Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nonoo

maison d'Hulk!

Messages recommandés

Hahahaha, bah voila. Laughing
Bon un mois c'est pas non plus terrible, ça te laisses le temps de chercher une cage qui te conviens vraiment sur internet par exemple et de poster celles qui te plaisent ici pour avoir des revues de la cage par d'autres proprios par exemple. Smile
C'est sûr qu'ils te ferront un avoir, c'est trés rare qu'un magasin reprenne un article et rembourse directement.
Mais bon, ça partira dans de la nourriture et des accessoires à long terme. Razz

Pauvre petit lou il avait de l'espoir avec sa super grande cage! Laughing

Je te conseilles d'aller faire un tour sur Zooplus, il y à de trés bonnes cages.
Bon après ce ne sont pas les moins chers, mais une cage de cette taille ça coûte toujours un sacré bout où que ce soit qu'on l'achète: lien vers les cages pour hamster Zooplus *click*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'avais payée 50 euros celle là!!! il y a la même dimension mais spéciale ham à maxi zoo au même prix! ils vont en recevoir la semaine prochaine normalement;)
du coup,mister hulk roupille dur dur!!! mdrrr
il s'est rempli les bas-joues et hop,direct dans son nid!!lol

merci Milky pour tes conseils! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc c'est la même mais avec de plus petits barreaux la spécial ham? C'est super ça alors!
Tu peux peut être demander un échange de produit simplement si elle est au même prix alors. Smile

Bah oui lui il à bû bien s'éclater tiens, ils adorent ça s'échapper, les hamsters sont de vrais accros à l'exploration. Laughing
Si tu as un endroit sûr et bien barriquadé tu peux le laisser gambader par terre dans une piece de temps en temps le soir et lui mettre des cachettes et obstacles styles boites de DVD ou rouleaux de papier WC, c'est drôle comme tout de les observer courrir à fond je suis sûre que tes enfants adoreraient!
:thumbup:

Et de rien enfin, on est là pour ça puis ça fait plaisir de savoir un animal heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes nouvelles installations !
Au pire tu peux mettre ta cage au sol dans une pièce sans trous.
Au moins, si ton hamster s'échappe, il n'ira pas plus loin. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle elle est moins cher (mais peut être que aujourd'hui) et beaucoup mieux (elle elle respecte les dimensions minimum recommandées Wink ): http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefige_freigehege/hamster_maus/80cm/184608
Ce site est fiable, tu peux commander sans problème.

(pour la description de la cage en Francais : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_entre_80_cm_et_1_m/189295 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais prendre la cage que Sheshou t'a conseillée, elle est super et pas trop chère! :+:
Milky: déso Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je la trouve bien cette cage Very Happy Mais comment vous faites pour commander a l'étranger Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba on fait comme pour commander en France...
Et sur zooplus le SAV est en français, c'est le même que tu commandes en Allemagne ou en France...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trés bien cette cage que shechou à montré. Smile
Elle n'est pas immense mais assez grande pour qu'un hamster puisse y vivre, un bon petit studio quoi! :rire:
Je plussoie la recommandation!

@Filoute: Oh tu sais moi ça ne me dérange pas mais comme j'ai vu par ci par là qu'on t'a déja un petit peu mis en alerte sur poster sans faire trop attention, je pense que c'est une bonne idée de commençer à prendre de bonnes habitudes et tout lire. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...