MilkyFactory 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Voila, je partage une vidéo stupide que j'ai faite aujourd'hui (j'ai rien à faire, ça se voit?) de Chewbacca alias Chewy, mon lapin bélier.Je le trouve toujours si concentré et dramatique quand il mange ses légumes, j'avais envi de mettre ça en valeur. Attention, c'est débile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Excellent! Il mange super vite! Il pense que tu vas lui voler ses légumes? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite feuille1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 EXCELLENT ! houhouhou comme je me suis fendu la poire Son nom lui va juste trop bien ! Et les deux vidéos superposées énormissime ! Une grande réussite C'est marrant il est à la fois chic et blasé " ben quoi ? normal je mange mes légumes " La tête de grosse phoque vu de face huhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Regarder une vidéo d'un lapin qui mange ses légumes pendant une minute c'est sûr ça fait bizarre x) j'ai pas pu m’empêcher d'esquisser un sourire (débile) à la fin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 15 avril 2012 J'aime beaucoup les gros plans ^^et la musique dram derrière ^^il est beau en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites