Rongeur House1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Coucou,J'ai vu des gousses de kapok :http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefigzubehoer/nester_grashaeuser/107420C'est toxique ou pas ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Normalement le kapok n'est pas toxique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 15 avril 2012 +1!Je pense que Pomme Cerise (ou plutôt son copain) en utilise parce que son hamster n'aime pas les mouchoirs pour faire son nid^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 On en utilise tous les deux ^^J'aime beaucoup la matière et ils semblent apprécier aussi.Par contre, il faut bien retirer les grains noirs et défaire le kapok entre les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Ah ben voilà, je savais plus si c'était l'un ou l'autre... C'est donc les deux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Oui ^^Enfin c'est surtout bien pour l'hiver je trouve sinon les mouchoirs font bien l'affaire Je met plein de mouchoirs et un peu de kapok vu qu'il fait bon maintenant.Mais vraiment, contrairement au coton c'est tout doux au toucher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 OK merci ! J'en ramènerais de l'île de la Réunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites