Invité Posté(e) le 15 avril 2012 Voila enfin quelques photos de HamsteryJack Blueberry.Faut que je trouve un moyen de mieux éclairer la c'est pas top (je ne mets pas le flash).Elle est trop mignonne.Je l'ai mise un peu dans son parc, elle a fait plein d'aller retour en courant, elle a un peu tout senti/regarder...Elle est trop marrante elle adore plongé sous le lin et ressortir 30cm plus loin. Je vais peut être essayer de mélanger un peu avec du foin et des mouchoirs que ça tienne un peu. La elle c'est endormie sous sa roue. Oh dsl il y en a beaucoup j'arrive pas a choisir elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 shechou a écrit:Magnifique cette photo! Elle est très jolie, bonne bouille ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Trop belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Magnifique cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite feuille1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Hihi les yeux de crabe, j'adore ! J'aime beaucoup cette luminosité justement. Ça donne un coté plus naturel avec des couleurs chaudes, il faut juste retravailler la mise au point Très mimi la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Super jolie la puce de chez HamsteryJack Photo de papa : Photo de maman : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 Merci à vous.Petite feuille a écrit:Hihi les yeux de crabe, j'adore ! J'aime beaucoup cette luminosité justement. Ça donne un coté plus naturel avec des couleurs chaudes, il faut juste retravailler la mise au point Très mimi la puceLa mise au point est correcte. C'est la lumière qui manque, je suis obligée de laisser une ouverture assez longue pour faire rentrer la lumière mais du coup il y a du flou. Si j'ouvre assez vite pour ne plus avoir de flou, il n'y a plus assez de lumière qui rentre et les photos sont très sombres. Merci Sérious, ils sont beaux J'ai rajouté le nom de l'élevage, j'étais plus sur donc je ne l'avais pas mis Tu pourras m'envoyer les photos d'elles bébés stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Son papa est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 oh trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Oh, adorable !! Mais comment tu fais pour prendre des photos pas flous xDJe commence à croire que seul mon Haru est speed au point de ne pas pouvoir faire de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Elle est splendiiiiide! Et elle a l'air si douce! Oh et puis, j'adore son prénom aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 MerciOui elle est toute belle, toute douce, toute gentille ! Ba hier elle bougeait tout le temps j'ai galéré pour prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 Une petite photo d'avant hier quand elle c'est endormie sous sa roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 isis1998 a écrit:Oh et puis, j'adore son prénom aussi! Merci c'est moi qui avais choisi Sinon pour être calme elle est calme x) Trop facile de la prendre en photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 ba elle courait partout lors de la séance photo ^^ Je l'est pas revue depuis si elle sort pas ce soir je la chercherait je ne sais même pas ou elle dort... Je ne l'ai pas vu hier mais elle a mangé cette nuit donc elle est encore dans le terra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 Voila des preuve qu'elle bouge ^^Bon elle court pas vite j'avoue(toujours de la série d'avant hier)http://youtu.be/NDALMGZCQEQhttp://youtu.be/Y-WEcQbvOw0http://youtu.be/GWm-gCVU0Qohttp://youtu.be/TZTb5bxpaX4Disparition : http://youtu.be/FAhZuBlazOo(je ne sais pas si elles sont déjà accessibles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Je n'avais pas fait attention à quel point sa petite tâche blanche sur le front est adorable ! Ca lui donne un petit côté arabique, c'est trop chou je trouve ! Tite demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 C'est quand même moins speed qu'un Campbell En tout cas elle est pas prête de s’ennuyer... Moi je dis y a plein de place pour des beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 Pathy a écrit:Je n'avais pas fait attention à quel point sa petite tâche blanche sur le front est adorable ! Ca lui donne un petit côté arabique, c'est trop chou je trouve ! Tite demoiselle Les minis taches blanches sur la tête c'est mon gros point faible (que ce soit chez les chevaux, gerbilles, hamsters...)Oui elle court pas très vite, Tiktik elle court beaucoup plus vite Le truc c'est que c'est pas pratique pour les photos mon histoire mais comme tu dis au moins elle a de la place !Oh oui des bébés... Faut fabriquer le terra, trouver papa et trouver une bonne excuse pour mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 Elle est sortie hier soir donc j'ai pu prendre quelques photos :Qu'est ce qu'elle est gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Qu'elle petite bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 j'adore les deux dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite feuille1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Hihi elle parait vraiment minuscule Ce qu'elle est choute L'avant dernière est trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Elle est très belle, j'adore la dernière en "chien d'arrêt" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipou11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 elle est magnifique et tu prends de tres belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Quelques photos d'aujourd'hui :Fuir à tout prix. Elle courrait partout et voulais pas rester en place au milieu de canapé ^^ Du coup j'ai essayé d'attirer son attention avec des objets, ca a duré 3 secondes avant qu'elle re-court partout^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 22 avril 2012 on dirait qu'elle fait des clins d’œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Très belles photos elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 olala,qu'elle merveille j'adore quand elle escalade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Elle devient de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 MerciOui elle est de plus en plus canon ! Mon papa l'adore il a même voulu la prendre dans ses mains (il n'a jamais pris Tiktik). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 excellent, ton papa sait reconnaitre des hamsters de qualité héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Il veut bien aller à Houten !Enfin je sais pas si il était vraiment sérieux...Mais si il vient il voudra pas que je ramène un petit mâle Il veut pas que je prenne d'autres hamsters... Enfin d'ici décembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Oh elle est super belle Et comme d'habitude, tes photos sont mafnifiques et ta cage super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 Blueblue est sortie ce matin donc nouvelles photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Elle est magnifique ta puce, tes photos la mettent en valeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Elle a une bouille à croquer ! J'adore la deuxième photo, elle est vraiment trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Quelques photos de blublue dans son parc.Pas facile à prendre, il n'est pas conçu pour ça.Elle est floue mais elle m'a fait rire, elle a essayer de passer dans un toux qui doit faire 1,5cm de diamètre mais elle ne passe pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Oh !! adorable !! Mais, c'est ton hamster, il est chez toi ? Ou c'est chez quelqu'un et tu vas l'avoir ? Je comprends pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Elle est magnifiiiiique!!! Et tu prends vraiment de très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Elle a vraiment une superbe couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 Merci à vous. kamilloux31 a écrit:Mais, c'est ton hamster, il est chez toi ? Ou c'est chez quelqu'un et tu vas l'avoir ? Je comprends pas trop En fait Sérious est allée la cherchée à Houten. Puis elle lui a cherché une nouvelle maison car elle ne pouvait pas la gardé. Je me suis proposé pour la prendre mais à ce moment la je n'avais pas de cage pour elle ni rien. Donc Sérious me l'a gardé quelques temps et je suis allée la chercher il y a 2 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Aahhhhhhh ! adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Elle devient vraiment de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 Quelques photos de mardiComment gacher une série de photo? Cracher une petite crotte en plein milieu du terrain ^^"Qu'est que tu veux?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2012 Quelques photos de lundi soir. J'ai du la réveillé pour nettoyer son nid. Il était une heure du matin, elle ne dormait plus mais restait caché dans son nid, ça faisait 4 jours que je ne l'avais pas vu...J'ai enfin pu la voir active dans son terra, alors qu'avant elle se cachait quand je la regardais... Elle prend enfin les graines que je lui tends à la main.Elle pesait 44 grammes.Puis hier elle c'est levé toute seule du coup je l'ai mise un peu dans la chambre pour qu'elle puisse courir. Elle pesait 46 grammes.J'ai pris des vidéos mais c'est long à charger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites