Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gavage..

Messages recommandés

Tu as tout notre soutien Amandine Crying or Very sad Tu as fait ce que tu as pu, malheureusement des fois ça ne se passe pas comme on le voudrait... Toutes nos condoléances.

Oh, désolé pour toi et ta petite puce, bon courage. Tu t'es bien battue avec elle pour la faire aller mieux, n'oublie pas ça :bisou:

Invité

Merci à tous, je suis tellement "sonné" par son départ, et si je culpabilise, j'aurai dut être beaucoup plus "dure" avec le véto, ce que je n'ai pas fait ..
J'avais tellement de projet en tête pour lui offrir une vie beaucoup plus épanouie .. un projet que je n'ai pas pu concrétisé :pleure:

Ma puce a été enterré ce matin, repose en paix ma princesse, ma vache, ma protégé :pleure:

Mais non ne culpabilise pas, dans ces situations on a toujours l'impression d'avoir raté quelque chose alors qu'en général, on a tout fait.
On ne peut pas les sauver à chaque fois.
Bon c'est sûr les anitibios n'ont pas dû aider mais qui sait, même avec un autre traitement la même chose aurait pu se produire.
Parfois on ne peut pas expliquer les choses.
Tes projets, surtout ne les oublie pas et continue de les agrandir.
Ça sera pour plus tard, et ton nouveau compagnon en sera bien chanceux. :bisou:

Oh, je suis vraiment désolée Sad
Que ta puce repose en paix :ange:

Je suis tout à fait d'accord avec Milky: tu as fait de ton mieux, tu l'as soignée, aimée et câlinée donc ne soit pas trop dure avec toi même tu as fait tout ce que tu as pu :bisou:

Courage!

Amandine franchement quand on ne s'y connait pas trop en maladies, on a tendance à croire le véto sur parole (moi la première)... Tu n'as pas à te reprocher de ne pas avoir été assez "dure", c'est normal de se fier au vétérinaire en cas de problèmes.

• Créer...