Nanou3311 0 Posté(e) le 26 avril 2012 salut tout le monde , ce matin je prenait Babou pour qu'il se promène un peu sur mon lit.Vu qu'il aime bien que je lui gratte le ventre je l'ai pris et là ! Horreur sur sa patte arriére il y'avais une sorte de ..boule rose sur sa patte j’espère que mon petit chou n'a rien. Mais le plus bizarre c'est qu'il se nourrie , bois et fait de la roue normalement.Je vais prendre une photo quand je pourrais parce que là il fait dodo donc bon ^^. Si vous pouviez me dire si sa vous est deja arrivé s'il vous plait et si oui qu'est ce qu'il faut faire merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Ca sera plus facile de te répondre avec une photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Au pire véto Il ne faut pas trop tarder dans ces cas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 26 avril 2012 ça peut être tout et n'importe quoi :- "simple" abcès- kyste sans danger- kyste cancéreux- une inflammation (expl pododermatite - je ne sais plus si elle se manifeste chez les hamsters, elle est très fréquente chez les rats)Un bon véto NAC saura mieux identifié la nature de la boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou3311 0 Posté(e) le 26 avril 2012 j'arrive pas a mettre une image x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 http://www.hamsters-passion.com/t2-poster-une-photo-sur-le-forumElle est située où exactement la boule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou3311 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Vers l'aine .. enfin je sais pas si les hamsters ont une aine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Mais c'est au milieu du ventre ou bien sur le côté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou3311 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Bien sur le côté.Vraiment vers le début de la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jademanon 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Pour mettre une image sinon pour plus facile tu met les balisesCode: [img] [/img]Il n'as pas mangé quelque chose de spécial , tu ne lui as pas donner quelque chose d'inabituel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Sans photo c'est bien difficile de dire quoi que ce soit.En tous cas, ce n'est pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Il faut l'amener chez un vétérinaire NAC, que ce soit un abcès ou une tumeur il faut consulter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou3311 0 Posté(e) le 29 avril 2012 j'aimerais bien pouvoir l'emmener chez un veto mais je suis pas trés riche et je ne sais pas si il ya un veto NAC vers chez moi ›‹" j'habite en charente . Et non je ne lui ai rien donné d'inhabituel , le plus bizarre c'est qu'il fait tout normalement :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 En général c'est 20 euros pour les hamsters Enfin moi mon véto c'est ça si je ne me trompe pas Tu es où en Charentes ? Parce que je connais un bon véto, mais il est en deux-Sèvres ^^' Alors si tu es à l'autre bout de la Charente, ça ne va pas le faire ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou3311 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Je suis vers angoulême donc ^-^"" je pense que c'est loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Oui en effet :/ Je t'envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Nanou33 a écrit:j'aimerais bien pouvoir l'emmener chez un veto mais je suis pas trés riche et je ne sais pas si il ya un veto NAC vers chez moi ›‹"Ca fait parti des responsabilités quand on adopte un animal. Une boule comme ça n'a pas de lien avec l'alimentation, soit ça vient d'une blessure infectée (abcès) ou une tumeur, dans tous les cas il faut consulter un vétérinaire.Tu peux contacter la personne qui gère ce site (il y a un véto NAC dans ton dpt apparemment) :http://lesbibisagrigri.fr/vetos/index.php?n=Bienvenue.Liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites