Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Beheartsick

News photo pixel, est il angora ?

Messages recommandés

j'ai l'impression que ses poils ont beaucoup poussé depuis que je l'ai, il a 1 mois et 5 jours, je crois que les mâles angora ont les poils plus long, mais je n'en sais pas plus.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est bien angora pour moi. Il est tout petit pour 1 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très maigre Rolling Eyes
Pour répondre à ta question même si roz75 t'a déjà répondu, il est bien angora se qui cache encore plus sa maigreur . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je le trouve grand et gros, faut dire que quand je l ai eu (3 semaines) il était si petit que aujourd'hui je le trouve gros ^^

Merci, je ne voulais pas du tout un angora mais bon quand je l'ai acheté on ne voyait pas encore s'il était angora ou pas, pas grave je l'aime quand même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fleur d'hamster a écrit:
Il est très maigre Rolling Eyes
Pour répondre à ta question même si roz75 t'a déjà répondu, il est bien angora se qui cache encore plus sa maigreur . . .


tu trouves aussi ? il a des bephare care + et mange bien
Mais quand je l ai eu il était tout petit et peut etre déjà trop maigre ? (je vous met une photo quand je l ai acheté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, il était tout riquiqui. Il avait 3 semaines sur cette photo?
Non parce que quand j'ai eu mon hamster entre 3 et 4 semaines elle était beaucoup plus grosse que ça (mais c'est une femelle, peut-être que ça joue). N'empêche, je le trouve tout petit et maigre sur cette photo, mais c'est que mon avis je peux me tromper Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment trop mignon ton petit pixel :coeur: ! Tu aurais d'autres photos où on le voit mieux ? Mais à mon avis il est bien un angora, j'adoooore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas d autre photo ou on le voit mieux car il est encore peureux et très rapide ^^ doucement il s approche de plus en plus, il mange dans nos mains, on arrive a le caresser mais pas a l attraper car monsieur se sauve dans ses spacieuses galeries

Mais des que j en ferai je vous les mettrais!

La on le voit dans son wc il me tournait le dos (il est pudique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fleur d'hamster a écrit:
Tu lui met bien 12gramme de nourriture ? Il pèse combien ? Smile

C'est 16 grammes non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, 16 grammes et à volonté quand ils sont petits. On voit pas trop sa morpho vu que c'est de dos mais sur la photo du jour de l'adoption il est tout maigrichon le loulou.

Il pèse combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est angora.
Sinon je trouve que tu l'as eu trop tôt et oui est maigre, enfin surtout quand tu l'as eu Wink ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouhlàlà oui il est maigre!
Mais il est chou et oui c'est un angora! ^^ Il faudrait que tu lui donnes des vitamines (enfin ça dépend du poids )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est beau Wink es tu certaine qu'il avait 3 semaines quand tu l'as eu ? C'est possible mais alors dans ce cas c'est un petit poids plume =)

Il est beau comme tout j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses, oui quand je l ai eu il avait bien trois semaines car j ai suivi son évolution jour après jour depuis sa naissance.

Pourtant dans sa présentation j avais mis ses photos bébé et l on ne m avait pas dit qu il était maigre :/ la il a 16 gr et je suis en transition. Il avait des graines Délice Farmer mais ne mangeait presque que le blé, donc je fais une transition pour le passer au Bephare Care+ mais il n aime pas trop et ne mange que ses anciennes graines, je ne peux donc pas continuer et terminer la transition.

Pour le poids je ne sais pas il est super rapide on ne touche et manipule un peu dans sa cage mais il a très peur, on l a pas encore sorti de sa cage.

Voila d autre photo



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a encore une tête de bébé.
Je le trouve un peu moins maigre sur ces photos. Comme l'a dit Fleur, je pense que c'est l'angora qui lui donne une meilleure corpulence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 3 semaines ca se voit qu'il n'était pas poils court mais il n'avait pas les poils de l'ango de 3 semaines ... On dirait un cul de portée.

Edit : sinon il est mignon hein Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Ophélie : un cul de portée ???????? ^^ j ai pas compris ce que tu as voulu dire

Oui c'est pour ca que la personne n'était pas sur lorsqu'elle me l a vendu, sa soeur était aussi angora et avait les poils plus long que lui donc on savait pas trop, finalement ca se confirme.

Moi je trouve que depuis que je l ai eu il a bien grossit et grandit c'est vrai qu'il était rikiki quand je l'ai eu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un cul de portée : le petit dernier qui a du mal à prendre, plus petit que les autres et tout Smile en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok j ai appris une nouvelle expression grace a toi ^^

Je ne sais pas si c'est le dernier de la portée car les autres étaient identique niveau taille et poids, tiens une photo a 2 semaines et 3 jours avec ses frères et soeurs dans une boite pour tous les sortir de la cage, Pixel est en bas a droite


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils étaient nourrit correctement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une nourriture de bonne qualité avec des protéines animales de bonnes qualité?

En tout cas il est adorable :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas dit que c'était un cul de portée mais comme ca on aurait dit. Mais ce n'en est pas un vu les autres.
Ils se sont développés plus doucement peut-être c'est tout.
Mais bon comme on ne connait ni les parents, ni la façon dont ils ont évolué etc (même si toi tu as vu), on ne peut pas vraiment savoir les raisons Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu l'évolution que par photo. La nourriture c'est délice Farmer c'est pour cela que je souhaitais rapidement le passer au beaphar. Mais je pense qu'ils sont peut etre plus petit par nature que d'autre mais que doucement il devient un jeune homme

La papa est noir angora et vient d'animalerie ... et sa maman est beige satinée

on la voit sur cette photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pou il y a aussi de petits gabarit. Mais une nourriture de mauvaise qualité ne permets pas aux bébés de grandir correctement.
Sinon moi je trouve qu'il a plutôt bien rattraper. Rattraper trop vite c'est pas bon non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin il a bien grandit , de la a dire qu'il a bien grossit c'est autre chose parsqu'avec les poils ca masque

Un hamster de 1 mois et demi doit peser combien de gr ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On ne peut pas grandir et grossir en même temps.
C'est comme les humains, souvent pendant la période ou l'on grandi beaucoup on est assez fin.
On prend du poids après.
Enfin ce n'est pas toujours vrai ce que je dis, mais je trouve qu'il a déjà beaucoup changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...