Invité Posté(e) le 22 avril 2012 voilà,d'joumba va trés bien,il n'a plus rien à sa bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 J'adore !!Tu a vernis le bois avec quoi ? Je croyais que le vernis était toxique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Oh je craque complètement pour lui... Mon copain en le voyant m'a dit : oh il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Fleur d'hamster a écrit:J'adore !!Tu a vernis le bois avec quoi ? Je croyais que le vernis était toxique Tous les vernis ne sont pas toxiques, il faut qu'ils aient la norme pour jouet de bébés et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 tout à fait ça pour le vernis,il doit imperativement être aux normes pour jouets et meubles bébés il n'a jamais grignoter même pas les ponts en bois!et une tite photo retouchée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipou11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 il est vraiment trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Toujours aussi mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 des nouvelles de d'joumba qui va bien je l'adoooore même si on ne le voit quasi jamais c'est un gros dormeur,le prochain se sera soit un russe ou campbell na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Il va se sentir mal aimé ptit père Il est trop chou en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 ow à croquer Il a une jolie couleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 oui et les angoras sont mes préferés,hamtaro était son sosie il a vecu 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Il est magnifique et sur la photo il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa2b 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Il a bien grandi! Super mimi le petit bonhomme. Tu pourras tomber sur un russe ou un campbell dormeur aussi, te fais pas d'illusions! C'est vrai qu'ils ont plus de phases d'activité diurnes ou crépusculaires mais il y a toujours une part de personalité qui joue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 nan! interdit au prochain de pratiquer la meditation!!! red b*l sinon!! ça donne des ailes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupi 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Il est trop mignon !! Et sa cage whaouuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaphna1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Coucou , Il sont trop mignons tes hamsters Ninie74 . Caramel ressemble comme 2 gouttes d'eau à D'joumba (ainsi je sais qu'elle est sa race !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 merci,c'est un gros nounours qui hiberne même en été ah c'est pas le super sportif! plutôt plantouflard et casanier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Kaphna a écrit: Coucou , Il sont trop mignons tes hamsters Ninie74 . Caramel ressemble comme 2 gouttes d'eau à D'joumba (ainsi je sais qu'elle est sa rare!!) Il n'y a pas de race chez le hamster mais des espèces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaphna1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Ok !! merci Fleur d'Hamster ......c'est mon 1er !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 d'joumba va bien,il est zen hééééééééé maman te moque pas de moi hein,sinon je te mord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 hiiiiiiiii d'joum d'joum balayette ça faisait longtemps Toujours sa petite balayette à l'arrière train trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige Eternelle 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Trop MIGNON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 mieux que swifer!bon si un jour,j'ai un autre hamham,ben vous savez quoi??? je veux une pile electrique,indomptable,terrible! je l'adore mon d'joumba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 le mien est vif un peu trop meme j'adore le tien trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2012 rhooo de beaux souvenirs de ce petit bout à son arrivéeet aujourd'hui:mais j'ai un souci, d'joumba ne sort quasiment plus,ses graines diminuent pas beaucoup,je vais aller au post santé.voilà à tout à l'heure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2012 oui bon là j'étais pas au courant que j'allais être prit en photo!!! non mais maman je viens de faire ma toilette t'es pas genée de me montrer aussi peu à mon avantage!!!! bon oui,j'ai eu une baisse de forme,on me surveille de pret,se serait peut être mon coeur qui me joue des tours,je crois que le véto,je vais y retourner,maman va vous expliquer dans "santé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akurydal 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 D'joumba est le sosi de Rikiki Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 oui je vois ça,il me manque tellement j'ai mi un linge sur sa cage,car de la voir,je me mets à pleurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akurydal 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Oh je suis désolée Nini je ne savais pas que tu avais perdu ton petit D'joumba . Que ton coeur soit vite apaisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites