Ophélie09 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Nous avons la chance d'avoir un magnifique lac. Voici ce que nous y voyons.Canards :Oies Bernaches :Pinsons des arbres :Mais également des carpes, des lapins, des biches, des poules d'eau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Photos de toi ?Les clichés des pinsons sont superbes !Chez nous pas encore de canetons mais déjà des poussins d'Ouettes d'Egypte (qui font un raffut monstre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Photos d'un collègue (sauf la première on voit que c'est de mon téléphone lol), il s'occupe de toutes les photos de l'entreprise Pour les oies c'était ce midi. Je lui ai dit de sortir en vitesse avec un reflex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Très belles photos Ça doit être sympa ce petit coin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Dis donc c'est sympa comme cadre pour travailler : la chance ! Moi je vois des camions toute la journée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Ils sont trop mignon ! Superbes clichés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Ouais j'ai de la chance la bas ! Mon contrat s'arrête le 31 août ... Je veux pas partiiiir !Bon j'aurais pas d'autres photos avant un moment, je reprend le travail que le 22 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine&Vodka 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Han je veux un petit canard > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Haan vous êtes gâtés ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Les canetons sont ceux de l'an dernier ... Cette année ils se sont faits manger rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBGerbilles1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 +1 avec Mline ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites