Invité Posté(e) le 29 mai 2012 Pour le 100ème message sur ma blueblue de nouvelles photos de dimanche :Aujourd'huiEn pleine destruction du labo photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 29 mai 2012 j'adore tes photos, je sais pas comment tu fais pour obtenir des images de cette qualité, au mieux les miennes sont potables. et blue est superbe, elle a une bouille trop craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Trop mignonne !J'adore la photo dans le rouleau de pq ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 Merci à vous.Ba hier j'ai galéré, elle voulait pas se poser, elle traversait le champ photo en courant pour aller se cacher ou passer sous le tissus.Le jouet de dimanche c'est une ruse, pendant qu'elle grimpe et saute, j'ai le temps de la prendre Faut que je trouve des choses pour faire des mises en scène sympa, et ça l'occupera de découvrir de nouvelles chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 L'effet un peu violacé la met en valeur je trouve Elle est à tomber! Elle s'amuse avec la cloche, le bruit ne la dérange pas? Je pose cette question parce que je n'avais jamais vu ce genre de jeu auparavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Elle est trop mignonne cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Il est beau ce petit lapin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Elle est toute mimi dans la roue en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 Voila prise en flag Pas fini ^^ Mais la elle les a pas trop fait volé des fois elle en envoie loin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 C'est trop mignon comment elle te laisse sa bouffe ^^Moi les miens ne font pas ça dans ma main mais souvent sur la table où je prend les photos -__-" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 Elle s'entraine pour être au point pour nourrir ses bébés après Oui moi aussi elle le fait en plein milieu de la scène de photos à chaque fois... Mais c'est une timide, ça fait une semaine que j'essaye de la prendre en vidéo, elle le fait tout le temps quand je filme plus... Mais je l'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Oh, c'est marrant! Moi Guccy ne m'a jamais fais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 15 juin 2012 oh c'est trop chou j'aime le titre de la vidéo : teigne ^^ Des nouvelles de "blackberry" je l'appel comme ça car je ne sais pas si tu as choisis un nom finalement ^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 Oui elle a la teigne en ce moment et les vidéos sont dans le même albums que dans le suivit photo.Pas de nouvelles photos depuis non. Il arrive en France de 24 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Han désolée je savais pas pour ta puce... Je croyais que c'était un ti surnom, bon ben du coup c'est pas drôle... Désolée vraiment. Bon rétablissement à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 C'est pas grave Elle va mieux d'ailleurs elle a retrouvé un beau poil bien épais sur le haut du dos, plus que l'arrière des oreilles et c'est bon J'espère que ca va continuer dans ce sens !Non elle c'est tout sauf une teigne, elle est vraiment adorable Tikéla par contre... ^^ Quoi que elle est pas méchante juste territoral, elle ne m'a pas mis un coup de dents depuis que je la soigne.5 juin12 juin J'ai des photos plus récentes mais j'ai pas encore eu le temps de les mettre Elle est trop mignonne elle se lave dans la main à chaque fois que je la prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 15 juin 2012 même teigneuse elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Aaaah ca fait plaisir de la voir comme ça ca redeviens mieux tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Sa fais vraiment bizarre... Bon rétablissement à tes 2 puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 Elle est encore mieux aujourd'hui, on ne voit plus la ligne qu'on voyait encore au moment des photos J'ai mis le produit tout à l'heure, le poil est tellement épais que j'ai eu du mal à le faire rentrer par endroit ! Photos à mon retour de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 C'est super qu'elle aille mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 heureuse qu’elle aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 16 juin 2012 TOP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 Des nouvelles vite fait avant de repartir :Pas d'évolution sur les deux.Elles n'ont toujours pas de poils derrière les oreilles Je me demande si c'était pas légèrement plus étendu qu'avant que je parte...Par contre le ventre est nickel.Je désespère un peu la... Bon on verra bien, je pense que je retournerais chez le véto en début de semaine.Je reviens dimanche j'espère que ca ira mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Oh bah mince... Tu les a laissées chez ta soeur alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 non elle a un chat et un petit appart trop risqué avec la teigne... Elles sont resté chez mes parents dans une pièce dans la quelle mon chat ne va jamais. Mon voisin passait les nourir et mettre l'eau. Elles ont eu une gamelle pleine pendant 5 jours tikette a pris 5 grammes elle est énorme ! Blueberry n'a pas trop pris. la elles sont chez moi mon copain les gardes. Prochaine et normalement dernière séance de traitement dimanche quand je rentre. C'est tous les 4 jours donc ça tombe bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 Ma blueblue.Je ne sais pas si mes filles vont mieux ou pas.Parfois il n'y a presque plus de trous, parfois des grands.J'arrive plus à être objective, optimiste.Rendez vous chez la véto dans une semaine, on verra bien.En tout cas elle vrai toujours aussi belle et adorable.(photos de mardi 26 je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 C'est vraiment la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Tu nous tiens au courant pour le véto, j'espère qu'elles ne sont plus malades Elle est trop chou sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 Oui, c'est toujours mon gros coup de coeur et je pense qu'elle le restera Aujourd’hui je l'ai bien examiné et les poils repoussent derrière les oreilles.Par contre quand elle s'étend ou qu'on mets le produit, on voit encore bien la peau, donc c'est pas fini.Sur tikette, j'ai pas l’impression que ça repousse tant que ça, mais ça dépends des moments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 C'est la plus belle ta Blueblue! Contente qu'elle aille mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Question peut être stupide mais comment ça s'attrape la teigne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2012 On ne sait pas comment j'ai ramené ça.C'est possible qu'elle était porteuse saine de la teigne quand je l'ai eu et qu'elle l'ai déclaré chez moi à cause du stresse de tous ces changements.C'est possible que j'ai moi ou mon copain touché un animal porteur sein (j'ai revus tous les animaux que j'ai approché depuis, aucun n'a de symptôme visible donc...) et que j'ai contaminé mes puces (genre un gros calin avec un cheval, tu as des spores partout après)...Ce soir traitement pour l'avant dernière fois normalement, je verrais ou ça en est (on voit mieux quand elles sont mouillées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 Ma princesse a son propre album désormais :Clic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Elle est toujours aussi belle ta puce, vivement que tu fasses ta première portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipp-Ex 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Yeuuh ! Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Elle est superbe elle a l'air totalement guérie non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Que dire de plus? ^^Ses poils ont bien repoussé, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Elle est vraiment trop belle. C'est de loin la plus belle des Russes du monde *____*ma blue blue chérie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2012 Merci pour elle.Elle est aussi belle que gentille Non grosse rechute pour les deux (elle et Tikette) suite à l’arrêt du traitement... On avait fait le double de ce qui était prévu et on est bien partir pour faire le triple. Au moins le traitement fonctionne, 7 jours sans et j'ai vu la cata... Mais c'est vraiment localisé derrière les oreilles. Elles ne se grattent pas, n'ont pas mal, ont de nouveau de belles cages avec de quoi bouger et creusouiller, elles sont pas malheureuses, mais vivement qu'elles soient entièrement guérie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 Ma princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 4 août 2012 Ohhh, la bouille! J'ai hâte que tu fasse une portée Comment vont tes puces alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 Blueblue est de nouveau tout près de la guérison je pense. C'est encore fragile mais il manque presque plus de poils. Tikéla a encore deux gros trous derrière les oreilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 4 août 2012 Super pour Blueberry! J'espère que Tikéla sera vite guérie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 5 août 2012 Wow qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 5 août 2012 La bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chibi-Miyu 0 Posté(e) le 5 août 2012 La 4ème photo Tu vends du rêve tellement elle est belle la tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 5 août 2012 Chibi-Miyu a écrit:La 4ème photo Tu vends du rêve tellement elle est belle la tite puce Je suis 100% d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2012 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chibi-Miyu 0 Posté(e) le 5 août 2012 C'est abusé la bouille qu'elle a, on dirait elle fait la malheureuse vers 0:27 sur la premiere vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites