MelaRosa 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Bonjour, voila 2fois que mon Cookie s'enfuit de sa cage, la 1ere fois j'ai pu le retrouver vite grace a mon fils & j'avais tenté de faire en sorte qu'il ne s'échappe plus mais là, plus personne dans la cage & j'ai 71m² à fouiner, à tt retourner !! que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 c'est quoi comme cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MelaRosa 0 Posté(e) le 26 avril 2012 une cage à barreaux que j'avais déjà pr mes 2 premiers hamsters qui ne se sont jms sauvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MelaRosa 0 Posté(e) le 26 avril 2012 pis avec 2 chats à la maison il va pas faire long feu si ca continu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 on peut avoir une photo de la cage, histoire qu'on voit par où il pourrait sortir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MelaRosa 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Voila je sais pas si vous allez voir gd chose au pire dites moi je prendrais sur d'autre angles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Il y a des endroits notamment dans le bas de cage où les barreaux semblent légèrement écartés à l’horizontal il doit réussir à s’aplatir et se glisser par là. J'ai déjà vu un de mes hamsters réussir à passer à travers des barreaux horizontaux parce qu'un objet (comme un biberons) espaçait légèrement plus l'écart qu'il y avait entre les barreaux... Je ne sais pas si c'est très clair.Mais à mon avis tu devrais changer de cage de plus les étages grillagés ne sont vraiment pas confortable pour un petit hamster nain qui peut facilement se coincer les pattes dedans.Grosse pomo sur cette cage aujourd'hui qui est vraiment très très bien :http://www.zooplus.de/shop/tierbedarf/aktionen/24h_sale/nager/295217 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MelaRosa 0 Posté(e) le 26 avril 2012 si tu fais référence à la roue bleue je venais de la mettre quand je me suis aperçu qu'il avait disparu ! & je me suis rendu compte après la photo mise qu'elle était mal mise. je compte lui faire une cage moi mm mais bon les finances ne me le permette pas pr le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 C'est possible que ce soit par là... C'est forcément comme ça qu'il est sorti.Essaie de voir si tu ne peux pas vendre des choses par ci, par là dont tu ne te serres pas afin de rassembler la somme qu'il faut pour peut être sauver la vie de ton hamster ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MelaRosa 0 Posté(e) le 26 avril 2012 ouais la il va falloir que je m'en occupe parce que si ca continu avec mes 2 fauves il va pas aller loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Tu as une autre pièce où mettre tes chats ? Ou les empêcher de rentrer à la maison (enfin sauf si ce sont des chats de races qui restent tout le temps à la maison...). Fouillez bien partout et mettez des graines (en les comptant) un peu partout dans les coins J'espère que vous retrouver votre bouille en vieJe peux peut-être te donner des pistes, Prosper s'est échappé deux fois et à deux fois été retrouvé coincé (entre des cartons, derrière le radiateur). Je cherche les coins de ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Après c'est vrai que la Barney aujourd'hui est vraiment pas cher du tout, ça vaut le coup d'en profiter... Parce que le temps que tu construise quelque chose toi-même il aura encore le temps de s’échapper... maintenant qu'il a compris la technique il ne va plus hésiter à recommencer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MelaRosa 0 Posté(e) le 26 avril 2012 ben mon fils la 1ere fois avait entendu des bruit bizarre sous son lit (lit mi hauteur) dc ca ma mis directe sur la piste mais la il y a rien ... il était entre le lit & le mur ! il dois être terrorisé comme la 1ere fois il osait mm pas bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MelaRosa 0 Posté(e) le 26 avril 2012 cb de mm entre les barreaux il faut pour eviter qu'il s'échappe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 ça dépend du gabarit du hamster mais généralement pour un hamster nain il ne faut vraiment pas plus de 1cm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste06 0 Posté(e) le 26 avril 2012 ho ces pas cool sa j'espèere que tu va leretrouver...cherche en suivant les mur, géneralement il aime allez en dessous dans truc contre un mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MelaRosa 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Bonjour, a tous ! voila cette nuit a 3h15 j'ai été réveillée par mes 2 chats en furies ^^ j'ai du mettre facile 10sec pr réagir donc hop hop hop j'ai viré les chats de la chambre & j'ai tenté d'attraper mon Cookie sous le lit apeuré ... en tous cas je suis vmt soulagé de l'avoir retrouvé. je l'ai remis dans sa 1ere cage en plexi, bon plus petite certes mais au moins je suis sur qu'il ne se sauvera plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 ah super ces hams vont nous faire tourner en bourrique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Ouf, génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 27 avril 2012 OUF tu peux dire merci à tes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MelaRosa 0 Posté(e) le 27 avril 2012 oui comme j'ai dis ce matin ça sert d'avoir des chats finalement ^^ en tt cas un gd soulagement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Ah super ! Heureusement que tu as réagit à temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites