Beheartsick 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Mon petiot a eu 4 semaines et je ne suis pas trop satisfaite des graines délice farmer que j ai acheté pour continuer la même alimentation que la personne qui me l'a vendu, il trie et ne mange pas le maïs, enfait il mange presque que les petites croquettes qu'il y a. J ai trouvé en animalerie du Bunny mais j avais lu que les petits ham triait aussi, et dans une autre animalerie j ai trouvé du beaphar mais pas du Xtra Vita comme on m'a conseillé mais du Care +. Le dosage est bien, il y a 21% de proteine brute donc mieux que les anciennes, c'est des extrudés. Je commence la transition se soir j'espère qu'il aimeraEst ce que certain d entre vous utilise cette alimentation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beheartsick 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Bon ben mon petit boude le beaphar donc j ai du stopper la transition je suis a 50% ancienne graine et 50% beaphar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Et elle le mange?Tu réutilises tes anciennes graines parce qu'il en reste encore?A un moment il faudra que tu supprimes petit à petit son ancienne nourriture (par 25%) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynae 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Beheartsick a écrit:J ai trouvé en animalerie du Bunny mais j avais lu que les petits ham triait aussi, et dans une autre animalerie j ai trouvé du beaphar mais pas du Xtra Vita comme on m'a conseillé mais du Care +. Le dosage est bien, il y a 21% de proteine brute donc mieux que les anciennes, c'est des extrudés. Je commence la transition se soir Personnellement ce que mes ham ne mangent pas dans le Bunny, ce sont justement les extrudés qu'il y a dedans '^^ (le reste ils mangent)Les extrudés ne sont pas très appétissants, je pense que si tu as commencé avec un mélange de graines, tu devrais continuer avec des granulés : plus de chance que ton ham accepte le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Attend que sa gamelle soit vide pour la remplir de nouveau, quitte à effectuer la transition quelques jours de plus.Tiens bon et ne cède pas au caprice de ton ham. Il mange juste en premier ce qui est le plus sucré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beheartsick 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Oui mais comme sur l autre poste vous m avez dit que vous le trouviez maigre alors du coup je cède aux caprices ^^ Je suis passé aux extrudés car il y avait plus de protéine que dans les graines et comme il est bébé on m a dit qu'il lui en faut plus que la normalJ ai fais comme tu m avais dit Pomme Cerise: 1 er jour 12g ancienne graine + 4 gr des nouvelles2 ieme jour : 12g ancienne graine + 4 gr des nouvelles3 ieme jour : 8 gr ancienne + 8 gr nouvelle4 ieme jour : 8 gr ancienne + 8 gr nouvelle (je me suis arrêter la ) 5 ieme jour : 4 gr ancienne + 12 gr nouvelle 6 ieme jour : 4 gr ancienne + 12 gr nouvelle7 ieme jour : que des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites