Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serious Moonlight1

Serious Moonlight : Portée F

Messages recommandés

Doudou a écrit:
ah j'aurais cru en tout cas c'est des beau gosses !


Pourquoi ?

Le gène bb n'est pas plus rare que le gène dd ou pp ou encore aa ^^
Toutes les couleurs se valent :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis, dis ... tu vas garder mini Absolute hein Razz

Comme ca un jour je prendrais un mini mini mini Absolute :rire:
C'est fou comment j'ai craqué pour le loulou dès que je l'ai vu :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophélie a écrit:
Dis, dis ... tu vas garder mini Absolute hein Razz

Comme ca un jour je prendrais un mini mini mini Absolute :rire:


:rire2: Je ne sais pas encore... Peut être pas. ça dépend aussi des morpho et je suis plus tenter de garder un bébé aux yeux rouges :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux me faire pleurer c'est ca ?! Avoue ! :pleure:
Je me suis promis d'attendre septembre pour le prochain ... t'es trop cruelle !!


La personne qui le prendra je la détesterai mouahaha :viking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bastonnade et beh dis doncj'imagine! :boxe: Bah c'est pas grave je vais continuer à les regarder grandir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han ils sont si chou !
Je pense qu'à un moment donné faudra que je te négocie une réservation Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi me faudrait une résa, si je te prend pas des gerbilles plus tard et que je trouve pas un aqua... :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des news des 5 saucisses, ils vont tous très bien. Ils piaillent pas mal :rire:
Et les deux petits aux yeux noirs (choco et BE lilas) commencent à ouvrir leurs yeux :
Encore désolée pour la photo plus que médiocre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohlala le choco et l'orangé en haut, trop beau
mais les 3 autres sont aussi très beaux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui mon petit orange qui est du coup je pense soit beige, soit Dark beige. Je pense qu'il n'est pas blue beige déjà sinon il aurait la ligne dorsale légèrement bleuté.
Il faut attendre qu'il grandisse encore un peu pour voir si le vendre est plus clair (auquel cas ce sera un beige donc Aa ou s'il est tout uni un Dark Beige aa) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je craque je ne résiste pas Laughing
:coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je craque pas facilement sur les yeux rouges normalement, mais là j'avoue : cette bouille est à tomber. Ça lui va à ravir :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'adore les yeux rouges sa me fait penser aux vampires la doudou est jaloux de voir ces petit monstres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blue Fawn : Option Rongeurs&co


Dark Beige : Disponible ou Reste??


Chocolat : Disponible


BE Lilas : Disponible


Blue Fawn : Reste à l'élevage (entre la vie et la mort Sad )



Le petit Fall in Love n'est pas en forme, il a du mal à se tenir sur ses pattes, je suis allée voir un véto hier (d'où mon absence) et il s'agit d'un virus heureusement rien de génétique mais peut se transmettre aux individus ayant un système immunitaire faible, j'ai désinfecté/stérilisé au vaporetto toutes les cages et accessoires, Le petit est isolé, je prend soin de lui, il est dans une petite serviette, je l'hydrate lui donne un traitement mais à cet âge l'organisme est faible et peu résistant alors on croise les doigts Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Fascination et Future Legend affraid:coeur: Ils ont une bonne bouille je trouve :bave:

C'est triste pour Fall In Love, j'espère qu'il va s'en sortir Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laura a écrit:
J'adore Fascination et Future Legend affraid:coeur: Ils ont une bonne bouille je trouve :bave:

C'est triste pour Fall In Love, j'espère qu'il va s'en sortir Sad


Merci pour eux :coeur:

et merci pour ton soutient pour mon petit Fall In Love Sad
Le véto n'était tout de même pas très optimiste, ça dépendra de sa volonté de vivre... No
Je vous ferrais une photo de lui dans sa petite boite de convalescence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit Fall in Love ... J'lui souhaite de se remettre aussi vite que possible Sad
Sinon tes bébés sont magnifiques ... et Fashion est tout simplement sublime :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de coeur pour Future Legend :coeur:
Je croise les doigts pour ton petit Fall Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage au petit Fall In Love !
Fame est monstrueusement beau :bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lynae a écrit:
Pauvre petit Fall in Love ... J'lui souhaite de se remettre aussi vite que possible Sad
Sinon tes bébés sont magnifiques ... et Fashion est tout simplement sublime :love:


Merci beaucoup pour mon petit bout Sad
Sinon merci pour Fashion, elle est plus belle en vraie que sur la photo, j'ai un peu raté ma série avec elle, j'espère que je ferais mieux la prochaine fois ^^

roz75 a écrit:
Coup de coeur pour Future Legend :coeur:
Je croise les doigts pour ton petit Fall Sad


Merci pour mon petit chocolat milka Wink
Je croise aussi les doigts...

Pathy a écrit:
Courage au petit Fall In Love !
Fame est monstrueusement beau :bave:


Merci aussi à toi pour ton soutient.
Je t'avais dit que tu ne résisterais pas à Fame, moi j'avoue que j'ai du mal... Il est tellement beau avec son pelage blond comme les blés Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non en effet, je ne résiste pas ! Son pelage blond est en effet somptueux, et ses petits yeux rouges sont craquants et lui donne un regard vraiment captivant :coeur:
Il est disponible, ou attends une possible réservation ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:

Sinon merci pour Fashion, elle est plus belle en vraie que sur la photo, j'ai un peu raté ma série avec elle, j'espère que je ferais mieux la prochaine fois ^^

Huhu, heureusement que je ne la vois pas en vrai alors Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh j'espère que ca va aller pour Fall In Love Sad:coeur:

Sinon ils sont tous plus adorables les uns que les autres :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pathy a écrit:
Non en effet, je ne résiste pas ! Son pelage blond est en effet somptueux, et ses petits yeux rouges sont craquants et lui donne un regard vraiment captivant :coeur:
Il est disponible, ou attends une possible réservation ? Razz


Bah en fait, comme tu peux le voir, je me tâte à le garder... Mais comme je suis full complète et que si je pouvais je les garderais tous... Bah à mon avis je vais devoir résister... Ceci dit à choisir, j'aimerais vraiment qu'il parte chez toi, amatrice de blondinets aux yeux clairs comme moi :moque:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihih, c'est vraiment avec beaucoup de plaisir que je prendrais ce petit blondinet sous mon aile ! Et je comprends que tu veuilles le garder (comme tous les autres), tu as des hamsters vraiment fantastiques Wink
Je vais envoyer la photo à mes parents pour voir s'ils craquent sur sa bouille aussi ! Mais de toutes façons, niveau place normalement c'est bon !
Mais c'est vrai que je résiste difficilement ! J'attends mon coup de coeur depuis un moment, et là je l'ai vraiment :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pathy a écrit:
Hihih, c'est vraiment avec beaucoup de plaisir que je prendrais ce petit blondinet sous mon aile ! Et je comprends que tu veuilles le garder (comme tous les autres), tu as des hamsters vraiment fantastiques Wink
Je vais envoyer la photo à mes parents pour voir s'ils craquent sur sa bouille aussi ! Mais de toutes façons, niveau place normalement c'est bon !
Mais c'est vrai que je résiste difficilement ! J'attends mon coup de coeur depuis un moment, et là je l'ai vraiment :coeur:


Oui tu as bien raison et ça me touche que tu ais craqué sur l'un de mes bébés alors que ça fait longtemps que tu attends the coup de cœur Wink

Aliénor. a écrit:
J'adore Future Legend et Fame :coeur: !

J'espère que tout va s'arranger pour Fall in Love... Sad


:+: j'espère aussi

Ophélie a écrit:
Fascination :coeur:


Mini absolute... :+:

Voilà une vidéo du petit cœur malade :



Comme vous pouvez le voir sur le milieu de la video il me lèche les doigts, sa maman et la présence des autres doit lui manquer :pleure: heureusement qu'il est presque sevré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'il est mignon.
J'espère de tout coeur qu'il va s'en sortir le pauvre loulou :coeur:
Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous plus beau les un que les autres. :coeur:

J'espère vraiment beaucoup beaucoup beaucoup que le p'tit lou' va s'en sortir ! Sad
Beaucoup de courage à vous deux ! :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh petit bébé :pleure: Tu as presque réussit à me faire pleurer, tit bout No Espérons qu'il se rétablisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh petit fall in lové :'( il est tellement mimi et minuscule ca me fait beaucoup de peine pour lui ...allez il va se battre petit loup et il va s'en sortir....



Les autres sont justes sublimes aussi ...

Avec les vidéos je me rend plus compte qu'avec les photos merci encore pour ce partage


Et la musique ça m'a fait pleurer merci hein :tape3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit bout Sad
Il est tout petit et sublime, j'espère qu'il va s'en sortir.

Une grosse pensée pour lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shechou a écrit:
Qu'il est mignon.
J'espère de tout coeur qu'il va s'en sortir le pauvre loulou :coeur:
Courage.


Manouu.31 a écrit:
Ils sont tous plus beau les un que les autres. :coeur:

J'espère vraiment beaucoup beaucoup beaucoup que le p'tit lou' va s'en sortir ! Sad
Beaucoup de courage à vous deux ! :bisou:


Merci les filles, je ne suis pas très optimiste, il mange, il boit, mais il bouge vraiment bizarrement... Sad

Pathy a écrit:
Oh petit bébé :pleure: Tu as presque réussit à me faire pleurer, tit bout No Espérons qu'il se rétablisse !


slurp2516 a écrit:
Oh petit fall in lové :'( il est tellement mimi et minuscule ca me fait beaucoup de peine pour lui ...allez il va se battre petit loup et il va s'en sortir....



Les autres sont justes sublimes aussi ...

Avec les vidéos je me rend plus compte qu'avec les photos merci encore pour ce partage


Et la musique ça m'a fait pleurer merci hein :tape3:


:pleure: Désolée les filles si je vous aient fait pleurer ou presque... C'est tellement fragile ces petites vies. Il est petit oui mais pas plus que les autres bébés. à cet âge ils sont encore de petit bout de chou.

Pomme cerise a écrit:
Pauvre petit bout Sad
Il est tout petit et sublime, j'espère qu'il va s'en sortir.

Une grosse pensée pour lui Wink


Merci Pomme cerise, je vous donne des nouvelles demain, pour vous dire s'il est encore de notre monde ou pas :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas de ta faute, malheureusement ça reste un être vivant donc la vie et la mort ça fait partie de leur histoire aussi... Mais bon il est tellement petit, ça met les boules, et puis nous on dit ça par photos et vidéos interposées mais toi qui le voit ça doit être encore pire donc que dire à part : Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...