flower24089001 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Voilà mon petit hamham est arriver Une petite photo de lui qui s'installe dans sa cabane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 21 avril 2012 cette petite bouille bienvenue a ton hamham! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower24089001 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Merci Plus qu'a lui trouver son petit prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aliénor.1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Bienvenue au petit hamham, il est très beau ! Il va avoir une belle vie dans sa magnifique cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower24089001 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama222 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Bienvenue à ton hamster. C'est vrai qui 'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 21 avril 2012 il est trop beau pour un prénom je peux t'aider si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Il est chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower24089001 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Nouvelle photos prise ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Il est vraiment très beau !Son habitat à l'air chouette, tu as une photos ? stp Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 Tres joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower24089001 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Oh oui il est beau ! Voilà une photo de sa cage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower24089001 0 Posté(e) le 21 avril 2012 "Doudou" je veux bien de ton aide pour son prénom C'est pas facile ! ^^ Mais attention je suis difficile ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 http://www.hamsters-passion.com/t374-dico-des-noms-de-hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Oh mais il est trop beau Et super bien installé T'aimes quel genre de noms ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 C'est un amour! Sa cage est très bien! Moi, j'ai des idées un peu farfelue: Bouillote, Gigi, Tarzan, Nesquick, Caramel, Darwin. Sinon il y en a plein mais je trouve que ceux-là lui iraient bien ^^. Oui, tu aimes quel genre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Très beau C'est quoi la plante dans le pot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower24089001 0 Posté(e) le 22 avril 2012 La plante c'est une Hexline, non toxique. Sinon en prénoms j'aime le genre gourmand, Disney ou encore qui correspond bien au caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Biscuit ça lui va bien, je trouve Ou compote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aliénor.1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Disney j'adooooooooooooooooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower24089001 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Bon voilà j'ai besoin de votre aide pour le prénom de mon hamham ! Quelque idées: Crunchy J'aimerais un nom craquant, car il me fais craquer ! ^^Regarder ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 mon dieu qu'elles sont mignonnes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Ohhhh, quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Il est beaaauu ! Sinon niveau caractère il est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Il a vraiment une super jolie morpho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 Qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 J'aime bien Macaron surtout qu'il vient de la portée M ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Adorable! Un faible pour Macaron aussi (j'adore ces petits "biscuits" ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 Moi aussi je vote Macaron je trouve que ca lui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aliénor.1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Macaron aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantoufle' 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Qu'il est beau ! Je dirais Macaron moi aussi, je trouve ça mignon comme prénom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower24089001 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ah Macaron ! Sa donne envie de le manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 25 avril 2012 il est splendide et la cage pareil très chouette bravo...Bon pour le prénom perso dans les noms proposés j'aime bien crunchy ^^je trouve ça lui va bien ^^ mais bon vu le nombre de macarons ...tu peux ouvrir une pâtisserie lol ALors du coup tu as déjà choisi ? En tout cas il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Vu le titre c'est Macaron je crois Ça lui va bien il est a croqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Roh quelle bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 25 avril 2012 L 'andouille que je suis n'avait pas vu le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Macaron c'est super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 et on peut en croquer un bout?? il es cro craquant,chui jalouse là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 des nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Oh oui des nouvelles photos ^^C'est vrai qu'il est chou, j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites