Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petiotesdu31

ALERTE !!!

Messages recommandés

Je ne savais pas ou mettre ce sujet mais j'ai un énorme problème : Tina à disparu. Sa cage n'est pas ouverte je ne sais pas comment elle aurait pus s'échapper. Elle n'est pas dans sa cabane. Je suis panicée, je ne la trouve pas dans ma chambre... Aurait vous des solutions à me proposer ??? La porte de ma chambre était fermée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de panique Smile

Déjà, si tu es sûre qu'elle est encore dans ta chambre, barricade la bien (attention au dessous de porte par expl)

Ensuite si tu peux, localise la plus précisément.
Focalise toi autour des meubles (dessous et derrière), le long des murs etc.

Si tu peux, essaye de créer des "zones", de subdiviser ta chambre en plusieurs compartiments; où tu mettra quelque graines qu'elle aime beaucoup.
ça aura l'avantage de t'aider à mieux la repérer et à mieux la "confiner"

Par contre, il te faudra trouver son astuce évasion, sinon ça recommencera sitôt que tu l'aura remise dans sa cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça c'est fou. Elle a pu passer à travers les barreaux la poupette.
Mline a raison, essaye de créer des zones dans ta chambre. Quand je sors Harry, il file sous les meubles près des pieds. Arme-toi d'une lampe de poche, ça t'aidera bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu mon Prosper deux fois de cette façons, et je peux te dire une chose : cherche dans les quoi serrés, comme entre deux meubles, entre deux cartons ou derrière le radiateur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pas de panique, une fois que ta chambre sera bloquée elle ne pourra pas en sortir.

Si ça se trouve elle reviendra d'elle même dans sa cage. J'ai déjà eu le cas une fois, mon ham était revenu 3h après pendant que moi je m'escrimais à fouiller la chambre de fond en comble ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne panique pas.
En effet, une lampe de poche est très utile. Fouille dans ta chambre en-dessous des meubles.
Y a-t-il des trous dans ta chambre?
Sinon attire-le dans sa cage avec de la nourriture. Ne t'inquiète pas, elle reviendra sûrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sous mon lit en hauteur, derrière mon bac à peluche =D
Mais bon, j'abais laissé ma nourriture par terre et elle a trouée le paquet pour faire des réserves :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je pense que quelqu'un a mal refermé la cage et quelle s'est agrippé au barreaux et quelle a poussé l'ouverture mais je ne suis pas certaine... En tout cas j'ai bien fermer l'ouverture et elle ne s'est pas rééchappé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...