chocolat02 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Bonsoir tous le monde j'ai encor une petite question Est que le papier scotte ou papier toilette est toxique pour les hamham? parce que choco s'amuse a les manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 papier scotte = scottex = sopalin pour les français = essuie tout pour ne pas citer de marque j'imagine Les papiers essuie tout / mouchoir ou PQ non parfumés sont ce qu'il y a de mieux pour le nid du ham ^^(surtout pas de cotons / douillettes même "spécial hamster")Niveau toxicité en cas d'ingestion, si il n'en avale qu'un peu je ne penses pas que ça soit dangereux, mais s'il en mange bcp ça peut éventuellement lui provoquer des troubles digestifs je penses Après es tu sûre qu'il le mange ? il ne le met pas simplement dans ses bajoues pour le ressortir dans son nid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 Si il est blanc sans motif non c'est bon Tu es sur qu'il ne le met pas juste dans ses abajoues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Le papier toilette s'il est non parfumé c'est OK. Par contre désolée je sais pas ce que c'est du papier scotte Edit: ah ok Mline pour le papier scotte, et je pense pas qu'il le mange non plus, il doit probablement le mettre dans ses abajoues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat02 0 Posté(e) le 15 avril 2012 pourtant les morceaux diminue c'est pour ca que je pose la question et le papier n'est pas parfume et il n'y a pas de dessin dessusdésolé papier scotte = essuie tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Complétement à coté de la plaque, j'avais compris papier scotch moi (papier collant) Sinon, je pense pas qu'il mange le papier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat02 0 Posté(e) le 15 avril 2012 vraiment désolé pomme cerise je le surveille quand même !enfin mon copain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Nan nan c'est pas grave, c'esy vrai qu'on pense pas vraiment à ça genre nous quand on dit sopalin vous comprenez pas forcément non plus! Si le papier disparait c'est qu'il doit probablement le mettre dans ses abajoues puis le mettre dans son nid, ce serait plutôt bizarre qu'il le mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat02 0 Posté(e) le 15 avril 2012 ca me rassure quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 T'excuses pas, c'est marrant puis c'est pas grave du tout ^^Il en fait des petits bouts avec sa salive donc peut être pour ça cette impression de moins de papier J'ai mon syrien qui les stocke dans ses abajoues aussi. J'avais fait une photo mais je la retrouve plus EDIT: si ça peut te rassurer, je viens de retrouver la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat02 0 Posté(e) le 15 avril 2012 hooo il est trop chou ton ptit bout !!oui ca me rassure quand même parce que je ne l'ai que depuis mardi et je ne voudrai pas qu'il ait quelque chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Merci ^^C'est vrai que la plupart des hams les transportent tout simplement mais bon il faut toujours des exceptions xDTu découpes les morceaux de papier? Si oui, ils sont assez petits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat02 0 Posté(e) le 15 avril 2012 je coupe la feuille de papier en 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Essaie peut être de couper juste des lanières donc dans la longueur Normalement, il va juste les transporter au cas où ça t'inquiète vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat02 0 Posté(e) le 15 avril 2012 d'accord je les couperai comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites