Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chips111

Au tour de Chips de s'échapper!!

Messages recommandés

Et voilà hier soir je rentre de week-end..je vais directement voir Chips et là je vois un trou dans la cage (voir ci dessous), je me précipite à soulever la maison..VIDE..et M**** elle est donc en vadrouille dans l'appart' mais dans quel état?!? Bonne question donc je commence à fouiller la piéce ou est sa cage..Rien..je suis allée dans la 'chambre d'amis'..je souléve la guitare et là je vois....LA chauffeuse dépouillée!!! Un bon point c'est qu"elle est par ici..je regarde plus loin et là Mlle Chips sort de son nid douillet qu"elle s'est fabriqué avec le 'coton" de la chauffeuse..

Elle m'a fait tourner en bourrique autour du clic clac mais je l'ai eu!

Donc pour le moment pas le choix elle est dans une petite cage en attendant de trouver une solution pour 'réparer' ce trou dans la cage car il est HORS DE QUESTION que je rachéte une cage vu le prix que j'ai payée l'Alexander! Ca c'est clair et net! Je n'ai plus les moyen de racheté une grande cage!
Du coup je lui fait quelques petites sortie histoire quelle se dégourdisse les pattes!


Voilà si quelqu'un à une idée de comment je peux faire avec ça :

Sinon ou pourrais-je trouver un bac aussi grand? (101 x l 52,5 x H 51 cm)

La tronche de ma chauffeuse :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked T'es sûr que c'est pas un hamster martien ou croisé gerbille ton Chips^^?! Ronger à ce point, c'est fou!
Par contre je sais pas trop quoi te proposer comme alternative, je ne voir que le bac en métal qui saurait résister^^'!
Tu pourrais essayer de cacher ce coin là, mais je sais pas trop avec quoi, et puis quid s'il recommence avec un autre coin...
J'en reviens toujours pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande avec quoi elle est croiser moi aussi!!
Elle a deja essayé d'attaquer un autre coin que j'ai pu 'cacher' mais là..pff..de toute façon si c'est pas les coins ce sont les bords quand même donc dans tous les cas..

C'est pas faute de manquer de choses à ronger..elle a 2 bâtons, un gros pont,un escalier..mais le plastique c'est mieux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je te dis, j'en reviens pas! Ma tête si ça avait été Alice...
Vmt, je ne vois qu'un aqua ou une cage en métal...
Mais bon, pour le prix que t'as du investir dans l'Alexander, je comprends que tu râles franchement sec.
Peut-être essayer de "consolider" le bac avec des plaques de plexi autour... Mais les parois sont pas super droites...
Pffffff, alors là, t'as sûrement un hamster-garou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Admirez la taille ridicule du trou ^^'

Courage pour réparer le trou, et remet toi bien de ta frayeur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye peut etre de colle une petite planche en plexis avec de la superglus sans dépasser car c'est toxique !

mais c'est petit monstre ton hamham ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais essayer mais bon je commence a chercher un terrarium pas trop cher car elle recommenceras cette bourrique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as pas de chance Crying or Very sad

c'est vrai qu'elle va entamer un autre puis encor un autre et ca t'avance pas du coup!

bon courage !Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai le même hamster ici!
Un hamster-garou ça doit être ça oui... Suspect

Oui pour le trou je vois vraiment d'autre solution si ce n'est un aqua, c'est vraiment idéal (mais à condition qu'il soit de bonne hauteur car si Chips est comme Goomy, elle essaiera de s'évader par le dessus et s'attaquera au grillage ce qui est très pratique pour dormir la nuit:roll: ).

Si tu veux je peux t'aider à chercher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux ;-)
J'ai deja fais lebonc** mais rien trouvée près de chez moi :s sinonj'avais vu un terra Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la silicone pour aquarium ? je sais pas je dis ça comme ça .... piou c'estb impressionnant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whoua comment elle t'a rongé le bac ! C'est clair que c'est hallucinant, j'ai aucune idée de comment tu pourrais réparer le truc par contre... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Heureusement que les miens font pas ça.

Tu a essayer de (j'ai du mal a trouver les bon mot, et bon terme) chauffé un autre bout de plastique pour lui donné la forme du bac et après de le coller (c'est une idée comme ça)

En tout cas bon courage. mais si tu doit la laissez seule, ferme la pièce ou elle se trouve comme ça ça évite de chercher partout (moi depuis que Yuki avais fait une fugue c'est ce que je fait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Shocked
Je crois un terrarium ou aquarium est vraiment la meilleure solution.
Mais attention, ta boule sera peut-ête aussi capable d'ouvrir des portes d'un terrarium si ce sont des portes coulissantes(?).

Si tu veux reutiliser une partie de ta cage Alexandre (pour un autre hamster), voilà une idée:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait Chips est dans le salon,j'avoue ne pas mettre trop trop inquiété car mon appart est pas grand la preuve j'ai deviné ou elle aurait pu être donc je m'en fais pas pour ça ;-)

Ensuite oui pour le terrarium elle est capable de savoir ouvrir les portes car Mlle est très intelligente!! Lol

Pour le haut de ma cage c'est clair que ça m'embete de ne plus l'utiliser,car pas facile de trouver un bac de cette taille!

Je vais essayé de trouvé un terrarium pas trop trop cher mais du coup elle attendra dans sa mini cage,du moment que je la sors pas mal ça ira pour le moment! Elle avait cas réflechir avant d'agir ptdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaize il faut que je trouve un terra pour ce week end, chips commence à attaquer le bac de la petite cage (qui est neuve d'ailleurs) je vais la bouffer je le sens bien comme ça moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux installer un petit cadenas sur ta porte. Ici ma lapine et mon hamster y ont droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked elle bouffe la p'tite cage ???
impossible ! peut etre que sa l'amuse ?
je pense que l'aqua est la meilleurs solutions ( de preférence haut et grand Razz )
c'est un p'tit monstre :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui elle bouffe la petite cage aussi (d'ailleurs au moment ou j'ecrit elle est entrain de bouffer son parc!!! un jour je vais la bouffer à mon tour! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noooon y a pleins de petits os dans le hamster ça ne doit pas être fameux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grillé a la broche au barbec' sa doit pas être mauvais (LOL) . Essaye de mettre du citron sur le plastique, tu verra elle rongera plus du tout xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marine&Vodka a écrit:
Essaye de mettre du citron sur le plastique, tu verra elle rongera plus du tout xD


Le citron fait partie de la liste des ingréditants interdit.
C'est tres mauvais pour la santé des hamsters Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que mettre un peu de jus de citron fera du mal au hamster ^^
si c'est interdit c'est parce que c'est acide, donc difficile de digestion mais vraiment s'ils en mangent un bon morceau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mouai je ne sais pas.
Les hamsters c'est petit, des doses minimims peuvent suffire pour bruler l'estomac et entrainer une douleur pas forcément visible pour nous.
Enfin si certains veulent prendre le risque ca n'engage que eux Wink

(mais le citon, c'est puissant, certains humains ayant des ulcers à l'estomac ne le supporte pas même à petite dose...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous rassure, je n'ai jamais donné de citron à Vodka, ni même essayé. J'ai du lire ça encore sur le site de l'autre coup, celui que personne ne peut voir lol. Au moins j'aurais appris un truc ce soir, merci =).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel petit monstre ce Chips!
(j'avoue que du hamster grillé t'as pas beaucoup à manger lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah le citron ça ne lui fait rien du tout! Elle le léche et ça lui plait donc c'est mort pour la technique! je ne sais pas quoi lui mettre pour qu'elle arrete, désormais la nuit elle ronge le rail ou il y a les vitres.. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...