Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pathy1

Au ralentis

Messages recommandés

Je suis tombée dessus par hasard, et c'est juste passionnant de voir ça au ralentis Very Happy

Pathy a écrit:
Je suis tombée dessus par hasard, et c'est juste passionnant de voir ça au ralentis Very Happy

ça doit être difficile pour attraper Spider Hamster ^^
J'aime beaucoup :coeur:

Extra ! :rire: Le ralentis sur la vidéo où le hamster se roule dans son sable est vachement impressionnant !

Ah oui je l'avais vu Spider Hamster, il est trop mignon !

Invité

hannn! du delire,et spider hamster :mrgreen: ça me fait un peu oublié la video sur la realité des animaleries......

Trop cool oui n_n.

Mais on tombe après sur des vidéos pas nettes. " quand votre hamste ne vient pas tout seul dans votre main, attrapez le par la nuque et foutez le dans l'eau. Au bout de plusieurs jours il viendra tout seul dans votre main".

Trop bien! -____-""

haha trop fort Wink moi apres je suis tombée sur des vidéos de tout bébé faons, trop mignons *o* j'en veux un ! x)

Lully a écrit:
Trop cool oui n_n.

Mais on tombe après sur des vidéos pas nettes. " quand votre hamste ne vient pas tout seul dans votre main, attrapez le par la nuque et foutez le dans l'eau. Au bout de plusieurs jours il viendra tout seul dans votre main".

Trop bien! -____-""

Oui, je l'ai postée dans "la couleur des hamsters" (un truc comme ça XD). Juste atroce. Honteux.

• Créer...