Pathy1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Je suis tombée dessus par hasard, et c'est juste passionnant de voir ça au ralentis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 25 avril 2012 lool trop fort ^^dans un autre genre le spider hamser est pas mal non plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Pathy a écrit:Je suis tombée dessus par hasard, et c'est juste passionnant de voir ça au ralentis ça doit être difficile pour attraper Spider Hamster ^^ J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste06 0 Posté(e) le 26 avril 2012 trop fort cette hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantoufle' 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Extra ! Le ralentis sur la vidéo où le hamster se roule dans son sable est vachement impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Rhoo c'est trop mignon! Trop fort le ham' sur la 2ème vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Il est trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Ah oui je l'avais vu Spider Hamster, il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 hannn! du delire,et spider hamster ça me fait un peu oublié la video sur la realité des animaleries...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lully1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Trop cool oui n_n.Mais on tombe après sur des vidéos pas nettes. " quand votre hamste ne vient pas tout seul dans votre main, attrapez le par la nuque et foutez le dans l'eau. Au bout de plusieurs jours il viendra tout seul dans votre main".Trop bien! -____-"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine&Vodka 0 Posté(e) le 26 avril 2012 haha trop fort moi apres je suis tombée sur des vidéos de tout bébé faons, trop mignons *o* j'en veux un ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Lully a écrit:Trop cool oui n_n.Mais on tombe après sur des vidéos pas nettes. " quand votre hamste ne vient pas tout seul dans votre main, attrapez le par la nuque et foutez le dans l'eau. Au bout de plusieurs jours il viendra tout seul dans votre main".Trop bien! -____-""Oui, je l'ai postée dans "la couleur des hamsters" (un truc comme ça XD). Juste atroce. Honteux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite feuille1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 J'adore sur la video avec le sable quand il ce rétame en sortant de la gamelle tout à la fin xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 xD! Trop choupinous les hams! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites