Invité Posté(e) le 1 mai 2012 Qu'elle est belle elle aussi De toute façon ils sont tous beaux Faut qu'il continue de s'accrocher le petit loulou. Tant qu'il est en vie et qu'il mange il y a de l'espoir, on y croit tous, enfin moi j'y crois très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Elle est trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Pour le coup t'avais raison Serious. Les yeux rouges avec de la couleur c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Ophélie a écrit:Pour le coup t'avais raison Serious. Les yeux rouges avec de la couleur c'est beau j'ai gagné mon pari Merci à vous tous pour mon petit malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Gnagnagna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Ils sont trop beaux, j'ai envie de craquer :'( Courage à fall in love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 slurp2516 a écrit:Ils sont trop beaux, j'ai envie de craquer :'( Je pense que tous les petits sont réservés peut être excepté Fame ou Goodnight (où rien est encore sur)Mais la portée H va arriver trèèès vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Il me faut Fame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Pathy a écrit:Il me faut Fame Bah ouais j'aimerais trop qu'il parte chez toi... Allé faut négocier à fond et mettre tous les aspects positifs en avant... Dire que c'est le dernier de chez dernier; qu'il vient d'un bon élevage etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 J'y réfléchit à fond Surtout que les arguments de mon père son facilement "contrable". Il a surtout peur du moment où il mourra qui va me faire du mal (je suis assez sensible en ce moment, c'est assez complexe), ça va faire des frais "inutiles" pendant 2 ans. Et d'autres. Mais ça me rendrait vraiment triste qu'il parte ailleurs le beau blond... Ce serais surement pas le dernier de chez dernier, mais en tout cas c'est sur que je compte pas aller au delà de 2 hamsters en même temps ! Du moins le temps que je sois chez mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Oui quand je dis le dernier je parle le dernier du moment que tu en as 2 lol.Dis-lui que même si tu seras triste quand il mourra, en attendant tu auras été bien heureuse pendant tout le temps où il a vécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 J'ai déjà essayé de lui faire comprendre au téléphone mais il était fatigué. Mais c'est sur que c'est mon premier argument celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bon finalement après réflexion si jamais tu ne peux pas prendre Fame et bien je le garderais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 Ah Sérious aussi elle a craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Mouahhhh l'est trop belle la puce !! J'adore le contraste couleur et yeux rouges ! Je crois que c'est pour ça que je craque sur cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Rongeurs&Co a écrit:Mouahhhh l'est trop belle la puce !! J'adore le contraste couleur et yeux rouges ! Je crois que c'est pour ça que je craque sur cette couleur Oui j'adore aussi les multiples teintes qu'il y a dans cette sublime couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Eh bien si ce n'est pas possible pour mon père et que tu le gardes, ça te dérangerais si je venais te rendre visite ? Rien que pour voir la bouille en vrai au moins une fois ! x) Enfin, rien n'est encore perdu ! Je garde espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Pathy a écrit:Eh bien si ce n'est pas possible pour mon père et que tu le gardes, ça te dérangerais si je venais te rendre visite ? Rien que pour voir la bouille en vrai au moins une fois ! x) Enfin, rien n'est encore perdu ! Je garde espoir Tu m'amene avec toi on se rejoind devant paul gérin ^^ J'aimerai telment voir ton élavge serious et cette portée si magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 aurélia a écrit:Tu m'amene avec toi on se rejoind devant paul gérin ^^ J'aimerai telment voir ton élavge serious et cette portée si magnifique Lol, malheureusement quand je vais à Paris je suis logée chez la maman de mon chéri, alors pas sure de pouvoir x)Par contre si j'arrive à avoir Fame, on pourrais se voir volontier pour que je te le montre D'ailleurs il faudrait vraiment qu'on se voit Mais on en reparleras en privé sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Future legend ses mon chouchou il et trop beau ses injuste pourquoi ma mère veut pas un petit bout de chou en plus De toute façon quand 1 de mes hamster mourra ( je uis pas présser ) J'en prendrai un chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Pathy a écrit:aurélia a écrit:Tu m'amene avec toi on se rejoind devant paul gérin ^^ J'aimerai telment voir ton élavge serious et cette portée si magnifique Lol, malheureusement quand je vais à Paris je suis logée chez la maman de mon chéri, alors pas sure de pouvoir x)Par contre si j'arrive à avoir Fame, on pourrais se voir volontier pour que je te le montre D'ailleurs il faudrait vraiment qu'on se voit Mais on en reparleras en privé sur msn A oui petit problème Mais avec plaisir pour voir fame Et oui faut quond se voit Je suis connecter sur msn stu veut quond parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Je pourrais me connecter qu'à partir de vendredi Bref arrêtons le HS et allons baver sur les petits de Serious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Ok *bave* Fame aussi et beau , moi mon preferer ses future legend et après fame Donc si il vas chez toi pathy sa serait superbe , je pourez le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynae 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Rongeurs&Co a écrit:Mouahhhh l'est trop belle la puce !! J'adore le contraste couleur et yeux rouges ! Je crois que c'est pour ça que je craque sur cette couleur Oui la chance que tu as ! J'ai complètement craqué sur ta future poupette, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Héhé merci ^^ Elle rejoindra Neve et Naomi ! Plus qu'a lui trouver un nom dans le thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Rongeurs&Co a écrit:Héhé merci ^^ Elle rejoindra Neve et Naomi ! Plus qu'a lui trouver un nom dans le thème il doit bien exister une autre Campbell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co11 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Ben la seule personnalité portant le nom de Campbell (autre que Neve et Naomi) c'est Judy Campbell ! La mère de Jane Birkin qui était comédienne et chanteuse ! Elle est morte à 88ans donc comme je souhaite la même chose à ma futur puce, et bien elle se nommera Judy Après si je craque faudra des mâles (il y a 5prénoms) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Heureusement que tu ne fais pas pareil avec des Robo, je ne suis pas sure que ça soit un nom très répandu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Ta façon de nommer tes hamsters Campbell est excellente en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 2 mai 2012 C'est beau en plus Judy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co11 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Ben c'est parti d'un petit trip ^^comme avec mes cobayes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Oui j'adore c'est très joli comme nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 C'est avec tristesse que je vous annonce que Fall In Love nous a quitté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Oh non, pauvre petit bout Même s'il a pas vécu longtemps, il a eu une super vie grâce à toi Je suis vraiment désolée pour toi Serious, courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Oh pauvre petit bout... Vraiment pas de chance d'avoir chopé un si mauvais virus et quitté le monde si tôt! Qu'il repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Oh non petit bout C'est vraiment trop triste, vous vous êtes tellement bien battus tous les deux pour qu'il survive Je suis désolée pour toi Serious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Oh désolée pour le petit bout Qu'il repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 Repose en paix petit Ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Je suis désolée pour toi je pensais qu'il allait survivre vu qu'il a réussi à passer quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Merci à tous pour votre soutient, c'est vraiment triste et difficile de voir partir un petit bout aussi adorable. Un petit être innocent. Mais j'avais perdue plus ou moins espoir en voyant que son état ne s'améliorait pas... Au moins il ne souffre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 Au pauvre loulou.Une grande pensé à lui qu'il repose en paie.Courage, je pense à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Vraiment désolé serious, moi aussi je pensais qu'il allait s'en sortir grâce à tes bons soins :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Oh désolée Tu as fait tout ce que tu as pu pour lui, et il a vu ce qu'était une vie de ham ham chez serious pendant quelques jours, et ça très peu en ont la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Navrée pour ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Oh désolé Tu veux garder la puce Blue ? Je peux attendre une autre portée, si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Rongeurs&Co a écrit:Oh désolé Tu veux garder la puce Blue ? Je peux attendre une autre portée, si tu veux !Non non Tony à la base je ne devais même pas garder Fall In Love mais vu son état de santé bah je l'aurais gardé pour la compagnie s'il avait survécu Y a pas de soucis pour prendre ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Oki, je pensai que tu voulais un blue fawn pour tes lignées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Non ce n'est pas spécialement nécessaire j'ai déjà pas mal de dilués même si j'adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites