Mline111 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 ça me donne envie de faire du clicker training avec Mulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Oh s'te bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 Vidéo de nuit, la vie d'un hamster dans une galerie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kahlua1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Ah ben en voilà un hamster malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Impressionnant comme il fait de belle galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Elle fait peur sur la dernière Sublime série encore et sublime modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Il est trop chou, j'adore la photos ou il pousse le rondin de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Il est est magnifique ! Trop belle la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 "Bon beh moi j'embarque mon petit rondin orange" Sur la dernière photo ça fait vraiment ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 D'ailleurs c'est quoi le petit rondin orange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2013 Merci.C'est des extrudés que j'avais acheté en tant que friandise mais ils sont pas fan sauf elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 A oki. Merci pour ta réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Trop mignonne avec son ptit rondin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 J'adore, elle est toujours aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Elle est belle la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45210 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Doe 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Tes photos sont un vrai plaisir à regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45210 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeunemaman551 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 On voit qu'elle commence à vieillir la crevette ^^Mais elle est toujours aussi attendrissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Elle est belle comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Toujours aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Elle est belle comme tout. J'adore la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 C'est pas possible un hamster si beeeeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2013 Pour Bernyo :(bon elle est à l’arrêt mais elle sait aussi le faire en courant ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 8 février 2013 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 8 février 2013 Qu'est ce qu'elle est belle cette Russe La fille qui te l'a donné avait de très bon goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 8 février 2013 han trop mignon :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Serious Moonlight a écrit:Qu'est ce qu'elle est belle cette Russe La fille qui te l'a donné avait de très bon goûts Si elle était moche je l'aurais pas Hamsnapé En plus elle est trop mignonne, elle court dans ma main dès que j'ouvre l'aquarium Je l'aime trop ma Blueblue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2013 Ohhh j'ai oublié l'anniversaire de ma Blueblue Elle a eu 1 an il y a deux jours ! ma BlueblueIl y a 1 an elle ressemblait à ca :(http://www.hamsteryjack.nl/ )Avec ses frères et sœurs un peu plus tard : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 11 février 2013 Joyeux anniversaire blueblue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouiseLouise 0 Posté(e) le 11 février 2013 ils sont très mignons sur la roue!Joyeux anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 11 février 2013 Joyeeeeux anniv' Blueblue ! Trop chou les hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 11 février 2013 Blueberry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Ma puce quand je l'ai réservé Happy-B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebestchicken111 0 Posté(e) le 11 février 2013 Joyeux anniversaire Blueberry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 11 février 2013 jolie louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Blueblue!Ça mérite bien une friandise pour fêter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 Moi j'adore faire la crêpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 21 février 2013 trop chou ta crêpe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Oh s'te bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyota11 0 Posté(e) le 21 février 2013 Qu'est ce qu'elle est jolie la crèpe... En plus c'est de saison c'était y a pas si longtemps que ça la chandeleur ! On en mangerait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 21 février 2013 Elle est mangeable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites