Pathy1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 J'adore la photo 2 : "Coucou" XDEt j'adore la 9ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Superbes photos encore une fois;et superbe modèle ^^juste un peu sombres par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 Merci.Oui elles sont sombres comme toujours , faut que je m'aménage un studio photo (j'ai pris un fond sombre aussi c'était peu être pas une bonne idée ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouiseLouise 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 j'adooore la 4ème photo et celles où elle escalade la branche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 Elle est pas trop mignonne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 J'adore sa tête d'endormie sur la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Adorable! Du coup, tu vas faire une portée alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 Je pense pas, enfin je vais voir selon ou je déménagerais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Ah oui c'est vrai que tu dois déménager... Tu as trouvée des trucs sympa ou pas encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 Pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 C'est vraiment une trop belle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouiseLouise 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 ooooh elle est adorable!!! elle à l'air d'être très tranquille et en confiance dans ta main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 J'espère que tu vas trouver, c'est super galère pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Elle aime les caresses Elle est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 Merci.Oui elle a mis du temps avant de sortir me voir tous les jours et monter dans la main mais maintenant elle a bien pris ses marques.Je la voie tous les jours, elle sort même en journée (pendant longtemps je ne la voyais que quand je me levais la nuit...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 J'adore la dernière photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoushi1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Tes photos sont sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebestchicken111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Très jolies photos ! Quel vernis as-tu utilisé pour la roue ? Est-ce qu'elle grince ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 J'ai utilisé du vernis colors de castorama. Il respecte la norme jouet et est apte au contacte alimentaire.Elle grince un peu oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 j'adore la trogne de la louloutte qui trimbale son mouchoir et qui mange négligemment dans son pti potager privé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 MerciFaire son nid c'est sa passion je crois, elle peut y passer ses après midi !Et la plante ba le lendemain elle avait tout déraciner, remis du coco par dessus et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Trop craquante cette petite Blueberry, j'aime beaucoup sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Trop mimi petite crotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 Deux photos de la dernière sortie de BlueBlue dans l'ancien appart : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Oh, il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 J'adore la première photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Ah la première photo ! Quel hamster n'a jamais fait ça... dans l'autre sens du trou ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 Série exceptionnelle avec flash pour avoir quelques photos d'elle dans son nouveau chez elle (normalement je mets pas le flash)Oh la gourmande !Décourverte des racines et tunnels sous les quels on peut se cacher, trop bien !Pause pour remettre les poils en ordre afin d'être bien coifféeSes nouvelles toilettes (elle ne fait dedans que si il y a une maison, et que dans la maison... J'espère qu'elle fera dedans au lieu de faire dans la roue !)Son passe temps du moment, elle passe des heures à creuser dans le maïs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 Ma blueblue (oui je l'ai pas oubliée ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Adooooorablee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Moh elle est chouuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Ouah tellement superbe cette photo, elle mérite d'être en Avatar ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 MerciOui c'est ce que je me suis dit hier ! Voila c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 roh je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Roh elle est tellement mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Vraiment chou la petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuimauveRB 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoushi1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 J'adore! Ellle fait la malheureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 On commence le rappel Et l'agility (j'aime pas trop ça, mais elle le fait toute seule par moment ^^, elle est monté sur 4 pots empilés comme ça, sans rien que je lui demande ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 c'est trop mimi ^^ ça serait pas la mienne qui ferait ça, à moins d'avoir un grillon ou ver de farine à la lé à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 trop mimi ! Nuage lui s'en fout lol il préfère me croquer ou sa graines ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites