roz75 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Bonjour, J'aimerais acheté cette roue, elle me parait assez bien pour un syrien (25 cm, c'est pas le top je sais) et rentre dans ma cage mais je me demandais si le site était sûr ? Quelqu’un a t-il déjà passé commande sur ce site ? http://www.animaloo.fr/roue-d-exercice-pour-rat-furet-chinchilla,produit-719.htmlMerci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaa'91 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Non jamais j'ai commandé sur ce sites. Mais sur zooplus, tu as la Trixie qui est super et aussi les frais de port sont pas cher du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Le problème c'est que la trixie ne rentre pas dans ma cage il me faut une roue de moins de 27 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaa'91 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Ah. :/ Attend je cherche & je te dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaa'91 0 Posté(e) le 22 avril 2012 J'ai pas trouvé c'est dur de trouvé environ 25cm. :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 22 avril 2012 En fait c'est la seule je crois Comme le site est sur Ebay je pense que c'est bon non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaa'91 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Je pense. Après Ebay sa peut ne pas être super sérieux.En tout cas bon courage ! '(; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites