Pathy1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Moi je négocie toujours pour Fame, c'est tellement partagé entre oui et non ^^' En arrivant mes parents m'ont demandés tous les deux où était le loupiot Mon père à commencé à s'intéresser à où je le mettrais, comment je le ramènerais etc. Et alors que dans mon coeur ça faisait un "yes !" et beh il a soudainement dit "non" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Qu'il repose en paix je l'aimais déja :'( Courage a toi serious et au moins il aura vecu de bon jours grace a tes soins que tu lui a procuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Bon, alors, concernant Fame... :/ ... Je suis désolée Serious, mais il va falloir que tu t'en sépare, je viens te le hamnapper ! Je confirme ma réservation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynae 0 Posté(e) le 5 mai 2012 J'suis désolée pour Fall In Love Repose en paix petit ange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Pathy a écrit:Bon, alors, concernant Fame... :/ ... Je suis désolée Serious, mais il va falloir que tu t'en sépare, je viens te le hamnapper ! Je confirme ma réservation Super sa ! Fait gafe la nuit si le lendemain tu revois pas ton hamster , tu sera ou il et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 5 mai 2012 La chance Pathy! Tu dois être contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Je suis super contente ! Aurélia, je vais mettre un cadenas à code ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Pathy a écrit:Je suis super contente ! Aurélia, je vais mettre un cadenas à code ! Je trouverai le code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Super Pathy je suis vraiment trop trop contente pour toi Voilà des photos de Vendredi :Blue Fawn : Otpion Rongeurs&coDark Beige : Réservé PathyChocolat : Réservé Christine BE Lilas : Réservé Christine Pathy Dimanche prochain je vais à Gare de Lyon pour déposer 3 hamsters est-ce que tu veux qu'on se donne également rdv pour que je te dépose Fame ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Future Legend le beau choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 lol c'est + un chocolat au lait très très clair qu'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Han Fame est le plus beau En fait je vais à Paris que du 16 au 21 mai. Mais mon copain serais ok pour venir directement à l'élevage, il faudrait juste savoir si tu es dispo entre ces dates et savoir si la mère de mon copain est ok (c'est sa voiture donc bon). Sinon Dimanche 20 mai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Oui normalement il n'y a pas de soucis pour moi à ces dates ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Ok, je vais voir s'il est possible d'avoir la voiture, et quand Parce que je suis bête, mais dimanche pour aller à la gare il nous faut la voiture de toutes façons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 6 mai 2012 J'aime pas cette Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Roh l'est belle ma choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Elle est vraiment toute gentille en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Dis moi Serious, il est comment de caractère maintenant le ptit loulou Fame ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Pathy a écrit:Dis moi Serious, il est comment de caractère maintenant le ptit loulou Fame ? Il est speed Il est gentil mais il au taquet lolc'est le premier debout, un vrai casse cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Oki, un vrai ptit numéro Je vais prévoir beaucoup de jeu dans son terra, mais aussi de la sécurité au niveau des étages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Pathy a écrit:Oki, un vrai ptit numéro Je vais prévoir beaucoup de jeu dans son terra, mais aussi de la sécurité au niveau des étages Oui voilà c'est le clown de la bande C'est un fêtard ce petit là J'ai hâte que tu le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 J'ai vraiment hâte de le voir aussi Il doit être super à observer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Séjour a paris XD MAMANN PARIS PARIS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Heu, Fame bois plutôt en biberon ou en gamelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2012 abreuvoir à oiseaux donc gamelle je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Ok, le temps que je me prenne des abreuvoirs ça seras donc gamelle Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 OUi ils ont tous des gamelles chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co11 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Bon faut je vois mais j'ai une amie de Tours qui sera en région parisienne le 13 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Rongeurs&Co a écrit:Bon faut je vois mais j'ai une amie de Tours qui sera en région parisienne le 13 juin ah super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2013 j'ai une toute petite question une femelle hamster a l'animale avais fait des petit (se jour la on devait m'acheter un hamster) alors ma sœur a dis quelle les prendrez et quant il seront un peux plus grand j'en n'aurez un mai la mere voulez les manger (elle n'a pas arriver) on la pas garder on avait endormie les bebe et ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 hamam3 a écrit:j'ai une toute petite question une femelle hamster a l'animale avais fait des petit (se jour la on devait m'acheter un hamster) alors ma sœur a dis quelle les prendrez et quant il seront un peux plus grand j'en n'aurez un mai la mere voulez les manger (elle n'a pas arriver) on la pas garder on avait endormie les bebe et ...Je n'ai pas compris la question,mais surtout elle n'a aucun rapport avec le sujet qui était dédié aux petits nés chez Serious, qui est une bonne éleveuse.En animalerie, les animaux viennent d'élevages industriels, entassés, pas soignés, mal nourrit etc... La mère peut manger les petits car elle ne se sent pas en sécurité et/ou a des carences alimentaires.De plus, il est illégal pour les animalerie de faire naitre des bébés chez eux; mais comme ils ne savent pas séparer les animaux par sexe pour éviter qu'ils ne fassent des bébés, il arrive que des femelles se retrouvent enceintes.En résumé: Il faut boycotter les animaleries.Inutile de poursuivre dans ce sujet car ce n'est pas le thème (Serious, je le clos, si soucis MP moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites