Soso-et-les-Ham-Hams 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bonjour, je donne depuis quasiment le début la marque Versele-Laga Hamster Nature à mes loulous. Mais mes parents et moi avons découvert l'autre jour un magasin grossiste en (principalement) alimentation animale, et j'ai découvert la marque Vitapol pour les rongeurs. Il y a avait 3 sortes différentes pour les hamsters, la composition n'avait pas l'air trop mal mais je n'ai pas pu comparé avec Versele-Laga car tous les paquets avaient été acheté. Par précaution je n'ai donc pas pris de paquets. Je voulais savoir si quelqu’un connaissait cette marque et si elle était bien ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Je connais pas, ca serait bien d'avoir la composition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soso-et-les-Ham-Hams 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Oui il faudra que je retourne dans le magasin et la note. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grignotte11 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elsaa 0 Posté(e) le 16 août 2012 Je pense qu'elle parlait de ça : http://www.planetanimo.fr/vitapol-m-67.html[Je parle de la marque vu que là, apparemment, il n'y a pas d'alimentation pour les hamsters] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites