Perlette 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2013 Ma jolie Blueblue qui est en pleine forme après quelques problèmes de santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 25 août 2013 Roh la dernière photo j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige Eternelle 0 Posté(e) le 25 août 2013 Puce a écrit:Roh la dernière photo j'adore !!!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 26 août 2013 Neige Eternelle a écrit:Puce a écrit:Roh la dernière photo j'adore !!!+1 + 1000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 26 août 2013 Petite puce ! La dernière photo est géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 26 août 2013 Raaa zut, je vois rien d'ici. Je regarderai ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Toujours aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Requin1 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Elle est splendide, qu'elle soit en train de sortir de l'humus ou de faire sa toilette.J'aime particulièrement celle ou elle fait le dos rond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Trop jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Géniales les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Elle est vraiment sublime Sa bouille est Tu me fascineras toujours avec tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2013 On voit bien qu'elle viellie ma puce Pour l'instant sa cataracte n'a pas évolué ce qui est bon signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 C'est quoi qu'elle mange ?Elle a l'air toujours en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2013 Un flocon de petit poids Elle vieillie, enchaîne les problèmes de santé mais elle court toujours partout. Elle ne supporte plus l'odeur des autres et celles quelques savon ce qui m'a valu quelques coups de dents, mais sinon elle est toujours aussi gentille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Adorable la petite mamie! Et oui, elle a l'air d'avoir la forme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 C'est sure qu'elle a vieilli!Mais elle reste jolie comme tout! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2014 Blueblue et ses problèmes de santé encore et toujours... La boule à l’œil lui a été retirée hier. Lors de la consultation la vétérinaire a senti une masse dans son ventre. J'ai rendez-vous pour une échographie demain.Son médicament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Inari- 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Petite puce... Bon courage pour l'écho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2014 Elle a un kyste ovarien, peut être une tumeur. Elle va se faire stériliser et reste chez le véto jusqu'à lundi... Elle a déjà presque 2 ans, mais la véto pense qu'il faut mieux l'opérer quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Elle a bien viellit!Courage à toi et Blueblue! Que tout se passe bien!J'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Comment va la ptite Blue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2014 Elle a été opéré hier, je vais aller la voir. Apparemment ça c'est bien passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Bonne nouvelle, tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2014 Elle va bien apparemment.Elle c'est réveillée quand on est venu la voir. Je lui ai fait plein de grattouilles et elle fermait les yeux.Normalement elle rentre à la maison demain.Elle a plein d’agrafes la pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Pauvre pepette.. J'espere qu'elle s'en remettra vite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2014 Merci.Elle n'est pas trop mignonne :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Oh choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Bon rétablissement à la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2014 Elle est à la maison.Je ne l'ai pas encore vu, je suis pas encore rentrée.Elle va bien, elle a explorer sa cage de convalescence (j'avais peur que le lin se mette dans sa plaie). Elle a 10 agrafes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Ca fait bcp d'agrafes pour une si petite bête. Fais lui plein de bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2014 Blueblue est venue me dire bonjour quand je suis rentrée. Il n'y avait plus rien dans sa gamelle du coup je lui ai remis à manger.Quand elle est sortie elle avant les abajoues pleines. Elle a quand même trouver le moyen de prendre ce qu'elle préfère ! Elle a le droit à des suppléments gras parce qu'elle a perdu du poids. Après elle est retournée dormir. Je ne l'ai pas prise dans mes mains, elle ne veut pas pour l'instant. On verra demain pour surveiller la plaie... C'est fou quand même les hamsters, elle court partout... Elle a été opérée il y a 2 jours ! Je serais toujours étonnée par leur capacité de récupération ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Oui ils sont incroyables, je revois Mulot sa patte en moins crapahuter et grimper partout comme si de rien. Je suis contente que Blueblue semble bien se remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2014 Quelques photos d'hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adjamaa111 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Elle est magnifique ta petite demoiselle ! Je lui souhaite un bon rétablissement et plein d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Inari- 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Elle est superbe j'espère que tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Elle est belle la petite ham des neiges. Prend bien soin de ton petit trésor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Elle à rempli son abajoue à craquer ?Elle a l'air d'aller bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2014 Merci.Oui elle aime bien les remplir à fond ! Elle était en train de faire de la roue quand je me suis levée. Elle a l'air bien oui, j'espère que ca va continuer comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 La jolie patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2014 Elle a pris ses marques dans son habitat temporaire et vide enfin ses joues.La plaie est refermée, les agrafes tombent toutes seules.On retourne chez le lundi. J’espère qu’elle pourra retrouver son aquarium, normalement oui.Elle fait dodo dans ma main quand je la caresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 7 février 2014 De bonnes nouvelles trop mignon qu'elle s'endorme dans ta main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 7 février 2014 Elle a de la chance d'avoir une maman qui veille bien sur elle. Caresse à la belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Requin1 0 Posté(e) le 8 février 2014 Elle est superbe. Contente d'apprendre que tout s'est bien passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2014 Voilà elle a vu le véto en avance, il a enlevé les agrafes qui restait.La plaie est propre. Prochain RDV quand on aura les analyses du labo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 9 février 2014 Super! Contente pour vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Inari- 0 Posté(e) le 9 février 2014 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites