servir pour le transport Smile

• Créer...