chocolat02 0 Posté(e) le 14 avril 2012 bonsoir tous le monde j'ai une petite question comment voit-on le sexe d'un hamster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 C'est assez dur de voir si c'est un mâle ou une femelle. Peux-tu mettre des photos du pèpète de ton ham? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Avec une petite recherche tu aurais trouvé ça, tiens :http://www.hamsters-passion.com/t2564-sexer-un-hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat02 0 Posté(e) le 14 avril 2012 merci j'ai vu maintenant !faire une photo pour l'instant est un peu complique car j'ai mon hamham depuis mardi!je commence tout doucement a le manipuler mais je posais cette question parce que je pensais avoir une fifille et j'ai vu pres de son ventre comme un petit zizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Oui, la peau du pénis est visible chez le hamster Mais tu peux aussi facilement reconnaitre grace aux grosseurs que le mâle possède au postérieur (les testicules) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat02 0 Posté(e) le 14 avril 2012 justement je ne les voyais pas et j'ai un peu sent et j'ai vu la du penis !maintenant je suis sur c'est un male !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Si c'est le hamster que tu as en avatar, oui, ça m'a d'où l'air d'être un mâle. On vois assez bien ses testicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2012 Pathy a écrit:Mais tu peux aussi facilement reconnaitre grace aux grosseurs que le mâle possède au postérieur (les testicules) Chez les hamsters nains (sauf chinois) les testicules ne sont pas visible (enfin en général) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Pourtant il a l'air d'avoir des grosseurs. Je n'ai jamais eu de hamster nain, mais ça m'intrigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat02 0 Posté(e) le 14 avril 2012 oui c'est l'hamster en avatar ! ha bon moi je les voyais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat02 0 Posté(e) le 14 avril 2012 mais je suis pas trop douer pour ses choses la chez les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat02 0 Posté(e) le 14 avril 2012 mon avatar est mon ptit bout est ce qu'on sait dire son code genetique en le voyant comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Tu me fais rire, on ne peux pas donner le code génétique d'un individu en le regardant hihi;on peut faire des suppositions sur les gènes qu'il porte c'est tout Il semble un peu orangé, tu aurais une photo où on le voit mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat02 0 Posté(e) le 14 avril 2012 je n'ai que mon gsm pour faire des photo je vais essayer de faire mieux demain car je n'ai pas beaucoup de lumière dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 On attend tes photos.Pour moi c'est un mâle, mais je trouve que ça ne change rien. Pour les noms de hamster, Chocolat c'est mixte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat02 0 Posté(e) le 15 avril 2012 oui je trouve ce nom trop mimi mais pour les photos je peux vous faire des photos des miss le hamham de ma mère mais le mien es chez mon copain et je n'y retourne que vendredi :s :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites