Ma'.Harry 0 Posté(e) le 1 mai 2012 • Bébé Harry chez sa première propriétaire.• LA photo qui m'a faite craquer sur lui plutôt que sur ses frères & sœurs• Le jour de son arrivée // exploration de la cage sous tous les angles.• Il est resté au moins 20 minutes avec sa moitié de grain de raisin. La suite dans un prochain épisode =). J'ai pas mal d'images à vous montrer. Il a 2 ans dans 22 jours et ces photos datent d'août 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 Qu'il est mignon Tu enlèves bien les pépins des grains de raisin avant de lui donner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma'.Harry 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Citation :Tu enlèves bien les pépins des grains de raisin avant de lui donner?Oui. Pas envie qu'une vigne lui pousse par les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Il est mignon ! J'aime bien sa couleur sauvage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Il est adorable ! Moi j'aurais craqué dès la première photo ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Il est beau et il a l'air malicieux : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma'.Harry 0 Posté(e) le 1 mai 2012 C'est rien de le dire ^_^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 La 3ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma'.Harry 0 Posté(e) le 5 juin 2012 J'aime beaucoup quand il a cette tête . C'est quand il vient tout juste de se réveiller, il a vraiment la tête dans le brouillard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 5 juin 2012 petite bouillee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Trop trop mignon ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 à 49 sec, la tête qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Je n'arrive pas à lire la vidéo :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma'.Harry 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Ah, bah attends je vais changer les droits . EDIT: C'est bon, tu devrais pouvoir la lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Je peut pas là lire sa me dit un truc du style vous pouvez pas lire dans se pays un truc comme sa :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma'.Harry 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Ô_o alors ça c'est bizarre. J'vais remettre l'option précédente et je vais mettre l'adresse complète de la vidéo ici. Normalement, les gens qui ont l'adresse peuvent accéder à la vidéo. EDIT: J'ai trouvé ce qui clochait . La vidéo est bloquée en France à cause de la piste musicale que j'avais mis. Je suis en train d'enregistrer une nouvelle piste. Ensuite, ce sera bon pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Trop mignon ton ham! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Ah c'est bon j'ai pu la voir maintenant Il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites