Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serious Moonlight1

Serious Moonlight : Portée F

Messages recommandés

Dark Beige & Chocolat affraid:coeur:

J'espère qu'il va s'en sortir le p'tit bout Neutral
L'été denrier mon frere a "oublié" les poussin qui étaient dans la couveuse, hors il fesait 35°C dans la serre(en une journée ça a augmenté de 10°c) quand je suis rentré j'ai rien pu faire, l'un est mort dans mes mains quand j'essayai de lui donner a boire, les autres je l'ai ais tous pris d'un coup et les pattes dans l'eau, et je suis sorti en courant car la poule me courait après une fois dans la maison je les ai rafraichis comme j'ai pu, leur mouvement étaient comme ceux du petit, pas controlé, enfin ils bougeaient dans le vide..j'ai passé ma soirée a les avoir contre moi pour les mettre droit, 2 sont morts le lendemain et le 3e on a du le remettre avec la poule en "liberté" mais il était encore un peu mal et n'a survécu qu'une semaine..
bref, il y a quand même un peu d'espoir pour ce p'tit bout :')

c'est quoi la musique ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slurp2516 a écrit:
Ben c'est pas de ta faute, malheureusement ça reste un être vivant donc la vie et la mort ça fait partie de leur histoire aussi... Mais bon il est tellement petit, ça met les boules, et puis nous on dit ça par photos et vidéos interposées mais toi qui le voit ça doit être encore pire donc que dire à part : Bon courage


Merci ça me touche beaucoup et ça me réconforte vraiment ce que tu dis
Mais c'est vrai que je m'attache énormément à chaque petits bouts qui naissent à la maison. C'est un peu comme mes bébés. Et les voir souffrir me fait beaucoup de peine Sad

Fridor a écrit:
Dark Beige & Chocolat affraid

J'espère qu'il va s'en sortir le p'tit bout Neutral
L'été denrier mon frere a "oublié" les poussin qui étaient dans la couveuse, hors il fesait 35°C dans la serre(en une journée ça a augmenté de 10°c) quand je suis rentré j'ai rien pu faire, l'un est mort dans mes mains quand j'essayai de lui donner a boire, les autres je l'ai ais tous pris d'un coup et les pattes dans l'eau, et je suis sorti en courant car la poule me courait après une fois dans la maison je les ai rafraichis comme j'ai pu, leur mouvement étaient comme ceux du petit, pas controlé, enfin ils bougeaient dans le vide..j'ai passé ma soirée a les avoir contre moi pour les mettre droit, 2 sont morts le lendemain et le 3e on a du le remettre avec la poule en "liberté" mais il était encore un peu mal et n'a survécu qu'une semaine..
bref, il y a quand même un peu d'espoir pour ce p'tit bout :')

c'est quoi la musique ? Embarassed


ça me rassure pas tellement ton histoire
Parce que de ce que je comprend c'est qu'aucun n'a survécu mais qu'il y a quand même de l'espoir pour moi xD au moins tu m'auras fait rire sur ce coup même si au fond c'est plus que tragique Sad mais après comme vous dites c'est la vie et le principal est de faire tout ce qu'on peu... Mais je trouve ça vraiment injuste. Ils n'ont rien demandés à personne les pauvres.

Pour la musique ce sont des extraits de chansons la comédie musicale Adam & Eve plus exactement la fin de Le Meilleur et le début/fin de Do u wanna be my luv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on considère vite nos petits animaux comme nos bébés. Prosper est mon bébé. Mais quand on es éleveur et qu'on les vois grandir, ça doit être pire.
Il faut vraiment que ton ptit bout se batte ! Il est vraiment choupinou en plus, il n'a rien voulu de tout ça, c'est injuste, oui.
On es toutes avec lui et toi :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:

ça me rassure pas tellement ton histoire
Parce que de ce que je comprend c'est qu'aucun n'a survécu mais qu'il y a quand même de l'espoir pour moi xD au moins tu m'auras fait rire sur ce coup


Enfin, ce que je veux dire, c'est qu'il peut qua d même s'en sortir, là on a pas pu les garder dans la maison longtemps car ils piallaient et ils arretaient qu'une fois contre moi, or c'étai pas trop possible lol!
Mais je penses qu'il a de l'espoir Smile tu lui donne quoi a manger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pathy a écrit:
C'est vrai qu'on considère vite nos petits animaux comme nos bébés. Prosper est mon bébé. Mais quand on es éleveur et qu'on les vois grandir, ça doit être pire.
Il faut vraiment que ton ptit bout se batte ! Il est vraiment choupinou en plus, il n'a rien voulu de tout ça, c'est injuste, oui.
On es toutes avec lui et toi :bisou:


T'as raison, quand on en a plein comme Serious, ça doit faire bizarre au début.
Et puis un jour, ils disparaissent... :ange:
Sinon toujours magnifiques tes ham

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour votre soutient moral. Le petit cul est toujours bien vivant ce matin, il se déplace toujours bizarrement mais il mange bien, et s'hydrate bien c'est le principal Wink

fridor a écrit:
tu lui donne quoi a manger ?


Je lui donne des petites graines pour oiseaux , principalement du millet parce que c'est petit et donc facile à manger, des morceaux de crevettes et vers de farine.

Sinon Pathy hier soir j'ai rapidement prit Fame dans les mains, pour le moment il est adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui courage au petit Fall In Love ! :coeur:

Han, j'espère pouvoir voir d'autres photos de la bouille :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la vidéo il reste beau même dans cet état Smile:coeur:
Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pathy a écrit:
Oui courage au petit Fall In Love !

Han, j'espère pouvoir voir d'autres photos de la bouille


Tu veux mourir sur place ?


roz75 a écrit:
Sur la vidéo il reste beau même dans cet état Smile
Courage !


Merci pour lui c'est vraiment très gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que le ptit va continuer de se battre pour vivre Wink

Qu'il est beau Fame :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han :bave::love:
Oh le ptit chou, il est vraiment trop mignon ! J'adore ses petites joues et vraiment, je reste sckotchée sur son petite regard rouge :coeur: Tu l'as mis en avatar en plus, il va me suivre partout où tu passeras Laughing Non franchement, il me le faut, il est juste trop trop trop mimi, il a vraiment une bouille adorable :coeur:
Il est vraiment trop mignon :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shechou a écrit:
J'espère que le ptit va continuer de se battre pour vivre Wink

Qu'il est beau Fame


Moi aussi. mais ça me fait de la peine qu'il soit tout seul Sad

Merci pour mon beau gosse de Fame
Pathy a écrit:
Han
Oh le ptit chou, il est vraiment trop mignon ! J'adore ses petites joues et vraiment, je reste sckotchée sur son petite regard rouge Tu l'as mis en avatar en plus, il va me suivre partout où tu passeras Laughing Non franchement, il me le faut, il est juste trop trop trop mimi, il a vraiment une bouille adorable
Il est vraiment trop mignon


Oui je suis tellement fière et fan de la photo que je n'ai pas pu m'empêcher de la mettre en avatar
Raaah làlà tu vas devoir tenir encore quelques jours... Mais il sera bientôt à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haannnnnn Shocked:coeur:
Les bouilles d'amour quoi !

J’espère que Fall In Love va se rétablir, pauvre petit loup Sad


(bon et moi j'vais arrêter de regarder tes bébés car je peux pas du tout adopter de ptit nouveau ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mline a écrit:
Haannnnnn Shocked
Les bouilles d'amour quoi !

J’espère que Fall In Love va se rétablir, pauvre petit loup Sad


(bon et moi j'vais arrêter de regarder tes bébés car je peux pas du tout adopter de ptit nouveau ! )


ils sont beaux hein mes lardons ? Razz
C'est vrai que le seul moyen de ne pas craquer c'est de ne pas cliquer
Même pour moi c'est difficile de ne pas tous les garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, lorsque Mulot sera partie (bon pas pour tout de suite non plus hein, je sais pas quel âge elle a mais j'ai pas envie de la voir s'en aller ! ), j'essayerais bien de convaincre ma compagne d'adopter un ptit lardon chez toi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mline a écrit:
Sérieusement, lorsque Mulot sera partie (bon pas pour tout de suite non plus hein, je sais pas quel âge elle a mais j'ai pas envie de la voir s'en aller ! ), j'essayerais bien de convaincre ma compagne d'adopter un ptit lardon chez toi Razz


Ahah oui longue vie à Mulot tout de même ^^
En tout cas c'est très gentil de penser à moi pour une future adoption Smile Puis il me semble que ma meilleure covoitureuse Aurélie vient régulièrement en Belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho y'a plus simple, mes parents habitent à Seine-Port :siffle:
(du coup je reviens régulièrement dans ma campagne natale Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le trouve particulièrement chou avec ses petites pattes arrières écartées qu'on voit juste en flou x)
J'ai hâte de bosser sur mon terra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mline a écrit:
Ho y'a plus simple, mes parents habitent à Seine-Port
(du coup je reviens régulièrement dans ma campagne natale Razz )


Oh excellent j'ai une amie qui habitait dans ce petit village avant, c'est tout proche de Cesson, donc proche de Melun également Tu pourras même voir l'élevage tooop !

Pathy a écrit:
Je le trouve particulièrement chou avec ses petites pattes arrières écartées qu'on voit juste en flou x)
J'ai hâte de bosser sur mon terra !


Moi aussi j'adore ses pattes blanches, tu vas nous faire un poste sur la construction j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
Moi aussi j'adore ses pattes blanches, tu vas nous faire un poste sur la construction j'espère

Ah ça oui Smile J'achèterais les matériaux samedi prochain normalement, donc début des travaux des dimanche je pense :bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
Oh excellent j'ai une amie qui habitait dans ce petit village avant, c'est tout proche de Cesson, donc proche de Melun également Tu pourras même voir l'élevage tooop !


Petit village c'est le mot oui, gamine on avait 4 bus / jour, réservés aux enfants pour aller au collège et au lycée à Cesson et VSDenis :rire: (ça c'est bien amélioré question transports ^^)
Et oui si j'adopte chez toi je pourrais voir tous tes loulou et les installations cheers
(purée je viens de jeter un œil sur ton site, y'a pas à dire les noirs me font trop craquer ! Les bleus aussi ... gnaaaaaaaaaaaa :tape3: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme que c'est encore un peu la misère pour les transport car lorsque je suis allée rendre visite à cette amie et bah j'ai attendue 45min un bus à la gare de Cesson qui n'est je crois jamais passé, elle a du venir en voiture sinon je crois que j'y serais encore

Bon ok je note un petit All Black ou un petit Blue sky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
Bon ok je note un petit All Black ou un petit Blue sky


Tu m'aide pas là Razz

(pour se rendre à SP depuis la gare, le mieux c'est encore de trouver des gens qui descendent du train et vont par là Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, ça m'étonne, mais mon chéri à presque envie qu'on se déplace jusqu'à ton élevage pour aller chercher Fame si je le prends. Donc je te dirais tout ça en détail quand mon père seras ok et que j'en reparlerais à mon chéri Smile C'est vrai que du coup s'il me le propose lui-même, j'avoue que ça me tente vraiment de voir tes installations et toutes tes bouilles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, trop triste pour Fall in love... Sad
Ta vidéo me fait trop de peine :pleure:
J'espère que son état va s'arranger :bisou:

Tout le forum aura des campbells de chez toi bientôt!^^

Sinon, ils sont tous trooop mignons, j'adore Futur Legend! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mline a écrit:
Serious Moonlight a écrit:
Bon ok je note un petit All Black ou un petit Blue sky


Tu m'aide pas là Razz

(pour se rendre à SP depuis la gare, le mieux c'est encore de trouver des gens qui descendent du train et vont par là Razz )


