Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nestea00711

Changement considérable de nourriture

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, alors voilà, l'histoire est longue donc je ne vais dire que le stricte necessaire.

Je me retrouve aujourd'hui avec un petit hamster sur les bras, si mes infos sont exactes il s'agit d'un hamster syrien.
C'est une femelle d'un an / un an et demi que j'ai récupéré sur un chantier et qui vivait depuis au moins une quinzaine de jours dans un mur sans rien de correcte à manger et très probablement rien à boire.

Comme c'était la panique à bord j'ai acheté la première cage venu ainsi que le plus petit sac de nourriture pour hamster que j'ai trouvé histoire de le loger, nourrir et abreuver en attendant de trouver de quoi l'accueillir et l'entretenir convenablement.

Je lui ai commandé une belle cage assez grande pour qu'il se sente à l'aise mais niveau nourriture je m'inquiète un peu.

Pendant ces 15 derniers jours, peut-être plus même car je ne sais pas depuis combien de temps elle vivait livrée à elle même, cette puce a mangé ce qu'elle pouvait trouver.

Y a t'il un "protocole" précis à suivre pour éviter qu'elle ait du mal à se réhabituer à la nourriture classique d'un hamster ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux, une inquiétude de moins.

Est-ce que tu saurais me conseiller un mélange du commerce qui soit de qualité ?

Je n'ai pas vraiment la place pour acheter 36 boites et sachets pour faire un mélange maison :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bunny Rêve sur Zooplus reste ce qui se fait le mieux dans ce qui est industriel et accessible, sinon Gerbil Nature dans le commerce mais il faut rajouter des protéines animales (Vers de farine, crevettes séchés etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va pour bunny rêve alors, et si c'est sur zooplus ça tombe encore mieux je dois justement commander des croquettes pour ses deux nouvelles copines les chats ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...