Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pipou11

Quand changez vous la litière de l'aqua/ cage de votre hamster ?

Messages recommandés

bonjour tout le monde ! cheers

alors voila,
j'ai vu qu'il ne fallait pas déranger les hamsters pendant la journée, quand ils dorment.
Moi, pour le changement de la cage, je le reveil. ( je n'ai encore jamais changer la cage a minuit tongue )
et vous quand faites vous le changement de la cage / aqua ?
la journée ?
Je n'aimerais pas que mon habitude de changer sa cage la journée soit nossif pour sa santé ou le trouble. Neutral

merci d'avance pour vos reponses !
ps : j'ai un aqua que je change toutes les 3 semaines.

Personnellement j'ai une cage et je lui change toutes les semaines. Généralement je le fais les matins vu que Vodka est active de 2h a 10h du matin. C'est plus simple =)

Invité
Moi souvent elle se réveille vers 13h et je la mets en liberté dans ma chambre jusqu’à ce que j'aille me coucher (elle a tout ce qu'il lui faut dedans et elle adore dormir la bas !). Donc je fais la cage pendant ce temps la. J'ai du la réveillé une seule fois.

Moi je fais sa cage toutes les 3 semaines/1 mois (honnêtement, elle n'est pas sale et ne sent jamais, donc j'estime qu'il n'y a pas besoin de plus puisque de toute façon, elle déteste que je lui change son environnement...) et donc quand arrive la 3eme semaine, et bien un jour où elle est réveille à 22H, je la mets dehors dans la chambre de mon frère et je fais le grand nettoyage. Ca me prend une heure +-!

Moi aussi je la change le matin ou le soir (le mien se réveille vers 18-19 h). Le tien ne se réveille qu'à minuit ? Si c'est le cas tu le sors quand ?

non, au debut il se reveillait tot puis plus le temps passe et il se reveille tard. croyant qu'il s'ennuie alors je lui est refait tout son aqua. mais le week end il se reveil assez tard, vers 11 h oui
alors qu'en semaine c'est plus 20h 45 21 h 3O et je suis reveiller a cette heure la.
malheureusement, je ne le change pas en semaine mais le week end mais il est toujours coucher.
mama222 : je le sort casiment tout les soirs en semaine, et le week end je me couche que si je l'ais sortit. Very Happy
aujourd'hui j'ai tout changer son aqua, j'espere qu'il aura la curiosité de le visiter plus tot que d'abitude

• Créer...