C'est vrai, je suis pas gentille Twisted Evil

Pathy a écrit:
D'ailleurs, ça m'étonne, mais mon chéri à presque envie qu'on se déplace jusqu'à ton élevage pour aller chercher Fame si je le prends. Donc je te dirais tout ça en détail quand mon père seras ok et que j'en reparlerais à mon chéri Smile C'est vrai que du coup s'il me le propose lui-même, j'avoue que ça me tente vraiment de voir tes installations et toutes tes bouilles Smile


Oh mais il est génial le chéri Razz Tiens-moi au courant ^^
C'est vrai que c'est toujours sympa de voir tout le petit monde, les install etc... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
Oh mais il est génial le chéri Razz Tiens-moi au courant ^^
C'est vrai que c'est toujours sympa de voir tout le petit monde, les install etc... ^^

Oui, il m'étonne ! lol, enfin déjà il est tombé en amour sur Prosper, et j'arrête pas de lui parler de Fame, et de lui montrer des photos, il l'aime bien aussi :bave: Enfin moi j'ai complètement craqué sur lui ! :rire:
Oui, et puis en voyant les installations je suis sure que j'aurais une foule de question qui me viendront en tête, donc c'est toujours plus sympa que la gare :+:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es une vilaine à me dire sur FB que mini Absoluter est dispo Sad
Si j'avais pas récup le Robo il y a quelques temps j'aurais pu le prendre ... J'ai tellement envi, mais une cage de plus en ce moment c'est pas possible ... Ca me fend trop le coeur tu peux pas imaginer à quel point, parce que j'ai vraiment craqué sur lui ... :pleure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je le dis tout le temps mais il faut vraiment que je refasse des photos de tout mon petit monde.

En tout cas j'espère qu'il va partir dans une bonne famille, et ce serait tellement bien qu'il n'y soit pas seulement pour la compagnie ... J'ai l'espoir d'un mini Absolute toujours :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophélie a écrit:
Oui, je le dis tout le temps mais il faut vraiment que je refasse des photos de tout mon petit monde.

En tout cas j'espère qu'il va partir dans une bonne famille, et ce serait tellement bien qu'il n'y soit pas seulement pour la compagnie ... J'ai l'espoir d'un mini Absolute toujours


Ahah j'attends une deuxième portée d'Absolute où je garderais peut être une femelle non-diluée s'il y a Wink
Donc ne t'inquiète pas des mini absolute il y en aura toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mline a écrit:
Tu es d'où Pathy ?

Je n'avais pas vu ça !
Je suis du Poitou-Charentes, mais je me déplace régulièrement à Paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pathy a écrit:
Mline a écrit:
Tu es d'où Pathy ?

Je n'avais pas vu ça !
Je suis du Poitou-Charentes, mais je me déplace régulièrement à Paris


Ok Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya des canons Very Happy et désolé pour le pauvre petit bout un gros bisous a eux bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou a écrit:
ya des canons Very Happy et désolé pour le pauvre petit bout un gros bisous a eux bon courage


Merci Doudou ^^
Bon je crois que tout le monde est réservé ou en option déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudra que je reserve avant la naissance car c'est propable que c'est cette année :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui moi-même j'hallucine à quel point ils partent vite...
Pourtant je suis quand même exigeante, je sélectionne les adoptants, je veux pas que mes bébés vivent dans des boites à chaussure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Cache sa boite à chaussure Mon Petit Poney*
Ahem :mrgreen:

:sors:


Ca ne m'étonne pas qu'ils partent si vite, ils sont si beaux ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ange:
J'ai pu en parler par téléphone avec ma mère (je suis à Paris là) elle garde l'avis de mon père en réserve. Mais elle, elle est ok Smile Et la bouille a fait craquer mon frère et sa copine ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co a écrit:
Des photos, des photos !!
Hâte de voir ma petite bouille un peu plus grande Very Happy


Tu as vu la série de photo page 9 ? Razz
Je t'en refait une bien belle dans la mâtiné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...