Mline111 0 Posté(e) le 21 février 2013 Laura a écrit:Elle est mangeable? Oui mais pas très digeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 Vous êtes méchantsM'en fiche je l'aime ma crèpe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croustille 0 Posté(e) le 21 février 2013 mais oui elle est super mignone ta puce ,j'adore comme elle fait la crèpe personne ne va te la manger ,de toute façon,ils ne peuvent pas,je leur ai kidnappé toutes leurs poêles .... si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nookys1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Elle est toute jolie, elle a l'air toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 21 février 2013 Moi je suis hamster-crudivore, pas besoin de poêle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 Oui elle est mignonne, belle, douce, gentille... Mline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croustille 0 Posté(e) le 21 février 2013 fais attention,combi spéciale,notre petite BlueBerry a apprit à se défendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 Tu parles elle est incapable de se défendre ma Blueblue elle est bien trop gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 21 février 2013 j'adore cette bouille de malheureuse, tu lui fait quoi shechou à ce pauvre hamster mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 Je l’empêche de s’enfuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 21 février 2013 "Non me tape pas maman je serais sage promis"Tes méchante shechou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croustille 0 Posté(e) le 21 février 2013 là on dirait presque qu'elle dirait.........mais laisse moi passer heuuuu,si tu approches encore un peu tes doigts,je te mords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Mline: en brochette c'est encore meilleur! Elle est vraiment à croquer ta puce! J'aime beaucoup la 2ème photo, elle a un petit air tristounet ^^ (pas étonnant vu certains messages ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 Ba oui elle est fachée parce que elle elle veut pas rester dans le studio photo Croustille : c'est ca. Mais elle mord pas elle goute juste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croustille 0 Posté(e) le 21 février 2013 Citation :elle a un petit air tristounet ^^ (pas étonnant vu certains messages )Citation :en brochette c'est encore meilleur! j'allais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 21 février 2013 Adorable en mode crêpe je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 21 février 2013 Pomme cerise a écrit:Mline: en brochette c'est encore meilleur! Arrête ça me fait penser aux brochettes de Cobay en Amérique Latine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 21 février 2013 Je t'épargne la photo de la brochette sud américaine Sechou Et t’inquiètes pas, elle est belle ta crêpe, et on ne te la mangera pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 21 février 2013 Elle est superbe !!! Je rêve ou Blueberry est en mue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 Elle est merle Mais elle a légerment éclaircie cet hivers sans muer vraiment Cet étéEn janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 21 février 2013 Oui Sechou je sais qu'elle est merlemais je la trouvais tellement éclaircie par rapport aux anciennes photos...Et tes photos comparatives été/ janvier le confirme bien. En tout cas c'est une très belle puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 Elle n'est pas devenue blanche M'en fou elle est belle quand même vi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 21 février 2013 Je vais te consoler alors car je n'ai jamais eu la joie d'observer un russe en mue complète chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 Ma puce et ses abajoues. Elle a stoké 8 grammes de graines dedans ! Dans un tuyau. En sachant qu'elle est petite, on voie que ses abajoues frôlent les parois. Pour moi il est claire et net qu'un tuyau pour hamster est trop petit pour un syrien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 28 février 2013 Une petite crèpe gourmande belle comme il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 28 février 2013 Mho elle est trop meugnone,Mulot aussi fais ses courses pour le mois lorsqu'elle peut, c'est effarant la quantité qu'ils peuvent transporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 28 février 2013 Flocon et Gribouille font ça aussi ^^Des fois j'ai l'impression qu'ils pensent que je vais venir voler leur nourriture Elle est trop mignonne! La photo dans le tuyau est un excellent exemple pour ceux qui pensent encore qu'un syrien est très à l'aise dans un tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 Moi normalement elle en prend pas autant mais là je l'ai trop tentée en lui mettant une gamelle sur la scène photo !Comme quoi un hamster qui prend/prends 5 grammes, c'est rien, là elle a perdu 8 grammes en posant ses graines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kahlua1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Elle est splendide ! =DLa dernière photo est flagrante vis à vis des abajoues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Rho la la ! J'adore sa tête ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Moonhhh ce petit air de " non j ai rien fait " ... Il a la tete du chat potté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 C'est clair on dirais le chat Potté xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanuts11 0 Posté(e) le 10 mars 2013 kamilloux31 a écrit:Oh, adorable !! Mais comment tu fais pour prendre des photos pas flous xDJe commence à croire que seul mon Haru est speed au point de ne pas pouvoir faire de belle photo Oh non t'es pas seule mdr... Moi c'est pas mieux x) jpeux meme pas l'attraper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 4 avril 2013 La petite tête de l'animal non coupable, je craque ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 1 an et 2 jours qu'elle est à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Petite chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 shechou a écrit:1 an et 2 jours qu'elle est à la maison ça passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lully1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Elle est vraiment trop belle *w* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Elle est belle ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allison37 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 Puce : elle avait bien muée elle est de nouveau foncé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Elle est trop mimi Et tes photos sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Toujours aussi belle ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites