dune85 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Je vous présente enfin ma petite Dune, syrienne sauvage dalma angora 4 mois environ et voici ses petits bouts né le 08 mars d'une portée surpriseje commence par les deux femelles que je gardeGrise dalma angora ( pas encore trouvé de nom )Sauvage angora (pas de nom non plus pour l'instant )ensuite la femelle déja réservéeAnéa, grise dalma angoraje vous mets les 4 autres femelles restante a l'adoption dans la rubrique adéquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Anéa est sublime J'adore la Sauvage, elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite feuille1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Adorable !Dune à la moitié des oreilles rose c'est marrant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Tes photos sont vraiment très jolies c'est un régale pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aliénor.1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Elles sont trooooop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 Elles sont magnifiques tes photos Et tes hamsters aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dune85 0 Posté(e) le 16 avril 2012 merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 Anéa est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dune85 0 Posté(e) le 28 avril 2012 quelques photos de mes tite pucesMa Dune Ma petite AffinityMa petite AmbreEt mon Aquarelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 28 avril 2012 J'adore Anéa moi! Mais les autres sont aussi magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Je suis tombée amoureuse de ta petite Dune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites