Beheartsick 0 Posté(e) le 17 avril 2012 J ai vu sur les photos que certain ont mis de l'habitat de leur petite boule, je ne sais plus qui y a mis des bocaux en verre a bonbon pour leur hamster. Y a aucun risque pour mon hamster ? je pensais y mettre le sable a bain Il fait 16 x 16 cm et l'ouverture fait 8.5cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 Non il n'y a pas de risque tu peux le mettre. C'est top pour le sable.Mets le juste de manière à ce que ton hamster puisse sortir et renter facilement dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beheartsick 0 Posté(e) le 17 avril 2012 soit le le met couché soit je le met en diagonale mais oui j y ai pensé pas qu'il reste coincé ^^ Con cool merci de ta réponse super rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Fais juste attention à ce qu'il ne puisse pas basculer, et que ton hamster puisse effectivement y entrer et en sortir sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beheartsick 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Oui je pense l'enfoncer de moitier dans la litière pour qu'il soit bien calé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaa'91 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Oui je crois que Eldanar a le même pour le sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beheartsick 0 Posté(e) le 24 avril 2012 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites