Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nestea00711

Prévision de couleurs ?

Messages recommandés

Bonsoir, je ne vais pas re-raconter l'histoire pour la troisième ou quatrième fois et passer directement à la question. Ne connaissant pas les mots techniques pour définir les couleurs des hams je vais procéder par photos.

Olive est comme ceci

et papa ham est comme cela

Avez-vous une idée de ce que ça pourrais donner chez les loupiots ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais pas ton histoire mais au niveau couleur ça sera surement 100% sauvage, peut être des surprises si d'autres gènes en commun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'histoire ? Pour faire court, Olive est un hamster que j'ai récupéré, et j'ai découvert le jour de la naissance qu'elle était gestante

Ah que du sauvage alors. Et peut-être angora si par hasard Olive à le gêne (j'ai eu le cas pour mon chat, un des parents était à poil court et pourtant ma puce est 100% poils longs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c cool, j'aime bien les surprises ^^ et puis c'est pas comme si je voulais un ham d'une couleur particulière, j'avais même pas prévu d'en avoir un seul. Mais je les trouve tous craquants donc sauvage, couleur, uni ou non, angora ou pas ça n'a pas grande importance pour moi, au fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'angora il faut que la femelle porte le gène car c'est récessif. C'est sur qu'avec 2 parents sauvages il y a plus de chance d'avoir des sauvages, après comme dit serious, sans généalogie difficile de prévoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'auras sûrement pas d'unis au vu des photos que tu avais mises des petits.
Après comme a dit Serious difficile à dire .... Surprise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des unis j'en attendais pas vraiment non plus, mais je reconnais que j'aurais bien aimé un ti noir et blanc ^^

Enfin ça na pas beaucoup d'importance quand même, pour moi ils seront tous chous.

Y a plus qu'à attendre de voir :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au vu des photos que tu as mise, ils sont apparemment tous agoutis, donc surement que du sauvage Wink Va falloir encore un peu patienter pour être vraiment sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui, plus qu'à attendre ... Quand pensez-vous qu'on pourra être sur ? 8 jours c'est ça non ?

Et je n'ai pas demandé, ils ouvrent les yeux à quel âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le noir tu es sure malgré la qualité merdique des photos ?

Tu parles bien du n°2 ? parce qu'autour de ses yeux, des pattes et un peu sur le flanc j'ai l'impression que ça vire au sauvage aussi, mais peut-être que c'est juste une impression parce qu'elle n'a pas encore de poils fournis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense qu'elle parle de la photo 4. Sur la photo 2, il y a une couleur sauvage autour des yeux je crois, mais je me trompe peut-être Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ? j'avais un doute, je pensais qu'elle n'avait juste pas encore dévellopé son poil sauvage.

Trop chou une autre petite bicolore à la maison :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien noir en plus, j'ai revéfier les sexes à la lumière du jour et vu qu'elle a foncé pendant la nuit.

Mais elle est très loin de l'intensité du petit goodnight de serious dont je suis absolument raide dingue :siffle:

C'est assez drole je trouve, 6/7 sont sauvage et l'exception à justement la couleur de pelage que je préfère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...