Nérina 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Pim's je crois qu'il y a des gens qui veulent te voir !Dur Dur le réveilEh bien voilà je vous présente mon petite Pim's, un hamster doré angora qui ce porte magnifiquement bien !! Bon hier il a pas était super compréhensif pour les photo donc j'essaierais de vous en faire d'autre très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aliénor.1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 17 avril 2012 On le croquerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Oh là là trop mignon vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nérina 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Merci tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Il est bon !!Copeaux = nocif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nérina 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Il a plus de copeau depuis j'ai changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites