Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 5 août 2012 Et oui les animaux d'elevage sont les plus beaux )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2012 Pour vous montrer sa gentillesse et son caractère top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 5 août 2012 99 hamsters sur 100 auraient déja sauté des mains et fini sous le canapé HS: Natation synchronisée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouiseLouise 0 Posté(e) le 5 août 2012 Wahou elle est super!Qu'est ce que tu lui faisais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2012 Je mettais son traitement contre la teigne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 5 août 2012 C'est vrai qu'elle bouge presque pas ta puce, c'est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 5 août 2012 C'est mignon, elle se laisse faire Adorable en tout cas Elle parait vraiment en bonne voie pour la guérison là ^^Tu penses continuer le traitement longtemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2012 Je continue jusqu’à temps qu'on refasse une culture pour être sur qu'elle soit guérie et que les résultats soient bon. Je pense faire encore 2 semaines de traitement avant de retourner chez le véto... En espérant que ce soit bon pour Tikette d'ici là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 18 août 2012 Toujours aussi belle! Alors, ça va mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouiseLouise 0 Posté(e) le 18 août 2012 elle a l'air adorable et si mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2012 Merci oui elle.Elle est adorable oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 18 août 2012 sur la dernière, elle me fait penser à : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 Ma blueblue chérie Dans le mini parc Dans son nouveau terra de quarantaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 29 août 2012 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouiseLouise 0 Posté(e) le 29 août 2012 héhé elle est top! elle a l'air d'avoir un super palace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 29 août 2012 Adorable Elle est super rapide !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 29 août 2012 Elle est toujours aussi belle ta Blueblue! Ta vendus la cage du coup? Et l'abreuvoir alors? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 Merci pour elle.Oui la cage est partie tout à l'heure.Les abreuvoirs ont l'air d'aller. Il est resté debout quand elle a essayer de l'escalader en plus !Son terra de quarantaine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 29 août 2012 Ah bah c'est cool pour la cage! Et nickel pour les abreuvoirs, moi j'ai bien nettoyer le mien et j'ai tester, et il a l'air bien mais je vais lui mettre quand j'aurais tout aménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 30 août 2012 C'est quelle cage que tu as vendue ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2012 Celle en plexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige Eternelle 0 Posté(e) le 30 août 2012 Magnifique habitat pour une magnifique boule de poils. Je comprends mieux quand tu me dis que ma cage est petite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2012 Spécial pour Mline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Toujours aussi belle! Moi Guccy a pas l'air d'aimer les graines de courges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 la plus belle des hamsters russes du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 Chez moi ils aiment tous les graines de courges.Oh oui c'est la plus belle La plus cracra aussi en ce moment En 24h voir moins : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Et elle en est fière on dirait xDElle est trop belle cette miss Filou+Blueberry=adorables bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouiseLouise 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Elle est magnifique!!!j'adore les 2 premières photos avec les graines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 (Il est bien entendu interdit de se moquer de ma petite Blueblue chérie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 C'est ce qui s'appelle être en détresse ! ^^' * réprime un fou rire dans une quinte de toux * Elle est mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 LOOOOOOOOOOL, j'adore!!! Alice fait aussi des trucs pas mal avec ses lanières de mouchoirs: elle commence à rentrer une dans sa bouche, puis laisse dépasser une petite dizaine de cm, puis elle esssaie de le monter à l'étage, mais ça passe sous son corps et elle marche dessus, puis elle avance plus!Enfin la tienne, elle en a marre de faire tous les trajets, elle a décidé que c'était tout ou rien XD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Elle est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Mais c'est trop mignon, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Elle est trop mignoooone, et marrante aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 J'adore c'est trop mignon!Mais elle nous fait quoi là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloo03 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Merci pour ce bon moment de rigolade (je ne me moque pas hein!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 Ma petit Blueblue est assez active en journée en ce moment, j'en ai profité pour faire une séance photo à la lumière du jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Ahah j'adore la première et la troisième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 La plus belle du moooonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Oh elle est trop mimi. Sur la première photo elle fait un "facepalm" XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Pathy Elle est toujours aussi belle cette miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 C'est parce que vous vous êtes moqué d'elle Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 La 1ère photo est tout simplement géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouiseLouise 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Sur la 2ème photo on dirait une grosse patate! ca donne envie de lui faire un gros calin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites