Bounty04 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Bonsoir a tous, j'ai remarqué que mon hamster syrien Bounty se " couchait" il est normal puis ne s'appui plus sur ses pattes et reste immobile il le fait sans cesse et sa ne lui arrivait jamais avant... Donc je m'inquiète un petit peu :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Il réfléchi C'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty04 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Il réfléchit ? Ok merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Oui oui, un hamster ça réfléchit Ou sinon, il écoute En tout cas, rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 +1 Fleur d'hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Il y a quelque chose de changé chez toi pour qu'il le fasse plus maintenant qu’auparavant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty04 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Mdrrrr Ils ont une facon special de reflechir ^^Euh il vit dans un aquarium maintenant sinon rien a changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Il est depuis longtemps dans l'aqua ?Il fait ça lorsque tu le sort ou dans son aqua ?C'est possible que ça soit lié à des différences de perception de l'environnement entre l'aqua et son ancien habitat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty04 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Non environ deux semaines, il fait sa dans son aqua oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Oui ça fait pas longtemps, je penses effectivement que c'est dû à des différences de perception, il faut qu'il s'habitue, les sons, les odeurs et même les infos visuelles doivent être différentes maintenant pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty04 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Ah oui javais pas penser a sa cest vrai que sa lui change tout... mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites