Lazie1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bonsoir !je voulais savoir comment vous nettoyez la roue en bois...mon mini-monstre ( ) fait ses besoins dans sa roue et j'ai beau la nettoyer avec de l'eau, elle n'est franchement pas propre... dois-je continuer à nettoyer avec de l'eau, gratter, ... et après la sortir un moment pour qu'elle sèche bien ?le vinaigre c'est toxique si ça s'imprègne dans le bois, non ??ça ne sent pas la rose et j'aimerais bien ne pas avoir à racheter une roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 Moi j'avais plastifier la bande roulante de la mienne comme possible (elle est fermée et ne s'ouvre pas).Je la lavais une fois par semaine avec du vinaigre en rinçant bien ça ne sentait pas le vinaigre. Au bout de 3 jours elle commençait à sentier l'urine...Bref, j'ai changé pour une roue en plastique bien plus pratique.(la mienne gonflait quand je la lavais en plus, obligée d'attendre 24h qu'elle sèche bien sur le radiateur. Une fois j'ai du attendre une semaine avant qu'elle retourne. Une horreur. Je pense que je vais la vernir et la garder comme roue d'appoint)Je ne sais pas si je t'aide beaucoup mais bonne chance Edit : essaye de la laver au vinaigre peut être... En rinçant bien c'est bon je pense (enfin le vinaigre ne c'est jamais incruster dans la mienne en tout cas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazie1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 merci beaucoup !je me suis demandé hier... le vinaigre de nettoyage ça va aussi ou c'est mieux le classique qu'on utilise pour la sauce à salade ?^^je sens que ma question est stupide (j'ai un vinaigre à base de pommes de nettoyage, ça m'a paru louche... dans le doute j'ai lavé à l'eau cette fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 Euh je ne sais pas, j'ai acheté du vinaigre blanc spécialement pour mes hamsters moi (sinon j'utilise jamais de vinaigre ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites