Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanou3311

Petite boule a la patte

Messages recommandés

salut tout le monde , ce matin je prenait Babou pour qu'il se promène un peu sur mon lit.
Vu qu'il aime bien que je lui gratte le ventre je l'ai pris et là ! Horreur sur sa patte arriére il y'avais une sorte de ..boule rose sur sa patte Sad j’espère que mon petit chou n'a rien. Mais le plus bizarre c'est qu'il se nourrie , bois et fait de la roue normalement.
Je vais prendre une photo quand je pourrais parce que là il fait dodo donc bon ^^.
:pleure: Si vous pouviez me dire si sa vous est deja arrivé s'il vous plait et si oui qu'est ce qu'il faut faire merci !

Au pire véto Smile Il ne faut pas trop tarder dans ces cas là Smile

ça peut être tout et n'importe quoi :
- "simple" abcès
- kyste sans danger
- kyste cancéreux
- une inflammation (expl pododermatite - je ne sais plus si elle se manifeste chez les hamsters, elle est très fréquente chez les rats)

Un bon véto NAC saura mieux identifié la nature de la boule

Pour mettre une image sinon pour plus facile tu met les balises

Code:
 [img]  [/img]
Smile

Il n'as pas mangé quelque chose de spécial , tu ne lui as pas donner quelque chose d'inabituel ?

Sans photo c'est bien difficile de dire quoi que ce soit.

En tous cas, ce n'est pas normal Neutral

Il faut l'amener chez un vétérinaire NAC, que ce soit un abcès ou une tumeur il faut consulter.

j'aimerais bien pouvoir l'emmener chez un veto mais je suis pas trés riche et je ne sais pas si il ya un veto NAC vers chez moi ›‹" j'habite en charente . Et non je ne lui ai rien donné d'inhabituel , le plus bizarre c'est qu'il fait tout normalement :/

En général c'est 20 euros pour les hamsters Wink Enfin moi mon véto c'est ça si je ne me trompe pas Smile
Tu es où en Charentes ? Parce que je connais un bon véto, mais il est en deux-Sèvres ^^' Alors si tu es à l'autre bout de la Charente, ça ne va pas le faire ! lol

Nanou33 a écrit:
j'aimerais bien pouvoir l'emmener chez un veto mais je suis pas trés riche et je ne sais pas si il ya un veto NAC vers chez moi ›‹"

Ca fait parti des responsabilités quand on adopte un animal. Une boule comme ça n'a pas de lien avec l'alimentation, soit ça vient d'une blessure infectée (abcès) ou une tumeur, dans tous les cas il faut consulter un vétérinaire.

Tu peux contacter la personne qui gère ce site (il y a un véto NAC dans ton dpt apparemment) :
http://lesbibisagrigri.fr/vetos/index.php?n=Bienvenue.Liste

• Créer...