Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serious Moonlight1

Serious Moonlight : Portée F

Messages recommandés

Bonjour, Comme je vous l'avais dit prévu pour dans 2 ou 3 jours c'est aujourd'hui le Lundi 16 Avril 2012 qu'est née cette jolie portée.
La portée F (Etincelle x Absolute)

En ce qui concerne la portée F :

Mère : Etincelle
Nom : Etincelle
Date de Naissance : 28/07/2011
Provenance : Quer Beet
Couleur : RE Argente
Code génétique : Aa Bb C Dd pp
Père : Dreamer : Dove
Mère : Xiv : Agouti
Nombre de portée(s) : 3
Diabète : Négatif

Père : Absolute
Nom : Absolute Beginners
Date de Naissance : 25/09/2011
Provenance : Serious Moonlight
Couleur : Lilas Silver
Code génétique : aa bb C dd Pp
Père : Kona : Noir Silver
Mère : Etincelle : RE Argente
Nombre de saillie(s) : 1
Diabète : Négatif

4 belles petites crevettes ont vue le jour, exactement le même nombre que sur la portée précédente. Je trouve que c'est un bon nombre, ça permet de pouvoir plus facilement profiter de chacun. J'ai vue 1 petit aux yeux rouges sur, et probablement un 2ème.
C'est ma première portée de consanguinité rapprochée. Elle a pour but de fixer les aspects que j'aime dans la morphologie des deux parents soit la taille pour étincelle et la forme de la tête pour Absolute. Cette portée va me permettre de travailler le gène pp (yeux rouges) que j'affectionne particulièrement.

Les couleurs possibles : Agouti, BE et RE Argente, Opal, Noir, Chocolat, Dove, Bleu, BE et RE Lilas, Blue Fawn, Blue Beige, Beige, Dark Beige, Lilas Fawn, Champagne etc...

Une seule photo un peu pourrave désolée Embarassed :

[justify]Les petits seront à adopter à Melun (77) ou bien possibilité de les amener à Ozoir la Ferrière (Nord 77), ou sur Paris (Gare de Lyon), ou sur une ligne de RER D dans le 91 ou sur une ligne de RER A dans le 93... Pour ceux qui habitent pas l'Ile de France j’accepte les covoiturages si vous en trouvez un...

Notre site web : Campbell.fr

PAGE FB

Tu vas me faire craquer ! XD Sont trop chou ces petites crevettes :coeur:

Pathy a écrit:
Tu vas me faire craquer ! XD Sont trop chou ces petites crevettes :coeur:

Héhé je vais finir par y arriver Twisted Evil
Merci en tout cas

Eldanar a écrit:
Bienvenue aux bébés! Very Happy

Merci pour eux
J'espère qu'ils vont tous bien grandir.

Adorables petites crevettes :coeur:

Mais je me demandais ... comment sais-tu déjà qu'un des bébés à les yeux rouges ? Surprised

Lynae a écrit:
Adorables petites crevettes :coeur:

Mais je me demandais ... comment sais-tu déjà qu'un des bébés à les yeux rouges ? Surprised

La peau est fine et transparente, du coup on voit à travers la paupière deux points foncés quand les yeux sont noirs, et ça reste uniquement rose lorsque les yeux sont rouges ^^

Serious Moonlight a écrit:
Merci pour eux
J'espère qu'ils vont tous bien grandir.

Oui j'espère aussi! Very Happy

Moi c'est bon je craque... :love: Mon prochain hamster... :siffle:

Sinon bienvenue aux bébés, trop hâte de les voir évoluer et de voir leurs couleurs! Very Happy

tu me fais baver :bave::bave: et merci pour l'explication :hourra: presse de voir les crevettes grandir

Ma chouchoutte et ses bébééééééééééééééééééés ! :bave:
Hate de les voir grandir ! Razz

Fleur d'hamster a écrit:
Des petits vers ... :coeur:
C'est leur nid ? Il est tout petit ! Shocked

J'ai pas compris Embarassed

isis1998 a écrit:
Moi c'est bon je craque... :love: Mon prochain hamster... :siffle:

Sinon bienvenue aux bébés, trop hâte de les voir évoluer et de voir leurs couleurs! Very Happy

Oui moi aussi vraiment hâte de connaitre les couleurs :coeur:

J'aimerais tellement en adopté un. Surtout que tu es dispo sur Paris et j'y vais hyper souvent... C'est rageant mes parents qui ne veulent pas... Pourtant Prosper est heureux, c'est un amour et je l'aime, je comprends pas, il reste dans ma chambre il embête personne !!

Pathy a écrit:
J'aimerais tellement en adopté un. Surtout que tu es dispo sur Paris et j'y vais hyper souvent... C'est rageant mes parents qui ne veulent pas... Pourtant Prosper est heureux, c'est un amour et je l'aime, je comprends pas, il reste dans ma chambre il embête personne !!

C'est vrai que un hamster en plus, ça implique une cage en + et forcément deux fois plus de litière, d'aliments etc... ^^
Mais bon peut être après Prosper qui sait... Wink Je jamais dire jamais Razz

J'ai déjà eu environ 8 hamsters en même temps (petite portée accidentelle quand on y connaissais rien...), et pourtant j'étais plus jeune donc je ne m'occupais pas des cages et ça n'avait pas posé de problème. Je comprends pas pourquoi là ça bloque...

J'ai un peu le même problème que toi, c'est vrai que c'est frustrant...
Personnellement mes rats sont dans ma chambre et c'est juste la légère odeur qui les gênent -_-' ( j'imagine pas si j'avais eu un furet ^^' )
Mais malheureusement quand on est chez ses parents on ne peut pas décider, ni leur imposer des choses, c'est du respect
Donc moi je vais attendre décembre lorsque j'aurai mon propre appartement pour l'adoption.

Courage !

Oui j'ai toujours peur les premiers jour à chaque fois que je vais au nid, d'avoir la mauvaise surprise d'en avoir un en moins et bien là je suis ravie :hourra:
Je ne devrais pas trop me faire de soucis, Etincelle est une excellente mère Wink

Invité
Ah chouette !
C'est une bonne surprise ça !

En fait j'ai trouvé l'origine du problème : ma mère ne veut pas d'une cage en plus. Il faut que je prennent les mesures de mon futur terra, je peux peut-être le partager en deux scratch Mais c'est bien chiant, car cet argument, je ne peux rien y faire, même s'il est (et seras) dans ma chambre :pleure:

5 petits ? C'est de la torture Laughing
Vivement d'autres photos, je vais faire craquer silent

shechou a écrit:
Ah chouette !
C'est une bonne surprise ça !

Oui je suis plus que ravie, c'était The portée que j'attendais avec impatience :coeur:

Pathy a écrit:

5 petits ? C'est de la torture Laughing
Vivement d'autres photos, je vais faire craquer silent

Oui de la torture psychologique Twisted Evil

Les 5 petits sont toujours là Very Happy en pleine forme, tous de taille équivalente.
Il y a aura 3 petits aux yeux rouges sur 5 rougi: dont 1 qui semble bien clair (peut être du Champagne :coeur: )

Voilà les photos :

Ophélie a écrit:
Oh jsuis pas fan des yeux rouges ... Un champagne :coeur: miam miam les knackis en tout cas Razz

Ta phrase est contradictoire puisque les champagnes ont les yeux rouges

Oui je sais !
J'aime pas trop trop les yeux rouges ... Mais bon champagne j'aime quand même Smile
Je me suis mal exprimée Smile

(edit : comme au début j'aimais pas les furets albi et maintenant j'aime bien, c'est surement une question d'habitude)

Ophélie a écrit:
Oui je sais !
J'aime pas trop trop les yeux rouges ... Mais bon champagne j'aime quand même Smile
Je me suis mal exprimée Smile

(edit : comme au début j'aimais pas les furets albi et maintenant j'aime bien, c'est surement une question d'habitude)

Je ne suis pas spécialement fan des albinos chez les animaux en revanche tout ce qui est coloré aux yeux rouges comme RE Lilas, Dove, Argente, Blue Fawn etc... J'adore ! Je trouve ça juste irrésistible car ça donne un ton et doux pastel à la couleur d'origine

Fleur d'hamster a écrit:
J'adore les yeux rouges ! Un champagne .... Trop bien ! :coeur:

Ouiii Pink-eyed power :coeur:

Oh :coeur:

Vivement les poils Razz
les yeux ne me dérange pas trop non plus, nougat a les yeux rouges je n'y fais même plus attention..

Pareil à la base je préfère les yeux noirs mais mon Swing à les yeux rubis (ça se dit ? Embarassed) et je le vois même plus...

Hâte de voir les couleurs Smile

Han, j'ai tellement hâte d'aménager mon terra et de le séparer en deux :coeur:

trop mignnnnoooooooooooooooon :coeur:
c'est tellement dur de voir des p'tits loulou comme sa, qui cherche une famillle, en bonne santé, des bonnes origines ...
surtout quand on peut pas !!
bououou c'est pâs juste ! :pleure:
snif

:+: Oui je comprend à quel point ça doit être difficile de résister... Moi-même quand je regarde les portées des autres éleveurs, je résiste difficilement (d'ailleurs la plupart du temps je craque) mais heureusement qu'il y a la distance pour me freiner un peu :rire:

Serious Moonlight a écrit:
:+: Oui je comprend à quel point ça doit être difficile de résister... Moi-même quand je regarde les portées des autres éleveurs, je résiste difficilement (d'ailleurs la plupart du temps je craque) mais heureusement qu'il y a la distance pour me freiner un peu :rire:

Arrete de nous faire baver sinon on prend tout tes hamsters :bave:

• Créer...