Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Bonjour, Comme je vous l'avais dit prévu pour dans 2 ou 3 jours c'est aujourd'hui le Lundi 16 Avril 2012 qu'est née cette jolie portée.La portée F (Etincelle x Absolute)En ce qui concerne la portée F :Mère : EtincelleNom : EtincelleDate de Naissance : 28/07/2011Provenance : Quer BeetCouleur : RE ArgenteCode génétique : Aa Bb C Dd ppPère : Dreamer : DoveMère : Xiv : AgoutiNombre de portée(s) : 3Diabète : NégatifPère : Absolute Nom : Absolute BeginnersDate de Naissance : 25/09/2011Provenance : Serious MoonlightCouleur : Lilas SilverCode génétique : aa bb C dd PpPère : Kona : Noir SilverMère : Etincelle : RE ArgenteNombre de saillie(s) : 1Diabète : Négatif4 belles petites crevettes ont vue le jour, exactement le même nombre que sur la portée précédente. Je trouve que c'est un bon nombre, ça permet de pouvoir plus facilement profiter de chacun. J'ai vue 1 petit aux yeux rouges sur, et probablement un 2ème. C'est ma première portée de consanguinité rapprochée. Elle a pour but de fixer les aspects que j'aime dans la morphologie des deux parents soit la taille pour étincelle et la forme de la tête pour Absolute. Cette portée va me permettre de travailler le gène pp (yeux rouges) que j'affectionne particulièrement. Les couleurs possibles : Agouti, BE et RE Argente, Opal, Noir, Chocolat, Dove, Bleu, BE et RE Lilas, Blue Fawn, Blue Beige, Beige, Dark Beige, Lilas Fawn, Champagne etc...Une seule photo un peu pourrave désolée :[justify]Les petits seront à adopter à Melun (77) ou bien possibilité de les amener à Ozoir la Ferrière (Nord 77), ou sur Paris (Gare de Lyon), ou sur une ligne de RER D dans le 91 ou sur une ligne de RER A dans le 93... Pour ceux qui habitent pas l'Ile de France j’accepte les covoiturages si vous en trouvez un... Notre site web : Campbell.frPAGE FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Tu vas me faire craquer ! XD Sont trop chou ces petites crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Bienvenue aux bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Pathy a écrit:Tu vas me faire craquer ! XD Sont trop chou ces petites crevettes Héhé je vais finir par y arriver Merci en tout cas Eldanar a écrit:Bienvenue aux bébés! Merci pour eux J'espère qu'ils vont tous bien grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynae 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Adorables petites crevettes Mais je me demandais ... comment sais-tu déjà qu'un des bébés à les yeux rouges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Lynae a écrit:Adorables petites crevettes Mais je me demandais ... comment sais-tu déjà qu'un des bébés à les yeux rouges ? La peau est fine et transparente, du coup on voit à travers la paupière deux points foncés quand les yeux sont noirs, et ça reste uniquement rose lorsque les yeux sont rouges ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynae 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Ah d'accord ! Merci Hâte de suivre l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Moi aussi j'ai hâte, y a tellement de possibilités de couleurs que ce sera la surprise totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 16 avril 2012 J'aime bien le père moi Hâte de les voir grandir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Serious Moonlight a écrit:Merci pour eux J'espère qu'ils vont tous bien grandir.Oui j'espère aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Bienvenu au lardon Ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 merci pour mes lardounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Des petits vers ... C'est leur nid ? Il est tout petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Moi c'est bon je craque... Mon prochain hamster... Sinon bienvenue aux bébés, trop hâte de les voir évoluer et de voir leurs couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 16 avril 2012 tu me fais baver et merci pour l'explication presse de voir les crevettes grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat02 0 Posté(e) le 16 avril 2012 c'est vrai qu'ils sont trop chou vite qu'il grandissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Ma chouchoutte et ses bébééééééééééééééééééés ! Hate de les voir grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Fleur d'hamster a écrit:Des petits vers ... C'est leur nid ? Il est tout petit ! J'ai pas compris isis1998 a écrit:Moi c'est bon je craque... Mon prochain hamster... Sinon bienvenue aux bébés, trop hâte de les voir évoluer et de voir leurs couleurs! Oui moi aussi vraiment hâte de connaitre les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 J'aimerais tellement en adopté un. Surtout que tu es dispo sur Paris et j'y vais hyper souvent... C'est rageant mes parents qui ne veulent pas... Pourtant Prosper est heureux, c'est un amour et je l'aime, je comprends pas, il reste dans ma chambre il embête personne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Pathy a écrit:J'aimerais tellement en adopté un. Surtout que tu es dispo sur Paris et j'y vais hyper souvent... C'est rageant mes parents qui ne veulent pas... Pourtant Prosper est heureux, c'est un amour et je l'aime, je comprends pas, il reste dans ma chambre il embête personne !! C'est vrai que un hamster en plus, ça implique une cage en + et forcément deux fois plus de litière, d'aliments etc... ^^Mais bon peut être après Prosper qui sait... Je jamais dire jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 J'ai déjà eu environ 8 hamsters en même temps (petite portée accidentelle quand on y connaissais rien...), et pourtant j'étais plus jeune donc je ne m'occupais pas des cages et ça n'avait pas posé de problème. Je comprends pas pourquoi là ça bloque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Arf aucune idée alors... Peut être quand ils verront les photos des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite feuille1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 J'ai un peu le même problème que toi, c'est vrai que c'est frustrant...Personnellement mes rats sont dans ma chambre et c'est juste la légère odeur qui les gênent -_-' ( j'imagine pas si j'avais eu un furet ^^' ) Mais malheureusement quand on est chez ses parents on ne peut pas décider, ni leur imposer des choses, c'est du respect Donc moi je vais attendre décembre lorsque j'aurai mon propre appartement pour l'adoption.Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine94 0 Posté(e) le 17 avril 2012 http://le-hamster.eklablog.com/persuader-ses-parents-a4167750Bonne lecture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Finalement c'est pas 4 mais 5 bébés qu'il y a chez Etincelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ah cool, le 5ème s'est bien caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Oui j'ai toujours peur les premiers jour à chaque fois que je vais au nid, d'avoir la mauvaise surprise d'en avoir un en moins et bien là je suis ravie Je ne devrais pas trop me faire de soucis, Etincelle est une excellente mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Oh trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 Ah chouette !C'est une bonne surprise ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 En fait j'ai trouvé l'origine du problème : ma mère ne veut pas d'une cage en plus. Il faut que je prennent les mesures de mon futur terra, je peux peut-être le partager en deux Mais c'est bien chiant, car cet argument, je ne peux rien y faire, même s'il est (et seras) dans ma chambre 5 petits ? C'est de la torture Vivement d'autres photos, je vais faire craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 shechou a écrit:Ah chouette !C'est une bonne surprise ça ! Oui je suis plus que ravie, c'était The portée que j'attendais avec impatience Pathy a écrit:5 petits ? C'est de la torture Vivement d'autres photos, je vais faire craquer Oui de la torture psychologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite feuille1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Bienvenue aux petits (presque) poilus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Merci Petite Feuille ^^demain des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Les 5 petits sont toujours là en pleine forme, tous de taille équivalente.Il y a aura 3 petits aux yeux rouges sur 5 dont 1 qui semble bien clair (peut être du Champagne )Voilà les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Mmmmh des yeux rouges ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Oh jsuis pas fan des yeux rouges ... Un champagne miam miam les knackis en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite feuille1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Ho j'ai hate de voir ce que ça donne des dark campbell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Ophélie a écrit:Oh jsuis pas fan des yeux rouges ... Un champagne miam miam les knackis en tout cas Ta phrase est contradictoire puisque les champagnes ont les yeux rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Oui je sais !J'aime pas trop trop les yeux rouges ... Mais bon champagne j'aime quand même Je me suis mal exprimée (edit : comme au début j'aimais pas les furets albi et maintenant j'aime bien, c'est surement une question d'habitude) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 J'adore les yeux rouges ! Un champagne .... Trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Ophélie a écrit:Oui je sais !J'aime pas trop trop les yeux rouges ... Mais bon champagne j'aime quand même Je me suis mal exprimée (edit : comme au début j'aimais pas les furets albi et maintenant j'aime bien, c'est surement une question d'habitude)Je ne suis pas spécialement fan des albinos chez les animaux en revanche tout ce qui est coloré aux yeux rouges comme RE Lilas, Dove, Argente, Blue Fawn etc... J'adore ! Je trouve ça juste irrésistible car ça donne un ton et doux pastel à la couleur d'origineFleur d'hamster a écrit:J'adore les yeux rouges ! Un champagne .... Trop bien ! Ouiii Pink-eyed power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Oh Vivement les poils les yeux ne me dérange pas trop non plus, nougat a les yeux rouges je n'y fais même plus attention.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Pareil à la base je préfère les yeux noirs mais mon Swing à les yeux rubis (ça se dit ? ) et je le vois même plus...Hâte de voir les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Han, j'ai tellement hâte d'aménager mon terra et de le séparer en deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipou11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 trop mignnnnoooooooooooooooon c'est tellement dur de voir des p'tits loulou comme sa, qui cherche une famillle, en bonne santé, des bonnes origines ... surtout quand on peut pas !!bououou c'est pâs juste ! snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Oui je comprend à quel point ça doit être difficile de résister... Moi-même quand je regarde les portées des autres éleveurs, je résiste difficilement (d'ailleurs la plupart du temps je craque) mais heureusement qu'il y a la distance pour me freiner un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Serious Moonlight a écrit: Oui je comprend à quel point ça doit être difficile de résister... Moi-même quand je regarde les portées des autres éleveurs, je résiste difficilement (d'ailleurs la plupart du temps je craque) mais heureusement qu'il y a la distance pour me freiner un peu Arrete de nous faire baver sinon on prend tout tes hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites