Missfuri 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bonjour a tous je ses que sa fait lontemps mai mon hamster et mort ya de sa 2 3 semaine :-( et je me separe de son habitation construit moi meme mon mari a fait le grillage au dessus a son travaille je vous mai l'annonce poster sur le bon coin j'aurai prefere qu'un personne qui sache bien s'occuper de ses petite bete d'amour puise m'acheter mon terrarium je voudrai evité que d'autre personne mette 2 ou 3 hamster dedans voila merci a vous je peux le descendre a 40 euro pas plus contacter moi au plus vite si interessé.http://www.leboncoin.fr/animaux/315214551.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bonjour, le post n'est pas dans la bonne catégorie ^^. J'suis pas modo ou admin mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missfuri 0 Posté(e) le 2 mai 2012 j'ai chercher mai je n'est pas trouver donc voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Tu vas dans Annonces & matériel et tu postes ton annonce là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missfuri 0 Posté(e) le 2 mai 2012 ok je vai voir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites