Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pathy1

La toilette du Ham

Messages recommandés

Bien le bonjour/soir amis des hams,
Je rentre en zone rose Smile
Je me posait une question en observant Prosper se toiletter pendant des heures (si je vous jure, cet idiot est enfin près pour les sorties quand moi je suis enfin prete à aller me coucher tellement j'en ai marre de l'attendre Laughing) bref. J'ai remarqué plusieurs fois qu'il se nettoyait le pénis tout entier. Je n'ai jamais noté ça chez mes autres hamsters et je voulais savoir si c'était normal, qu'il était ultra propre, ou bien s'il n'avait pas un problème style démangeaisons qui le pousserais à se lécher tous les soirs ?
J'ai une autre question, les testicules des hams sont-elles aussi fragiles que celles de nos hommes ? S'il se prends un petit coup par accident, est-ce qu'il peut ressentir de la douleur (je suppose que oui) mais est-ce que ça peut entrainer des conséquences graves ?
Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le nettoyage du pénis, Filou aussi fait ça (et lui aussi reste coincé des heures dans sa toilette). Tous les soirs il s'assied et l'attrape avec sa tête. Donc, je pense que c'est pour le nettoyer impecablement.
Par contre pour les testicules... Neutral C'est possible que ça fasse mal mais rien de plus. Je n'ai jamais vu un ham se cogner à cet endroit-là alors...scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki merci, ça me rassure, mon ham n'est juste qu'un gros coquet Very Happy
Pour les testicules, un petit coup accidentel quand tu l'as dans les mains ou autre par exemple. Même s'il y a peu de chance que ça arrive, je me pose vraiment la question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, tu ne devrais pas t"inquiéter. A moins que ce ne soit vraiment un gros coup, il n'y a pas de souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'a encore jamais eu de coup hein Wink
Je m'inquiètes juste en avance au cas où un jour ça arriverais Laughing C'est tout moi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Hamster se lave le zizi entier tout les 2 jours je crois, et il se lave lui au moins 5 fois par jour j'ai l'impression surtout après qu'il ai fait ses petites crottes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi tout les soirs il procède à THE big lavage (dont le pénis) :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...